| [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mar 13 Mai - 21:31:24 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mar 13 Mai - 21:53:28 | |
| Le Twitt de madame Gignac... l'insulte suprème envers Deschamps, on touche le fond franchement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mar 13 Mai - 22:01:52 | |
| J'allais venir le poster. C'est pas sa sœur par contre ? On peut le poster le forum a son auto censure. fils de femme à la vertu douteuse. Elle fonctionne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mar 13 Mai - 22:31:04 | |
| - Citation :
- "Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort" @ Nasri
" Ma femme n'ayant pas Twitter je la cite: Merci Deschamps de ne pas avoir pris mon mari,j'en ai besoin à la maison pour les tâches ménagères". @ Jérémy Berthod | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mer 14 Mai - 1:06:26 | |
| - STEPH a écrit:
« Mon amour, tu ne dois pas avoir de chagrin. La vie est parfois injuste, mais il faut l’accepter et faire avec » @ Nasri « Je t’aime Bébé ! À vendredi ! » @_Anara_Oh c'est trop mignon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mer 14 Mai - 13:49:45 | |
| « Ce tweet ne venait pas de moi, ceci n’est pas mon vocabulaire, ce qui me connaisse le save ! Certes nous sommes degouter par la non selection de AP mais je n’irai pas juska m’afficher comme cela a pu être le cas en sachant que mes parents sont sur les réseaux sociaux. Mon mot de passe a été changer à présent, je ne vois pas l’intérêt de faire ça. De nos jour, beaucoup se cachent derrière un ordinateur mais n’assument pas c’est facile d’usurper a travers à un écran. Certe j’ai une grande gueule mai je c kan l’ouvrir » @ Nadine Gignac | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mer 14 Mai - 13:56:12 | |
| « Et Payet ? Même pas dans les 30. L’OM a investi 10 millions sur lui quand il était international. Il ne l’est plus. On l’a peu dit, mais comme Nasri, dans le groupe, il ne plaît pas beaucoup. Et comme sur le terrain, il ne plaît à personne, aucun regret. » @ Riolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mer 14 Mai - 17:23:30 | |
| - Citation :
- "Très affecté par ma non sélection au mondial , j'annonce de ce fait ma retraite internationale" @ Janot
J'adore. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mer 14 Mai - 19:06:49 | |
| - Citation :
- Nasri aurait violemment passé ses nerfs sur un membre du staff médical après Ukraine-France selon @RMC une des raisons de sa mise à l'écart.
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mer 14 Mai - 19:42:45 | |
| -La petite amie de Nasri : "Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un en France, Mes tweets ne visaient pas la nation..."
-L'oncle de Nasri: "Didier Deschamps ne supporte pas les joueurs de caractère !"
Pauvre France ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Mer 14 Mai - 23:22:32 | |
| Samir Nasri envisage de mettre un terme à sa carrière internationale selon The Guardian
:EuroSport: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Jeu 15 Mai - 2:57:55 | |
| De toute façon tant que Deschamps sera là, il ne sera plus en équipe de France. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Jeu 15 Mai - 7:22:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Samir Nasri envisage de mettre un terme à sa carrière internationale selon The Guardian
:EuroSport: Ca serait bien con quand même, surtout que selon moi en MOC il est le meilleur que l'on ai. D'ailleurs Deschamps il nous justifie cette non sélection par le fait que Nasri soit ingérable, et qu'il n'accepte pas d'être remplaçant. Why not. Mais Evra il justifie comment sa présence? Nasri on lui a carrément dit que ce qu'il avait fait c'était intolérable toussa toussa. mais ce qu'a fait Evra ça l'empêche pas d'aller au Bresil. Ah les copains c'est bien quand même. -___________________________________ Changement de sujet: The Red Bulletin (mag vendu avec l'Equipe) a sorti son 11 des absents de la CDM: Handanovic - Kolarov, Ivanovic, Agger, Alaba - Matic, Bale, Hamsik, Ramsey - Zlatan, Lewandowski Entraineur: Morten Olsen Beaucoup de bons joueurs ne feront pas cette CDM dommage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Jeu 15 Mai - 12:33:29 | |
| - Rσck1 a écrit:
- The Red Bulletin (mag vendu avec l'Equipe) a sorti son 11 des absents de la CDM:
Handanovic - Kolarov, Ivanovic, Agger, Alaba - Matic, Bale, Hamsik, Ramsey - Zlatan, Lewandowski
Entraineur: Morten Olsen
Beaucoup de bons joueurs ne feront pas cette CDM dommage. Clichy et Nasri pas encore dans le 11. Les pauvres.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 15 Mai - 12:34:10, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Jeu 15 Mai - 12:33:45 | |
| « J’ai suivi, sans trop d’illusions, même pour les 30. Ce n’est pas une déception et encore moins un regret car avec tout ce que j’ai donné cette saison mes statistiques parlent d’elles-mêmes. J’ai tout fait pour être appelé, mais le sélectionneur fait ses choix. Il n’y a aucun problème, je les respecte. Cela aurait été une belle récompense suite à cette saison, mais c’est comme ça » @ Gignac | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Ven 16 Mai - 15:48:25 | |
| Deschamps et la FFF portent plainte contre Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Ven 16 Mai - 19:24:33 | |
| Le buzz va continuer.
Heureusement que Domenech n'est pas rentré dans ce jeu.
Pendant ce temps, des joueurs insultent les journalistes et ils sont sélectionnés... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Ven 16 Mai - 19:35:14 | |
| Concernant Kadir, aux dernières rumeurs, il ferait parti de la liste des 5 réservistes (25+5) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Sam 17 Mai - 0:17:17 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pendant ce temps, des joueurs insultent les journalistes et ils sont sélectionnés...
Les copains d'abord. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Dim 18 Mai - 11:33:00 | |
| Avec le probable forfait de Mandanda, Ruffier sera dans les 3 gardiens pour la coupe du monde | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Dim 18 Mai - 14:25:44 | |
| Falcao vers un forfait pour la CdM malgré sa présence dans la liste. Bon pas vraiment une surprise. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Sam 31 Mai - 14:41:57 | |
| La liste des 23 Espagnols
Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG).
Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Cesar Azpilicueta (Chelsea).
Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)
Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial Lun 2 Juin - 23:56:17 | |
| Coupe du Monde 2014 : la liste de 23 Argentins
- Gardiens : Mariano Andujar (Catane, ITA), Sergio Romero (Monaco, FRA), Agustin Orion (Boca Juniors) - Défenseurs : Hugo Campagnaro (Inter Milan, ITA), Federico Fernandez (Naples, ITA), Pablo Zabaleta (Manchester City, ANG), Ezequiel Garay (Benfica, POR), Marcos Rojo (Sporting Lisbonne, POR), José Basanta (Monterrey, MEX), Martin Demichelis (Manchester City, ANG) - Milieux : Javier Mascherano (FC Barcelone, ESP), Augusto Fernandez (Celta Vigo, ESP), Ricky Alvarez (Inter Milan, ITA), Lucas Biglia (Lazio Rome, ITA), Fernando Gago (Boca Juniors), Maxi Rodriguez (Newell’s Old Boys), Enzo Perez (Benfica Lisbonne, POR) - Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone, ESP), Angel Di Maria (Real Madrid, ESP), Rodrigo Palacio (Inter Milan, ITA), Gonzalo Higuaín (Naples, ITA), Sergio Agüero (Manchester City, ANG), Ezequiel Lavezzi (Paris SG, FRA)
Pas de Banega | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial | |
| |
|
| |
| [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial | |
|