Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 28 Juin - 14:48:03

Romain Alessandrini

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 150728_alessandrini_180






OM : "J'en suis vraiment fier !" (Alessandrini)

Nouvelle recrue de l'OM, le Marseillais est en plein rêve. Hier, il a accordé son premier entretien d'Olympien à "La Provence"

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Alessandrini-om

Il a les yeux qui brillent et le sourire qui pétille. Romain Alessandrini est un homme comblé depuis qu'il a (enfin) signé à l'OM pour les quatre prochaines saisons. Pas une première pour ce Marseillais, déjà passé par les équipes de jeunes, mais qui avait dû s'exiler, de Gueugnon à Rennes, en passant par Clermont pour faire parler son talent.

Les dirigeants olympiens, eux, ne boudent pas leur plaisir. Sur l'échelle de Scoville, qui mesure très sérieusement l'intensité des piments, l'identité de la première recrue de l'OM donne un côté torride et brûlant au casting estival, mené par Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. En attendant de faire parler ses pieds de feu, l'ex du CA Plan-de-Cuques, qui s'est entraîné hier à La Commanderie, a accordé son premier entretien à La Provence.

Enfin à l'OM...
Romain Alessandrini : J'attendais ça l'année dernière déjà, mais ça ne s'était pas fait. Il fallait que je retourne au boulot avec le Stade Rennais, chose que je pense avoir faite. Finalement, j'ai eu l'opportunité de signer pour l'OM cette année. Je ne me dis pas que j'ai perdu un an. J'y suis, c'est l'essentiel ! On me parle de numéro de maillot et tout ça, mais le plus important est que je sois là !

Depuis ce laps de temps, est-ce resté dans un coin de votre tête ?
Oui, forcément. Même si au fur et à mesure de la saison, j'ai essayé de m'occuper du Stade Rennais. J'étais sous les couleurs rennaises, il fallait que je me donne à fond pour ce club. Après, en fin de saison, on y repense... Grâce au staff technique et à M. Labrune, c'est devenu possible. C'est le top.

Comment avez-vous digéré ce transfert avorté ? C'était difficile ?
Sur le moment, oui. Ça a été difficile car, en même temps, j'avais ma blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit). Il fallait que je m'occupe de ma rééducation, mais aussi du transfert. Ce n'était pas évident, j'ai essayé de le gérer au mieux et de ne plus trop y penser. Je savais que je devais rester à Rennes, il fallait que je revienne au meilleur de ma forme pour espérer faire une bonne saison.

Vous avez été patient. Quand avez-vous su que c'était bon ?
Je suis parti en vacances, je ne voulais pas trop y penser. J'ai essayé d'évacuer tout ça de mon esprit. Puis ça s'est fait en début de semaine. Là, j'ai su que ça allait sans doute se faire. En fait, je ne voulais pas remonter à Rennes... Je devais être en Bretagne mercredi, mais finalement tout est allé assez vite et ça s'est fait avec l'OM.

Avez-vous parlé à Marcelo Bielsa ?
Non, pas encore. Je l'ai croisé, il m'a dit qu'il était content que je sois là. Après, il était dans son travail donc je ne voulais pas trop le déranger. Je pense qu'on aura l'occasion d'échanger.

Le club est en pleine mutation, sa présence a-t-elle joué dans votre choix ? Le connaissiez-vous ?
C'est un technicien de renom, très connu, avec beaucoup d'expérience. Je pense qu'il va nous faire énormément progresser. La barrière de la langue va être un peu compliquée au début, mais tout le monde va s'y faire. Mais à partir du moment où l'OM est revenu vers moi, qui plus est avec un coach comme Bielsa, j'ai forcément eu envie de signer.

On a l'impression que, pour vous, c'était l'OM ou rien d'autre...
Oui, il y a de ça. J'ai attendu un an pour revenir. J'avais des opportunités à l'étranger mais, à l'instant où Vincent Labrune est revenu vers moi, le choix était vite fait.

C'est aussi un retour, dix ans après, dans le club de votre jeunesse... Avez-vous gardé de la rancoeur ?
Non, c'est du passé. Et ça m'a même permis d'avancer. Ça m'a aidé car je suis parti à Gueugnon au début, ce qui a forgé mon mental et m'a permis de réussir. Il faut oublier tout ça... Mais toutes ces étapes dans ma jeune carrière m'ont amené là où j'en suis aujourd'hui. Mes deux blessures m'ont aussi aidé dans ce sens. Je suis assez fier d'en être arrivé là.

Que représente l'OM pour vous ?
C'est le meilleur club français ! Je l'ai déjà dit et je le dirai jusqu'à la fin de ma vie. Je suis né ici, j'ai joué ici. Je sais ce que c'est de porter ce maillot, même si c'était en jeunes. Le Vélodrome, c'est quelque chose d'extraordinaire, comme la ferveur des supporters. Je suis vraiment fier !

Un mot sur le stade Vélodrome et sur les supporters olympiens ?
Si l'OM fait une grande saison, les supporters vont suivre et ça va être quelque chose d'énorme. À nous de tout faire pour enflammer ce stade.

Vous souvenez-vous de votre première fois au Vélodrome ?
Non, j'y suis allé tellement de fois que je ne m'en souviens pas. Mais j'ai plein de bons souvenirs. J'ai vu Drogba, Nasri, Rib€ry... De grands joueurs que tout le monde connaît, mais qui ont fait vibrer le stade Vélodrome.

Un club de coeur dont vous aviez reproduit le logo avec les doigts, après votre but marqué contre le PSG au Parc des Princes... C'était comment ?
C'était assez kiffant ! Et si c'était à refaire, je le referai ! C'était détaché de Rennes, ça n'avait rien à voir avec le club. Mais un Marseillais qui marque au Parc face au PSG qu'on connaît... Je l'avais prévu la veille, je l'ai fait.

Votre famille et vos amis doivent être aux anges de vous voir revenir ?
J'ai eu pas mal de messages de félicitations. C'est énorme pour mon entourage. Après, il va falloir faire la part des choses car je ne suis pas là pour recevoir des messages, mais pour jouer au football.

Ne craignez-vous pas les multiples sollicitations en revenant chez vous ?
Je le savais et j'y avais déjà pensé l'année dernière avant de venir ici. On verra bien, mais je vais me concentrer sur le foot. C'est le plus important pour moi.

Votre grand-père serait fier de vous...
Il m'a connu seulement comme un joueur de Ligue 2. Il est décédé il y a trois ans et ne m'a jamais vu en L1. Mais quand je jouais à Clermont, il me disait déjà que je jouerais un jour au Stade de France. J'ai eu la chance d'y aller avec l'équipe de France (le 6 février 2013, contre l'Allemagne), certes sans jouer, et aussi en finale de la Coupe de France avec Rennes (le 3 mai, contre Guingamp ). J'y pense forcément, c'est un joli clin d'oeil pour lui. Il était présent dans ma tête pour tous les contrats que j'ai signé. Comme ma famille, d'ailleurs, qui a toujours été derrière moi. En partant jeune, je ne les ai pas vus souvent, même s'ils sont venus me rendre visite à Clermont et à Rennes. Maintenant que je suis là, ils seront là dans les moments difficiles et cela va m'aider.

Et vous allez pouvoir passer du temps avec votre sœur...
Oui, je ne l'ai pas trop vu grandir, donc on va se retrouver. Ma mère pleurait déjà avant que je signe ! C'est très fort émotionnellement. Ma petite amie est marseillaise, cela va aussi m'aider.

Avez-vous l'impression que c'est le bon moment ?
C'est sûr. Ç'aurait été plus difficile pour moi de revenir à mon niveau l'an dernier alors que j'étais en phase de rééducation. Là, je pense que je serai à 100 % au début du championnat. C'est mieux pour moi.

Avez-vous été soulagé de ne pas venir avec la mauvaise saison de l'OM ?
Oh non, bien au contraire ! Avec l'OM, dans le dur comme dans le bon, j'aurais été là. Mais ça n'a pas non plus été catastrophique. Il y a eu pire comme saison...

Quelles sont vos ambitions ? Lorgnez-vous les Bleus ?
Déjà, jouer avec l'OM et être performant. C'est ce qui t'amène en sélection. L'équipe de France, pour moi, ce n'est que du positif. Ce qui m'importe le plus est d'être bon en club.

Sur la fresque (voir photo), lequel de ces anciens joueurs de l'OM vous a le plus impressionné ?
Je regardais les cassettes de Chris Waddle quand j'étais minot. Il y avait aussi Pelé. Cantona, c'est Cantona. Papin, Boli, Desailly, Barthez, c'est mythique.

Et Didier Deschamps ?
C'est sûr qu'il a gagné des trophées pour l'OM ! Aujourd'hui, il fait son chemin avec les Bleus et je n'ai pas grand-chose à dire de plus.

Avez-vous dormi avec le maillot de l'OM la nuit dernière ?
Mon père voulait dormir avec ! (rires) Mais je lui ai dit que je le gardais pour le moment. Ça viendra !

Finalement, votre parcours se rapproche de ceux de Valbuena et Rib€ry, passés par le National avant d'éclater...
Oui, je le ressens comme ça. À l'époque, je regardais leurs stats, comme je vous l'avais dit. Mais je n'ai pas la prétention d'être un Valbuena ou un Rib€ry. Je reste à ma place, j'arrive à l'OM sur la pointe des pieds...

 :La Provence: 






Fiche de Alessandrini : http://www.om-marseillais13.com/h155-romain-alessandrini


Dernière édition par Beye13 le Mer 1 Fév - 0:42:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 28 Juin - 14:50:51

Bienvenue à l'OM Alessandrini. ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 50147

 ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mess19 

Comme à chaque recrue, le petit sondage qui va être. ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyDim 29 Juin - 22:39:03

Un vrai Marseillais, toutes sa famille est pour l'OM. J'aime bien l’anecdote sur son père qui veut dormir avec le maillot ! ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyLun 30 Juin - 18:08:10

5 qualités et 5 défauts pour Alessandrini

Il aurait pu être la dernière recrue du mercato 2013, ce sera la première recrue du mercato 2014. Focus sur Romain Alessandrini, enfin olympien.

Les cinq ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Moins_mini de Romain Alessandrini, nouveau milieu offensif de l’OM


ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Moins
Totalement rétabli ? Gravement blessé au genou en janvier 2013, Romain Alessandrini est revenu cette saison avec Rennes. Mais il n'a pas encore enchaîné les prestations de haut vol, comme ce pouvait être le cas l'année d'avant. Sachant qu'il s'est déjà fait la même blessure à l'autre genou lorsqu'il était à Gueugnon. Y a-t-il un risque de rechute ?
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Moins
Grosse concurrence à son poste. Romain Alessandrini est milieu offensif. Il est polyvalent, mais, à choisir, il préfère jouer dans le couloir gauche. Comme la moitié de l'effectif pourrait-on dire avec une pointe de mauvaise foi. Plus sérieusement, alors qu'il n'est pas acquis que Bielsa souhaite jouer en 4-2-3-1, l'OM a André Ayew, Florian Thauvin, Dimitri Payet, Mathieu Valbuena, Saber Khalifa, Morgan Amalfitano et Romain Alessandrini pour évoluer à ces postes. Vous avez dit déséquilibre ?
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Moins
Les tentations des amis. S'il revient jouer dans son club de coeur, Romain Alessandrini revient aussi jouer dans sa ville, où il compte plus d'un ami. Pas besoin de rappeler une énième fois le cas d'André-Pierre Gignac pour démontrer que cela peut être difficile, dans le quotidien comme en tribunes, de satisfaire tout le monde.
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Moins
Il semble à fleur de peau. Personnage entier, Romain Alessandrini ne part pas de Rennes sous les pleurs de la foule. Son comportement en Bretagne a fait débat, chez les supporters comme chez les dirigeants. Et le cas récent de Saber Khalifa, parti également fâché d'Evian, incite plutôt à la prudence.
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! MoinsPas le choix de Marcelo Bielsa. Même s'il est probable que sa venue a été validée par l'entraîneur, qui a dû le visionner en long, en large et en travers, l'idée de recruter Alessandrini n'a pas germé dans la tête de Bielsa. Ce qui peut être problématique pour le joueur si, pour une raison ou pour une autre, le technicien se met en tête de marquer son territoire.

Les cinq ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Plus de Romain Alessandrini, nouveau milieu offensif de l’OM
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Plus
Un vrai joueur fraîcheur. Comme Rib€ry, Valbuena, Giroud ou Koscielny, Romain Alessandrini a un parcours atypique. Passé par Gueugnon avec les Vairelles puis Clermont avant d'aller à Rennes, le milieu offensif n'est pas formaté, et il est pleinement conscient d'être un privilégié. Il est également capable de tenter des gestes auxquels d'autres footballeurs ne pensent pas. De plus, il va tout donner pour retrouver les Bleus, dont il a été privé à cause de sa blessure.
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Plus
Un pur amoureux de l'OM. Au club jusqu'à ses 15 ans, Alessandrini avait fait le forcing comme Florian Thauvin pour rejoindre le club phocéen l'été dernier, sans toutefois dépasser les limites. Il a ce club dans la peau, il n'avait pas hésité à le montrer après un but spectaculaire au Parc des Princes en novembre 2012 ou lors de sa venue au Vélodrome au printemps dernier.
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Plus
Il n'a besoin de personne pour briller. Au contraire d'un Dimitri Payet, qui régalait à Lille entouré de joueurs de qualité, Romain Alessandrini a réussi attirer l'attention, notamment celle de Didier Deschamps, à Rennes, là où les joueurs offensifs de qualité sont moins nombreux. Mieux, dans les moments difficiles de l'équipe bretonne, il a montré qu'il savait prendre ses responsabilités, que ce soit dans le pressing ou la prise d'initiative. Le risque de le voir se transformer en "fantôme" est extrêmement faible. 
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Plus
Il vient pour un bon prix. En patientant une saison, l'OM fait signer Alessandrini pour la moitié de ce que les dirigeants étaient prêts à mettre à l'époque. Une aubaine pour les finances du club mais aussi pour le joueur, qui sera libéré d'une certaine pression. Pas superflu quand on voit par exemple que Florian Thauvin, malgré ses buts, n'a pas réussi à s'enlever l'étiquette d'investissement à 15 millions d'euros.
ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Plus
Des ondes positives dans le vestiaire ? Boute-en-train, Alessandrini est du genre à se fondre sans soucis dans un vestiaire, voire le rendre plus joyeux. Il est surtout très ami avec André Ayew et Mario Lemina. De quoi convaincre le premier de rester et mettre plus à l'aise le second ?

 :Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 5 Juil - 14:34:06

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 19 Juil - 21:49:45

"On ne s'attendait pas à ce score. C'est bien pour la confiance dans ce premier match test, on a besoin d'en engranger pour la suite. Ce n'est que le premier, on va continuer à bien travailler dans cette préparation. J'essaie de m'intégrer au maximum, ce n'est que le début, on manque encore de lucidité. Bielsa nous a dit d'être solidaires, bien en place, de respecter ce qu'on a mis en place à l'entrainement et d'avoir l'envie de gagner. À la mi-temps, il a essayé de nous recadrer. Je vais retourner à Clermont mercredi, je vais revoir des connaissances, c'est bien. À nous de tout faire pour gagner contre Benfica, afin de bien nous préparer pour la Ligue 1."@ Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyJeu 24 Juil - 1:39:27

«On a fait un très bon match, avec un peu plus de rigueur, un peu plus d'affinités entre les joueurs. Mais il ne faut pas s'enflammer, on va continuer à bosser pour bien préparer notre championnat. Peut-être qu'il y a un effet Bielsa. On travaille pour des résultats, le coach nous enseigne beaucoup de choses au niveau tactique et sur les coups de pied arrêtés. Il demande énormément de choses, beaucoup de rigueur, beaucoup de pressing... C'est un jeu qui demande beaucoup d'efforts, mais il faut les faire. On voit qu'on fait de belles choses contre de belles écuries européennes, donc c'est encourageant.» @ Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyMer 30 Juil - 12:21:36

Ménagé, le milieu de terrain olympien est resté au centre Robert Louis-Dreyfus pour effectuer un travail spécifique.

 :OM.net: 

Bielsa a dû voir qu'il était pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyVen 1 Aoû - 13:58:19

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 94734120140801135532

 :Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyDim 10 Aoû - 1:59:10

"Ce n’est pas normal de faire match nul après avoir mené 3-1 mais ce n’est jamais évident de jouer ici. On connaît l’ambiance et la sur motivation des équipes qui affrontent l’OM" @ Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyDim 17 Aoû - 18:58:25

J'étais content de son arrivée. Mais il est pas prêt pour jouer chez nous pour le moment, il a l'air perdu. Peut être l'émotion de jouer chez lui avec le maillot de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyDim 17 Aoû - 20:29:01

« On a essayé, mais il nous manque quelque chose en ce début de saison pour y arriver. Ce n’est que le début, il faut encore travailler et bien se reposer pour oublier ce genre de défaite. Il y a un peu de fatigue en ce début de saison, car on a voulu bien faire pendant les matches de préparation. Il faut parler entre nous. Il faut se réveiller. On pas le droit de perdre des matches comme ça à domicile » @ Romain Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyDim 17 Aoû - 21:00:15

Mauvaise première mi-temps c'est un peu rattrapé en seconde mais sa reste très loin d'être ce qu'on est en droit d'attendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyLun 18 Aoû - 13:42:08

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 72492820140818092507

 :leParisien:  
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 23 Aoû - 20:15:34

«Il fallait qu’on se rassure après deux performances très très moyennes. On l’a fait. Ça fait trois bons points de pris avant la réception de Nice vendredi prochain, c’est une bonne chose. Le coach a fait ses choix au fur et à mesure que la rencontre avançait. C’est bien qu’on ait marqué en début de seconde période, mais on aurait préféré mettre un deuxième but pour nous mettre à l’abri. Quand je suis rentré dans les dernières minutes, il fallait forcément garder ce résultat. J’ai fait ce que j’ai pu sur mon côté. Cette victoire fait du bien à tout le monde, à nous, au club et aux supporters. Il faut maintenant qu’on se rachète devant notre public au Vélodrome face à Nice.» @ Romain Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyVen 29 Aoû - 22:50:03

Enfin décisif !!!

C'était la seule recrue à ce jour qui ne l'avait pas encore été. Espérons qu'il prenne confiance du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 20 Sep - 13:42:37

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 314579Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 20 Sep - 19:11:38

Super content pour lui !

Et puis sont CF il est magnifique ! ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Love142
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 20 Sep - 21:44:19

"C'est quelque chose de fort de gagner comme ça à domicile. Les supporters aiment ça. Nous aussi. C'est toujours plaisant mais ce n'est que le début du championnat. Marquer contre mon ancien club, c'est le destin. Mais c'est tout de même un peu bizarre. Après mon but, je suis allé voir tout de suite Benoit Costil avec qui je suis resté très ami. Mais ça ne reste qu'une victoire. C'est pour ça que je suis resté mesuré." @ Romain Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyDim 21 Sep - 16:18:43

Romain Alessandrini a marqué le 1er but sur CF direct de l'OM en Ligue1 depuis celui de Florian Thauvin contre l'OL en décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyLun 22 Sep - 19:05:40

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyMer 24 Sep - 0:59:51

«On a très bien commencé le match. Malgré le penalty loupé, nous sommes restés concentrés. On a su marquer rapidement après. C’est une force en ce moment. On a ensuite développer notre jeu, on a continué à presser comme on le fait en ce moment. C’est une victoire de plus, il faut continuer comme ça. Cela donne de la confiance, les remplaçants entrent en jeu sereinement quand on mène au score de la sorte. Il faut oublier ce match car on a une rencontre importante dimanche contre Saint-Etienne dimanche. Ce sera un tout autre match mais son on met les mêmes ingrédients que ce soir, on ne se fera pas de souci. Il ne faut pas s’enflammer et garder la tête sur les épaules. Ce n’est que le début du championnat. On sait qu’une saison, c’est très long, il peut se passer beaucoup de choses. Si nous restons sereins et concentrés, on peut faire une très belle saison.
«On a le sourire car c’est toujours plaisant de gagner, surtout par cinq buts à zéro. Mais ce n’est que le début de la saison, il ne faut pas s’enflammer. On sait qu’un faux-pas peut faire tourner les choses. Restons concentrés et nous verrons comment cela va se dérouler.
» @ Alessandrini
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptySam 27 Sep - 15:26:09

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 98894220140927152228

:leParisien:

Les journalistes cherchent une nouvelle polémique. ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyVen 10 Oct - 20:18:56

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! 8ys8

ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! EmptyDim 19 Oct - 16:31:59

Joker de luxe. Notre Chicharito à nous. ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty
MessageSujet: Re: [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !   ASSE - [Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Romain Alessandrini] signe 3 ans au Los Angeles Galaxy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Romain Alessandrini] signe pour 5 ans
» [Romain Alessandrini] a choisi Rennes
» [Charles N'Zogbia] pour remplacer Romain Alessandrini ?
» [Romain Hamouma] signe à Saint-Etienne
» [Sol Campbell] Signe à Portsmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: