Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:57:18

Et c'est terminé victoire 4-2. Complétement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:58:41

Par contre je pense que notre réveil est trop tardif.

Lyon finira quand même 5ème je pense. Faut espérer un faux pas de l'OL et surtout aller gagner à Bordeaux. Impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:01:02

En tout cas ce match il fait plaisir.

Mais pourquoi attendre quasiment la fin du championnat pour sortir un match comme ça ?

Content bien sûr mais il y'avait tellement mieux à faire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:04:28

Bielsa...

Je vois pas autre chose  [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:04:43

14.35 la note du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 23:56:14

Quel match mes aieux! Quel pied! Ca faisait un bail que j'avais pas autant vibré devant un match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:51:09

«On a concédé un but très rapidement, on en a concédé un autre très vite en 2e période, on n'a tout simplement pas fait un bon match. On s'est précipité en voulant bien faire, je préfère penser que c'est ça. C'est peut-être toutes les louanges qu'on a reçues ces derniers temps et qui ne nous ont peut-être pas servi. On aborde cette bataille sur deux matches avec un match à domicile face à Lorient, à nous de redresser le tir et de faire un meilleur match la semaine prochaine. On avait surtout l'envie de faire mieux. Je sais que j'ai une équipe qui est très joueuse, qui prend beaucoup de risques, on a essayé de revenir mais trop vite. Il y avait matière à mieux faire ce soir. On a joué de façon trop directe, trop précipitée, mais Marseille a bien défendu, je pense quand même qu'on devait mieux faire.» @ Garde
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:53:18

Aulas encense Koné et tacle Bisevac

Après la lourde défaite de Lyon à Marseille ce dimanche soir (2-4), Jean-Michel Aulas est revenu sur les problèmes défensifs rencontrés par les Gones au Vélodrome, et notamment l’absence de Bakary Koné. « Il y a eu quelques manquements défensifs et on s’est vite retrouvés en difficulté, a expliqué le président de l’OL. Il nous manquait une pièce essentielle ce soir, "Bako". Il est parti à Guingamp fêter la Coupe de France avec ses copains. Il nous a beaucoup manqué. C’est un garçon de devoir et c’est toujours bon d’avoir des gens de devoir derrière. »

Ces louanges pour Koné tranchent avec le recadrage adressé à Milan Bisevac, lequel a filé au vestiaire quand il fut remplacé par Grenier à la 67e minute après une prestation décevante. « Je suis très agacé, a ajouté Aulas. Quand on est dans la difficulté, on doit rester avec ses collègues. C’est dommage et je pense qu’il viendra s’excuser. On n’abandonne pas un navire. »

 :Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:52:38

Citation :
« Il faut tirer les enseignements de ce revers. On a fait beaucoup d’erreurs défensives. Et cela a permis à l’OM de marquer des buts, c’est dommage parce que l’on avait l’impression de dominer. On a pris des buts sur des manques de concentration, d’inattention et on l’a payé cash. On s’est mis en difficultés. Face à ces joueurs, ça se paie. Dommage, on avait un beau challenge pour assurer la 5e place, on ne l’a pas fait. Il reste deux matches, ils auront leur importance. On aurait préféré se mettre dans de meilleures dispositions, mais on a encore notre destin en mains » @ Gonalons

Citation :
« A la pause (ndlr du match OM-OL), on cherche Bielsa qui n’est pas là. A ce sujet, je ne comprends pas ceux qui affichent déjà le doute, ceux qui jouent les rabat-joie !! Mais MERDE, on ne peut pas être enthousiaste ? C’est à ce point insupportable d’envisager la réussite d’un coach étranger ? C’est trop dur d’espérer la révolution culturelle annoncée ? » @ Riolo

Citation :
"On a mal démarré. Il y a eu des manquements dans l'organisation défensive. Il nous manquait notre pièce maîtresse Bako Koné (sic). On s'est retrouvé en difficulté. Le but de Diawara d'entrée a créé une psychose. On a eu 62% de possession et une grosse maîtrise. J'ai trouvé l'OM très chanceux, pas très fringant. Avec un Lyon au sommet de son art, on aurait pu gagner. L'OM a eu de la réussite sur les coups de pieds arrêtés notamment. C'est le football. On pensait ne pas se faire de souci jusqu'à la fin de saison. Il va falloir s'en faire. Mais j'ai confiance en ce groupe. On doit gagner nos deux derniers matchs. Pour la coupe d'Europe, on arrive dans le money time. J'y crois." @ Aulas

Je savais pas que le football c'était la chance. [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Hmm6zg2 

4 buts quand même c'est pas une question de chance...


Dernière édition par Beye13 le Lun 5 Mai - 14:21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 14:19:52

La meilleure série de la saison

Grâce à son succès contre Lyon lors de la 36e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a porté à six son nombre de matchs consécutifs sans défaite. Avec 3 victoires et 3 nuls, c'est tout simplement la meilleure série de la saison. Pour retrouver un tel enchaînement, il faut remonter à la saison dernière. Entre février et mai, l'OM avait aligné dix journées consécutives sans défaite (7 victoires, 3 nuls).

Avec 12 points pris sur la période de la 31e à la 36e journée, l'OM est seulement devancé par Lille (14). En revanche, sur la phase retour, l'OM réalise le 6e parcours de L1.

 :MediafootOM: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:25:51

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 117592Sanstitre6

:La Provence: 

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 757784Sanstitre9

 :Lequipe: 

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 56015520140505145747

 :leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 8ys8

[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 13:17:46

Citation :
« L’OM et Lyon sont à la lutte. J’ai bien aimé la prestation marseillaise. Collectivement, c’est certainement une des meilleures prestations collectives de la saison pour les Olympiens. On me demande souvent de ressortir un joueur ou une individualité, mais là en l’occurrence, je retiens le collectif. Quand une équipe joue bien ensemble, en bloc, le résultat est logique. Par contre, Lyon m’a déçu même si cette équipe a des circonstances atténuantes car il y a quelques blessés importants dans cet effectif et les jeunes joueurs sont moins biens. Lyon est une équipe qui a du talent mais défensivement, dans l’axe notamment, c’est limite. » @ Papin

Citation :
« C’est assez étonnant ce qui se passe à Marseille. Bielsa a signé, les supporters ont encouragé une équipe qu’ils conspuaient il y a encore quinze jours – comprenne qui pourra – et, coïncidence ou pas, les Olympiens ont montré qu’avec un stade derrière eux ils étaient capables de produire une prestation convaincante. Etonnant comme situation. Tout comme l’apathie des Lyonnais, qui ont pourtant eu huit jours pour préparer ce match, ce qui ne leur était plus arrivé depuis longtemps. Pour ce 59e match de leur saison, les Rhodaniens ont semblé avoir les jambes plus lourdes que d’ordinaire. » @ Menes

Citation :
" La performance de l'OM est étonnante, tellement elle a été de qualité. Il y a longtemps que je n'avais pas vu Marseille maîtriser son match comme ça, même si c'est Lyon qui a eu la possession du ballon. Gignac et les Marseillais ont été nettement meilleurs dans l'efficacité devant le but. Cette victoire de l'OM relance un peu le suspense pour la 5e place. C'est un match qui fait quand même honneur au championnat de France. On a vu une vraie lutte entre le 5e et le 6e, " @ Larqué

Citation :
« Cette défaite est sévère pour Lyon mais les Marseillais ont montré beaucoup de solidarité et d’enthousiasme. Les carences défensives de l’OL sont incroyables. C’est une belle victoire de l’OM. Quand ils attaquent en nombre, on voit qu’ils sont capables de faite de belles choses. Après, derrière, on a senti un Mandanda moyen». @ Dugarry
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}   [OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Lyon] Et si on essayait de montrer de l'envie pour une fois ? {4-2}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CdF : OM - Lyon] Cette fois on gagne ? {2-1 ap}
» [Benjani] Cette fois pour de bon ?
» [Lyon - Marseille] Pour la passe de 3 ? {0-1 ap}
» [Lorient-OM] Le tarif syndical encore une fois ? {0-1}
» [Lyon - OM] Jouer cette coupe pour la Coupe d'Europe ! {2-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: