Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 8ys8

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1}   [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 11:58:14

Citation :
"Et puis, samedi après-midi on attendait le réveil de l’OM. Il a eu lieu. En fait, les Olympiens ont été récompensés de leur première période dans les quinze premières secondes de la seconde, avec ce très joli but de Gignac. Une première période convaincante de la part des Marseillais, avec de la possession de balle et quelques occasions franches.

Quant à l’aspect défensif, on n’aura pas pu en juger puisque Guingamp n’a pas attaqué dans ce match. Après un Trophée des Champions déjà faiblard en début de saison face au PSG, les Bretons n’ont guère rassuré. Côté phocéen, cette première victoire va calmer tout le monde et permettre au si souriant et si sympathique Bielsa de travailler dans la sérénité, si tant est qu’il cherche une quelconque forme de sérénité.

En le voyant touiller son café tout seul dans son coin pendant que toute l’équipe fêtait le but de Gignac, j’ai trouvé qu’il y avait un petit côté pas très sympa et surtout, ça faisait un peu « je fais mon cinoche pour attirer l’attention médiatique ». Mais quoi qu’il en soit, l’OM a semblé en net progrès sur ce match." @ Menes

C'est quoi son soucis avec Bielsa ? C'est un faux problème non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 8ys8

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1}   [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 14:58:42

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 700370Sanstitre5

 :Lequipe: 

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 255557Sanstitre1

 :leParisien: 

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 899215Sanstitre3

 :La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1}   [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 15:03:30

Beye13 a écrit:
Citation :
"Et puis, samedi après-midi on attendait le réveil de l’OM. Il a eu lieu. En fait, les Olympiens ont été récompensés de leur première période dans les quinze premières secondes de la seconde, avec ce très joli but de Gignac. Une première période convaincante de la part des Marseillais, avec de la possession de balle et quelques occasions franches.

Quant à l’aspect défensif, on n’aura pas pu en juger puisque Guingamp n’a pas attaqué dans ce match. Après un Trophée des Champions déjà faiblard en début de saison face au PSG, les Bretons n’ont guère rassuré. Côté phocéen, cette première victoire va calmer tout le monde et permettre au si souriant et si sympathique Bielsa de travailler dans la sérénité, si tant est qu’il cherche une quelconque forme de sérénité.

En le voyant touiller son café tout seul dans son coin pendant que toute l’équipe fêtait le but de Gignac, j’ai trouvé qu’il y avait un petit côté pas très sympa et surtout, ça faisait un peu « je fais mon cinoche pour attirer l’attention médiatique ». Mais quoi qu’il en soit, l’OM a semblé en net progrès sur ce match." @ Menes

C'est quoi son soucis avec Bielsa ? C'est un faux problème non ?

Je crois qu'il la dans le nez parce qu'il ne regarde pas les journalistes lors des conférences de presses.

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 Bvv-ELkIMAApL3U
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1}   [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 EmptyDim 24 Aoû - 20:30:37

On était obligé de se faire autant peur dans ce match? Sérieux le match on doit le plier large en première et gérer easy la seconde. Mais là avec ce 0/1 on a toujours été sous la menace d'un but. Alors oui Guingamp a pas montré grand chose devant, mais je trouve qu'on a trop bouffé devant et dans des gros match ça fera forcément très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1}   [Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guingamp - OM] En avant pour la victoire ? {0-1}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guingamp - OM] Pour une 2ème victoire ? {2-0}
» [Guingamp - OM] pour la première victoire de la saison ? {2-1}
» [EA Guingamp] En avant pour la ligue 1
» [EA Guingamp-OM] C'est reparti pour un tour {1-3}
» [Lille - OM] Une victoire pour l'espoir {0-4}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: