| [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Ven 13 Juin - 13:51:58 | |
| Révélation de la saison au sein de l’effectif valenciennois, le jeune international français Arthur Masuaku, 20 ans, est suivi de très près par Marseille selon plusieurs sources concordantes, certaines indiquant même que le club phocéen pourrait rapidement faire une offre. Polyvalent côté gauche, Masuaku a disputé 27 matchs de Ligue 1 (tous titulaire) pour sa première saison chez les pros, avec à la clef un but et quatre passes décisives. Suivi par de nombreux clubs en Allemagne et en Angleterre, le joueur issu du centre de formation de VA a aussi de sérieux autres prétendants en Ligue 1, notamment Montpellier et Lens. Malgré les sollicitations étrangères, Masuaku a pour l’heure fait part de sa préférence pour la France et la L1, un championnat où il possède désormais des repères et qui lui semble le plus indiqué pour poursuivre sa progression. lavoixdunord Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur42687.html
Dernière édition par Beye13 le Ven 4 Juil - 14:14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Sam 14 Juin - 13:25:42 | |
| Selon :Foot365: le transfert serait en bonne voie. Montant de l'opération : de l'ordre de 1 M€ + un pourcentage sur une éventuelle revente. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Lun 16 Juin - 14:11:55 | |
| Bon il sera la première recrue de l'OM. Je pense qu'aujourd'hui on peut le dire.
L'OM a fait une proposition de 600 000 € à Valenciennes, offre refusée par le club selon :Lequipe:
La deuxième offre serait de 1.2 M€ et les deux là seraient d'accords. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Lun 16 Juin - 14:43:06 | |
| L'OM lui proposerait un contrat de 5 ans selon :Foot365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Mar 17 Juin - 14:29:54 | |
| Un dilemme se propose. Vu que les supporters ne nous aiment pas. On attend que le club tombe en faillite ou on propose 1 M€ pour Masuaku et on sauve leur club ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Mer 18 Juin - 14:12:34 | |
| Selon Marca, le Celta Vigo est aussi intéressé par le joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Jeu 19 Juin - 13:43:25 | |
| L'OM souhaiterait le voir à la reprise demain selon :La Provence: . Donc va on va vite savoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Jeu 19 Juin - 19:06:21 | |
| "C'est 1,2M€ ou rien" @ Jean-Raymond Legrand"C'est 1M€ ou ton club coule" @ Beye13 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Jeu 19 Juin - 19:49:35 | |
| Et encore 1M€, c'est élevé pour un joueur presque inconnu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Mar 24 Juin - 14:45:25 | |
| Selon :La Provence: le dossier Masuaku pourrait se régler demain vu que Valenciennes passe devant la DNCG. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Mar 24 Juin - 15:08:55 | |
| Je suis pas trop emballer a son sujet moi.. (Raspentino bis) | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Mer 25 Juin - 16:23:36 | |
| Apparement VA serait en redressement judiciaire. Il serait donc libéré de son contrat? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Mer 25 Juin - 16:52:05 | |
| Oui mais ça va être long avant qu'il le soit vraiment.
Et Bielsa à l'air de vouloir tout rapidement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Jeu 3 Juil - 22:31:43 | |
| En discussions avec l'OM mais il va signer à l'Olympiakos pour 3 ans selon :France Foot:. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Ven 4 Juil - 14:14:09 | |
| Selon :Lequipe: il a signé 5 ans à l'Olympiakos. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos Jeu 18 Sep - 14:11:09 | |
| « J’avais d’autres propositions, notamment Marseille. J’ai réfléchi, j’ai pesé le pour et le contre. C’était mieux pour moi de partir à l’Olympiakos, avec la perspective de disputer la Ligue des Champions. J’ai toujours rêvé de jouer cette compétition. Le club me voulait vraiment et j’ai saisi cette occasion. » @ Arthur Masuaku | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos | |
| |
|
| |
| [Arthur Masuaku] signe 5 ans à l'Olympiakos | |
|