Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial

Aller en bas 
+3
asmfc
XenomorphA22
Beye13
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:31:24

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Bayfof10
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:33:27

Massilia57 a écrit:
STEPH a écrit:
La blague du jour: Evra...  [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Sad7jz2 
Pas de Corchia, Aymeric Laporte, Jonathan Schmid...
Pas vraiment une blague, la Desch' l'apprécie.

Griezmann, depuis sa convocation, il est porté disparu. Sissoko, il est là depuis le début mais je suis pas fan.

un peu déçu de la liste.

@ Beye

Nasri n'accepte pas d'être remplaçant. Dommage, vu sa saison, il aurait fait du bien

Valbuena depuis quelques mois ce n'est guère mieux. [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Non10 
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 21:53:28

Le Twitt de madame Gignac... l'insulte suprème envers Deschamps, on touche le fond franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:01:52

J'allais venir le poster. C'est pas sa sœur par contre ?

On peut le poster le forum a son auto censure.  [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Mrgreen 

fils de femme à la vertu douteuse.

 [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Mess19 

Elle fonctionne.  [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 935420
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:31:04

Citation :
"Merci a tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde a la maison se qui ne tue pas rends plus fort" @ Nasri

"Ma femme n'ayant pas Twitter je la cite: Merci Deschamps de ne pas avoir pris mon mari,j'en ai besoin à la maison pour les tâches ménagères". @ Jérémy Berthod

 [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 3980624490 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 22:39:15

STEPH a écrit:
Massilia57 a écrit:
STEPH a écrit:
La blague du jour: Evra...  [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Sad7jz2 
Pas de Corchia, Aymeric Laporte, Jonathan Schmid...
Pas vraiment une blague, la Desch' l'apprécie.

Griezmann, depuis sa convocation, il est porté disparu. Sissoko, il est là depuis le début mais je suis pas fan.

un peu déçu de la liste.

@ Beye

Nasri n'accepte pas d'être remplaçant. Dommage, vu sa saison, il aurait fait du bien

Valbuena depuis quelques mois ce n'est guère mieux. [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Non10 
Ouai mais il est quasi indiscutable chez les Bleus. On va aller loin comme ça  [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Mrgreen 

La femme de Nasri, faut lui greffer un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 1:06:26

STEPH a écrit:
[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Bayfof10

« Mon amour, tu ne dois pas avoir de chagrin. La vie est parfois injuste, mais il faut l’accepter et faire avec » @ Nasri

« Je t’aime Bébé ! À vendredi ! » @_Anara_

Oh c'est trop mignon. [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:49:45

« Ce tweet ne venait pas de moi, ceci n’est pas mon vocabulaire, ce qui me connaisse le save ! Certes nous sommes degouter par la non selection de AP mais je n’irai pas juska m’afficher comme cela a pu être le cas en sachant que mes parents sont sur les réseaux sociaux. Mon mot de passe a été changer à présent, je ne vois pas l’intérêt de faire ça. De nos jour, beaucoup se cachent derrière un ordinateur mais n’assument pas c’est facile d’usurper a travers à un écran. Certe j’ai une grande gueule mai je c kan l’ouvrir » @ Nadine Gignac

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 BnlkcitIUAA4Exr
[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Bnlkce_IYAES_X7
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:56:12

« Et Payet ? Même pas dans les 30. L’OM a investi 10 millions sur lui quand il était international. Il ne l’est plus. On l’a peu dit, mais comme Nasri, dans le groupe, il ne plaît pas beaucoup. Et comme sur le terrain, il ne plaît à personne, aucun regret. » @ Riolo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:23:30

Citation :
"Très affecté par ma non sélection au mondial , j'annonce de ce fait ma retraite internationale" @ Janot

J'adore.  [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Laugh 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:06:49

Citation :
Nasri aurait violemment passé ses nerfs sur un membre du staff médical après Ukraine-France selon @RMC une des raisons de sa mise à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:42:45

-La petite amie de Nasri : "Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un en France, Mes tweets ne visaient pas la nation..."

-L'oncle de Nasri: "Didier Deschamps ne supporte pas les joueurs de caractère !"

Pauvre France ...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:22:32

Samir Nasri envisage de mettre un terme à sa carrière internationale selon The Guardian

 :EuroSport:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 2:57:55

De toute façon tant que Deschamps sera là, il ne sera plus en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 7:22:40

Massilia57 a écrit:
Samir Nasri envisage de mettre un terme à sa carrière internationale selon The Guardian

 :EuroSport:

Ca serait bien con quand même, surtout que selon moi en MOC il est le meilleur que l'on ai.
D'ailleurs Deschamps il nous justifie cette non sélection par le fait que Nasri soit ingérable, et qu'il n'accepte pas d'être remplaçant. Why not. Mais Evra il justifie comment sa présence? Nasri on lui a carrément dit que ce qu'il avait fait c'était intolérable toussa toussa. mais ce qu'a fait Evra ça l'empêche pas d'aller au Bresil. Ah les copains c'est bien quand même.

-___________________________________

Changement de sujet: The Red Bulletin (mag vendu avec l'Equipe) a sorti son 11 des absents de la CDM:

Handanovic - Kolarov, Ivanovic, Agger, Alaba - Matic, Bale, Hamsik, Ramsey - Zlatan, Lewandowski

Entraineur: Morten Olsen

Beaucoup de bons joueurs ne feront pas cette CDM dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:33:29

Rσck1 a écrit:
The Red Bulletin (mag vendu avec l'Equipe) a sorti son 11 des absents de la CDM:

Handanovic - Kolarov, Ivanovic, Agger, Alaba - Matic, Bale, Hamsik, Ramsey - Zlatan, Lewandowski

Entraineur: Morten Olsen

Beaucoup de bons joueurs ne feront pas cette CDM dommage.

Clichy et Nasri pas encore dans le 11. Les pauvres.  [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Mrgreen


Dernière édition par Beye13 le Jeu 15 Mai - 12:34:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 12:33:45

« J’ai suivi, sans trop d’illusions, même pour les 30. Ce n’est pas une déception et encore moins un regret car avec tout ce que j’ai donné cette saison mes statistiques parlent d’elles-mêmes. J’ai tout fait pour être appelé, mais le sélectionneur fait ses choix. Il n’y a aucun problème, je les respecte. Cela aurait été une belle récompense suite à cette saison, mais c’est comme ça » @ Gignac
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:48:25

Deschamps et la FFF portent plainte contre Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:24:33

Le buzz va continuer.

Heureusement que Domenech n'est pas rentré dans ce jeu.

Pendant ce temps, des joueurs insultent les journalistes et ils sont sélectionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:35:14

Concernant Kadir, aux dernières rumeurs, il ferait parti de la liste des 5 réservistes (25+5)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:17:17

Massilia57 a écrit:
Pendant ce temps, des joueurs insultent les journalistes et ils sont sélectionnés...

Les copains d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:33:00

Avec le probable forfait de Mandanda, Ruffier sera dans les 3 gardiens pour la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:25:44

Falcao vers un forfait pour la CdM malgré sa présence dans la liste. Bon pas vraiment une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:41:57

La liste des 23 Espagnols

Gardiens : Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Naples/ITA), David De Gea (Manchester United/ANG).

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Raul Albiol (Naples/ITA), Javi Martinez (Bayern Munich/ALL), Juanfran (Atlético Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Cesar Azpilicueta (Chelsea).

Milieux de terrain : Xavi (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Andres Iniesta (FC Barcelone), Koke (Atlético Madrid), Sergio Busquets (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Juan Mata (Manchester United/ANG), David Silva (Manchester City/ANG)

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Diego Costa (Atlético Madrid), David Villa (Atlético Madrid), Fernando Torres (Chelsea/ANG).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 8ys8

[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 23:56:17

Coupe du Monde 2014 : la liste de 23 Argentins

- Gardiens : Mariano Andujar (Catane, ITA), Sergio Romero (Monaco, FRA), Agustin Orion (Boca Juniors)
- Défenseurs : Hugo Campagnaro (Inter Milan, ITA), Federico Fernandez (Naples, ITA), Pablo Zabaleta (Manchester City, ANG), Ezequiel Garay (Benfica, POR), Marcos Rojo (Sporting Lisbonne, POR), José Basanta (Monterrey, MEX), Martin Demichelis (Manchester City, ANG)
- Milieux : Javier Mascherano (FC Barcelone, ESP), Augusto Fernandez (Celta Vigo, ESP), Ricky Alvarez (Inter Milan, ITA), Lucas Biglia (Lazio Rome, ITA), Fernando Gago (Boca Juniors), Maxi Rodriguez (Newell’s Old Boys), Enzo Perez (Benfica Lisbonne, POR)
- Attaquants : Lionel Messi (FC Barcelone, ESP), Angel Di Maria (Real Madrid, ESP), Rodrigo Palacio (Inter Milan, ITA), Gonzalo Higuaín (Naples, ITA), Sergio Agüero (Manchester City, ANG), Ezequiel Lavezzi (Paris SG, FRA)

Pas de Banega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial   [CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CdM 2014] Les listes des équipes pour le Mondial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Equipes] du Mondial
» [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes
» [Eliminatoires Mondial 2014] Les barrages
» [Groupes qualificatifs Mondial 2014] Tirage au sort
» [Coupe du Monde 2014] Match pour la 3ème place et finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Coupe du Monde 2014-
Sauter vers: