Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham

Aller en bas 
+6
D-Drogba
baidy93
United-13
Beye13
Racolar
Massilia57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:06:29

Citation :
"Dimitri peut dire ce qu’il veut mais les deux personnes qu’il va mettre dans la merde, c’est Bielsa car il compte certainement sur lui dans son projet, et son président car il doit prendre beaucoup de coups aujourd’hui. Si j’étais à sa place, je ferais une année de plus, je mettrais le club en Ligue des champions et après je partirais. Lui aussi à un moment donné doit faire un effort. C’est dans les deux sens que ça doit aller." @ José Anigo

Pour une fois qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 21:08:23

Je pense que le mercato de l'OM jusqu'à présent n'a rien fait pour rassurer Payet sur le "projet" de l'OM.
Labrune a fait ce qu'il avait à faire avec le budget et les besoins de trésorerie !

Si c'est 19,5 millions c'est bien, mais on s'aperçoit que la Premier League va massacrer l'Europe du football à la manière du Top14 en rugby... merci les droits télé
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 0:07:09

Arrêtons un peu de massacrer le joueur, je pense qu'il n'en est pas pour grand chose. Après tout je pense qu'il n'a signé jusqu'à présent nul part et si c'était une histoire de gros sous ça aurait été fait depuis longtemps vu qu'il a la proposition entre les mains. Après tout à aucun moment on a été contrait contraint d'accepter l'offre de West Ham.
On ne doit s'en prendre qu'à notre Labrune, à défaut de nous faire rêver il aurait au moins intérêt à nous garder nos meilleurs joueurs, là déjà ça sera exit Imbula en plus de Dim, donc en gros un nouveau chantier. 
Le pire c'est que notre président est très calé pour couvrir nos pertes financières mais jamais pour garder nos bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 1:44:56

baidy93 a écrit:
Arrêtons un peu de massacrer le joueur, je pense qu'il n'en est pas pour grand chose. Après tout je pense qu'il n'a signé jusqu'à présent nul part et si c'était une histoire de gros sous ça aurait été fait depuis longtemps vu qu'il a la proposition entre les mains. Après tout à aucun moment on a été contrait contraint d'accepter l'offre de West Ham.
On ne doit s'en prendre qu'à notre Labrune, à défaut de nous faire rêver il aurait au moins intérêt à nous garder nos meilleurs joueurs, là déjà ça sera exit Imbula en plus de Dim, donc en gros un nouveau chantier. 
Le pire c'est que notre président est très calé pour couvrir nos pertes financières mais jamais pour garder nos bons éléments.

Tu as lu le communiqué ?

Pourquoi il accepte de rester avant de nous dire finalement je pars ?
Pourquoi au dernier match il nous dit je reste si Bielsa reste (au final il part et Bielsa est toujours là).
Comment tu veux que Labrune nous fasse rêver avec un club comme West Ham (bidon) vienne nous proposer 500 000 € net par mois, 12 000 € de prime de match. Payet à l'OM il était à 350 000 € brut, il était pas malheureux hein. Comme Ayew, Gignac il part pour un projet plus ambitieux que l'OM ? C'est ça que tu vas me dire ?

Si si massacrons les joueurs. C'est avant tout eux qui font des sales coups au club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 3:45:21

Beye13 a écrit:
baidy93 a écrit:
Arrêtons un peu de massacrer le joueur, je pense qu'il n'en est pas pour grand chose. Après tout je pense qu'il n'a signé jusqu'à présent nul part et si c'était une histoire de gros sous ça aurait été fait depuis longtemps vu qu'il a la proposition entre les mains. Après tout à aucun moment on a été contrait contraint d'accepter l'offre de West Ham.
On ne doit s'en prendre qu'à notre Labrune, à défaut de nous faire rêver il aurait au moins intérêt à nous garder nos meilleurs joueurs, là déjà ça sera exit Imbula en plus de Dim, donc en gros un nouveau chantier. 
Le pire c'est que notre président est très calé pour couvrir nos pertes financières mais jamais pour garder nos bons éléments.

Tu as lu le communiqué ?

Pourquoi il accepte de rester avant de nous dire finalement je pars ?
Pourquoi au dernier match il nous dit je reste si Bielsa reste (au final il part et Bielsa est toujours là).
Comment tu veux que Labrune nous fasse rêver avec un club comme West Ham (bidon) vienne nous proposer 500 000 € net par mois, 12 000 € de prime de match. Payet à l'OM il était à 350 000 € brut, il était pas malheureux hein. Comme Ayew, Gignac il part pour un projet plus ambitieux que l'OM ? C'est ça que tu vas me dire ?

Si si massacrons les joueurs. C'est avant tout eux qui font des sales coups au club.
Un sale coup au club ? Je suis mort de rire, excuse moi si après avoir été le meilleur joueur de l'OM cette année, il est contraint de réduire son salaire ! Excuse moi si à l'OM ni Labrune ni Margarita n'ont ont projet solide à vendre. A sa place j'aurais préféré les sous plutôt que de rester dans un club ou les dirigeants n'ont aucune vision en gros. Depuis que Vincent est là, qu'as tu vraiment eu comme projet ? Le "Dortmund bis" ? Tu te retrouve deux ans plus tard à être contraint de refourguer tes meilleurs éléments ? Je dirais refourguer car pour on a pas la possibilité de dire non aux offres.
Mais bon je pense que les cas Ayew et Dédé nous serviront de leçon, car si on vend pas nos joueurs on les prolongerait jamais.Je trouve juste en conclusion que nos dirigeants (MLD et VL) n'ont aucune poigne, aucun caractère. Le seul outil qu'il maîtrise vraiment au club c'est la com et d'ailleurs même pas tant que ça. Pour le reste, on continuera durant des années à être derrières des équipes comme Monaco ou l'OL qui eux au moins ne bazardent pas leur joueur et surtout on leur mot à dire quant il s'agit de prolongation de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 12:41:03

Tu veux avoir quoi toi comme projet ?

Un club français ne peut pas avoir mieux qu'un top 3 et encore sur le top 3 maintenant 2 places sont réservés au PSG et à Monaco. Il te reste la 3ème où maintenant tu dois faire 2 tours préliminaires avant d'aller en LdC.

Une fois que tu as la chance d'aller en LdC l'objectif c'est quoi pour un club français ? Passer les poules et en général on est tous content car c'est un miracle.

Ensuite le projet redevient banal pour un club français. Objectif 3 premières places et ainsi de suite, chose que l'OM fait depuis 10 ans maintenant.

Et donc pour toi l'OM n'est pas ambitieux mais les joueurs oui ? En quoi les cas Ayew et Gignac servent de leçon ? Ils n'ont jamais pensé à prolonger. Enfin si mais avec des chiffres de malades. L'exemple parfait étant Ayew qui refuse la saison dernière Swansea car pas intéressant vu sa situation. Autant attendre un an pour prendre la prime. Au lieu d'avoir le transfert à 8 M€ pour l'OM, c'est lui qui l'a eu avec la prime. Et il aime le club bien évidemment.

Donc l'OM pas ambitieux, mais les joueurs oui selon toi.

Je prends les cadres sur les deux dernières saisons.

Cheyrou (MLS)
Amalfitano (West Ham)
Mendes (El Jaish)
Valbuena (Dynamo Moscou)
Diawara (Nice)
Barton selon certains c'était un cadre (QPR)
Ayew (Swansea)
Gignac (Mexique)
Morel (Lyon)
Payet (West Ham)

Et une année de plus même

Kaboré (FC Kuban Krasnodar)
Rémy (QPR)
Azpilicueta (Chelsea)

Donc voilà les joueurs ont de plus grandes ambitions que l'OM. Effectivement. Dans cette liste 1 seul est parti pour un vrai projet sportif supérieur à l'OM. Le reste c'est que pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 14:04:12

Vincent #Labrune en rajoute une couche et le remet devant ses responsabilités.

Citation :
"Concernant Dimitri, il n'a jamais été question de le céder : nous avons été très surpris du timing de négociation entamé par son représentant, car toute personne au fait des choses du football sait que nous ne pouvons pas prendre des engagements financiers de ce montant (+ de 18M€ en tout !) hors-bilan à ce moment-là de la saison, avant le 30 juin. Nous avons souhaité repousser la négociation à début juillet et avons accepté l'offre de West Ham seulement pour mettre le joueur devant ses responsabilités : le choix du coeur, du maillot de l'OM, avec une négociation en juillet, ou le choix d'un pont d'or anglais immédiat."

Citation :
"Il n'est ici pas question de juger, mais de constater que le joueur a choisi la sécurité financière de sa famille et de ses proches, que l'OM ne pouvait pas lui offrir à l'instant T, et que le club a réalisé sur cette opération le 3e plus gros transfert de son histoire avec une plus-value très importante, le prix de vente étant le double du prix d'achat. Nous regrettons son choix mais, pour nous, rien n'est plus important que l'amour du club..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 14:22:52

Dimitri #Payet signe 5 ans à West Ham.

"Le prix de vente étant le double du prix d'achat" #Labrune

On l'a acheté 10 M€ selon :Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 14:24:45

Je parle du fameux projet "Dortmund bis" annoncée par notre cher président, il y a juste deux saisons. Moi je trouve juste vraiment très décevant que surtout financièrement, qu'à chaque fois que la CL est absente qu'on doivent vendredi obligatoirement et surtout vendre à n'importe quel prix. Tu parles de Monaco là ? Benh je me souviens que l'année dernière ils n'ont pas eu de folies de grandeur, ne recrutant Bernardo Silva qu'en décembre pour 15M, idem pour Abdennour la saison précédente pour environ 12M. En gros eux au moins, on une grande marge de manoeuvre pour soit la vente soit la prolongation. Alors que nous notre président ne sait faire aucun des deux. Ce n'est pas la faute d'un joueur si l'OM accepte de lui soumettre un salaire qu'il ne pourra pas augmenter en cas de prolongation et d'ailleurs aucun simple salarié ne penserait à revoir son salaire à la baisse en étant toujours performant. Moi je pense que depuis son arrivé, il ne brasse que de l'air, le plus grand coup qu'il a réussi c'est de nous amener Bielsa, à part ça le reste a été une catastrophe.

Je pense que les clubs qu'a rejoint nos cadres ses dernières années sont entièrement du à l'aspect financier, car Mathieu Valbuena n'avait pas le standing pour un big four anglais mais un salaire trop haut pour Seville par exemple, Diawara parti à Nice car pas de prolongation possible salaire trop haut, Cheyrou libéré pour ne pas avoir voulu revoir son salaire à la baisse, Ayew, Gignac, c'est pas leur faute si on leur a offert des salaires qu'on ne pouvait pas prolonger plus tard, idem que Payet et ça sera le cas d'un Nkoulou, de Thauvin dans un futur proche. A Marseille c'est la belle vie, on ne fait que dans la surenchère !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 14:56:45

baidy93 a écrit:
Je parle du fameux projet "Dortmund bis" annoncée par notre cher président, il y a juste deux saisons.

Le projet "Dortmund" on est en plein dedans.

Aloé
Sparagna
Andonian
Mendy
Lemina
Michy
Thauvin
Imbula
Alessandrini


Recrues possibles
Ocampos
Rekik
Musonda
Kanté

baidy93 a écrit:
Moi je trouve juste vraiment très décevant que surtout financièrement, qu'à chaque fois que la CL est absente qu'on doivent vendredi obligatoirement et surtout vendre à n'importe quel prix.

Vie ma vie d'un club français. A part Monaco et le PSG personne ne peut vivre sans une qualification en LdC. Obligé de subir les offres étrangères pour t'en sortir.

baidy93 a écrit:
Tu parles de Monaco là ? Benh je me souviens que l'année dernière ils n'ont pas eu de folies de grandeur, ne recrutant Bernardo Silva qu'en décembre pour 15M, idem pour Abdennour la saison précédente pour environ 12M. En gros eux au moins, on une grande marge de manoeuvre pour soit la vente soit la prolongation.

Que Bernardo Silva et Abdennour ? A ce jour l'OM ne peut pas faire ce genre de transfert. Et n'oublie pas les avantages que possèdent Monaco avec les étrangers, chose que l'OM ne bénéficie pas.

baidy93 a écrit:
Alors que nous notre président ne sait faire aucun des deux. Ce n'est pas la faute d'un joueur si l'OM accepte de lui soumettre un salaire qu'il ne pourra pas augmenter en cas de prolongation et d'ailleurs aucun simple salarié ne penserait à revoir son salaire à la baisse en étant toujours performant. Moi je pense que depuis son arrivé, il ne brasse que de l'air, le plus grand coup qu'il a réussi c'est de nous amener Bielsa, à part ça le reste a été une catastrophe.

Ce n'est pas la faute du joueur si son salaire baisse ? Qui a signé le contrat avec la clause en cas de non qualif' ? Le joueur n'était pas là ? Il a pas lu le contrat ?

baidy93 a écrit:
Je pense que les clubs qu'a rejoint nos cadres ses dernières années sont entièrement du à l'aspect financier, car Mathieu Valbuena n'avait pas le standing pour un big four anglais mais un salaire trop haut pour Seville par exemple, Diawara parti à Nice car pas de prolongation possible salaire trop haut, Cheyrou libéré pour ne pas avoir voulu revoir son salaire à la baisse, Ayew, Gignac, c'est pas leur faute si on leur a offert des salaires qu'on ne pouvait pas prolonger plus tard, idem que Payet et ça sera le cas d'un Nkoulou, de Thauvin dans un futur proche. A Marseille c'est la belle vie, on ne fait que dans la surenchère !

Il est là le problème on y vient ! Nos cadres ne sont pas des vrais cadres ! On a aucun leader. La saison dernière quand on a le gros passage à vide qui nous coute le top 3 et qui nous coute cette galère actuelle, j'aurais bien aimé les voir les cadres !

Ah c'est sûr pour les voir partir ils sont là, mais pour assumer quand ça va pas, par contre là on a personne. Toi qui critique souvent Labrune, ne pas oublier que les cadres que tu cites avec les gros salaires c'est l'héritage de Dassier.

Par contre Labrune qui a vendu Payet le double qu'il a acheté. Et Imbula qui va suivre pour le triple c'est bien Labrune.

Et c'est ça le projet "Dortmund" qu'on le veule ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 15:38:42

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 CIbhw2EWcAEnL8U

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 CIbh8myWcAAQ-IZ
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 16:04:21

Citation :
"Si Bielsa reste, je verrai ensuite mon président pour déterminer les meilleures conditions afin de poursuivre l'aventure. Mais ma première condition, c'est que Marcelo Bielsa reste (...) Je me sens très bien à Marseille." #Payet lors du dernier match

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 112795
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 16:39:09

« West Ham m’a montré qu’ils voulaient vraiment me faire venir. Ça a été très important pour moi. J’avais envie de m’inscrire dans un projet clair. West Ham est très intéressant et correspond parfaitement à mes ambitions. Tout d’abord, j’ai parlé avec le manager, qui souhaitait vraiment me faire venir et m’a beaucoup observé. Il a précisé qu'il voulait me faire signer et ça a été très important dans mon choix. Je suis très heureux d'être ici. Il est vrai que cela a pris un peu de temps mais c’est normal, les négociations sont comme ça. Mais maintenant que c’est fait, je suis très heureux. » @ Dimitri Payet
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 18:11:41

Pas de sa faute si on arrive pas à garder nos meilleurs éléments ! Bon vent Dim et merci pour la saison  [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 19:26:10

Mais c'est faux cette phrase c'est pas qu'on n'arrive pas à les garder, c'est qu'on ne peut pas les garder. C'est totalement différent !

Tu prends les cas un par un de nos joueurs, seul Paris peut les prolonger en France !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptySam 27 Juin - 1:25:52

Beye13 a écrit:
Mais c'est faux cette phrase c'est pas qu'on n'arrive pas à les garder, c'est qu'on ne peut pas les garder. C'est totalement différent !

Tu prends les cas un par un de nos joueurs, seul Paris peut les prolonger en France !
Mais arrête de t'apitoyer sur le sort du club, on les a signé avec un salaire tel non ? Donc à nous de pouvoir les prolonger dans le cas contraire on ne peut s'en prendre qu'à nous même c'est tout !  [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 2120070946
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptySam 27 Juin - 1:30:10

Donc en gros si je comprends ta philosophie on signe personne alors. Ou en tout cas aucun gros joueur, donc tu es encore moins ambitieux que Dreyfus et l'OM.

Le fait que tu puisses faire signer un joueur à 300 000 par mois et entre temps ne pas le prolonger à 400 000 par mois c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptySam 27 Juin - 15:50:36

Dimitri #Payet remercie Marcelo #Bielsa.

Citation :
"Un dernier mot à Marcelo Bielsa ? Je t'aime (il éclate de rire) ! Non sérieusement, je fais partie des joueurs qui ont beaucoup appris avec lui. Ce qu'il m'a donné en une saison, je sais que cela va me servir jusqu'à la fin de ma carrière mais aussi toute ma vie. Il m'a donné une leçon de football mais aussi une leçon d'homme. Humainement, c'est un sacré personnage. Quand tu as travaillé avec lui, tu ressors différent, c'est certain"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptySam 27 Juin - 15:54:15

A propos de son départ

Citation :
"Quand j'entends des mots comme 'mercenaire', je ne comprends pas. Moi je ne suis pas parti libre. Et la saison dernière, j'ai refusé une offre énorme de Swansea pour réussir à Marseille. j'ai envie de m'éclater encore sur le terrain. Sinon, je serais déjà au Qatar ou à Dubaï."

Gignac, Ayew, Morel et Fanni seront contents de l'apprendre. [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptySam 27 Juin - 16:02:00

Dimitri #Payet met les choses au clair.

Citation :
"West Ham m'a fait une proposition difficile à refuser mais il n'y a pas que ça. Le projet sportif me semblait plus cohérent. À l'OM, il y a eu beaucoup de départs, par n'importe lesquels en plus, et peu d'arrivées, même si je ne remets pas en cause ceux qui sont arrivés. (...) Le projet est un peu flou. Il n'y avait pas de garanties pour remplacer les joueurs qui sont partis. Le problème est que même pour m'augmenter de 20 000 €, cela n'aurait pas été possible. Il ne s'agissait pas de s'aligner sur le salaire que me proposait West Ham (2,5 M€ nets par an), je ne suis pas fou. Mais la réalité est que l'OM ne pouvait pas me donner ce que je touchais ces deux dernières années (350 000 bruts par mois). Je ne pensais pas que le club avait autant la corde au cou financièrement."

Citation :
"lIs n'ont pas à se plaindre. Je ne pense pas les avoir laissés dans la merde. Je suis déçu du comportement du club. Ce communiqué m'a fait beaucoup de mal. Il y a pas mal de choses fausses. Après, je ne peux pas en vouloir au président d'essayer de couvrir ses arrières. (...) Je pense avoir fait de mon mieux à Marseille, c'est ce qui importe pour les supporters. J'ai eu beaucoup d'amour de leur part, même depuis deux jours. Il n'y a pas énormément de publics comme ça dans le monde."

Bon au moins il est un minimum franc. Il quitte l'OM car on ne l'augmente pas. West Ham projet plus cohérent que l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptySam 27 Juin - 21:59:44

Perso ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse un beau flop à West Ham. Payet c'est un gars à qui il a toujours fallu une année d'adaptation avant d'être mieux l'année suivante. Et quant on sait qu'il y a l'Euro bientôt, ça pourrait faire double flop. [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 22:40:29

Maintenant que Bielsa reste on peut ressortir son discours. [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Mrgreen

Dimitri Payet a écrit:
"Pour moi, ça serait une grosse perte. L'avenir du coach jouera aussi sur le mien, c'est sûr. S'il est amené à partir, je me poserai des questions. J'ai envie de continuer l'aventure avec lui parce qu'il m'apporte beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû - 23:40:37

Citation :
"Le projet sportif de West Ham me semblait plus cohérent que l'#OM." #Payet

Éliminé au 3ème tour préliminaire de C3 par l'Astra Giurgiu. Bien joué ! [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 8ys8

[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 14:24:04

Citation :
« Si je me suis senti poussé vers la sortie par vos dirigeants à l'OM ? A la fin, oui. Le président avait dit que je ne partirais pas. Je faisais partie d'une liste de joueurs que Marcelo voulait garder. Mais plus le rendez-vous devant la DNCG approchait, plus j'ai senti qu'on allait me demander de partir. D'autant que les autres transferts, comme ceux d'Imbula ou Thauvin, traînaient. C'est leur club, ils font des choix, plus ou moins bons. Mais je suis un peu triste d'avoir quitté un tel club, avec ce stade et ce public… J'ai vécu une saison extraordinaire, la meilleure de ma carrière. Quand j'ai vu le Classique, ça m'a un peu piqué. J'avais envie d'être sur le terrain. Celui de l'année dernière, à domicile, était incroyable. Je souhaite que l'#OM revienne à sa place, en haut. Ils ont un match référence avec cette courte défaite contre Paris, à eux de s'en inspirer » @ Dimitri #Payet

Sondage :France Foot: , comprenez-vous le sentiment d'injustice de Dimitri #Payet ?

Oui à 64%.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham   [Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dimitri Payet] signe 5 ans à West Ham
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Dimitri Payet] Un affectif à l'OM
» [Dimitri Payet] est de retour, c'est fait !
» [Alou Diarra] signe à West Ham
» [Dimitri Payet] s'engage avec l'OM pour 4 ans !
» [Alexandre Song] signe à West Ham en prêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: