Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bordeaux] La der de José ? {2-2} Lun 23 Déc - 13:50:44 | |
| - Citation :
- « L’effet Anigo, c’est donc d’abord de se battre sur le terrain, de ne pas renoncer. Ça me paraît toujours un peu dingue de mettre ça en avant quand on parle de foot pro, mais il faut croire qu’en L1, c’est la première des vertus… Après, il faudra faire une belle série de victoires et espérer que ça glisse devant. Pour une fois, cette saison, je suis d’accord avec le président Labrune quand, au sortir du match, il tirait un bilan sombre de cette première partie de saison. Sans rien faire d’extraordinaire, loin de là, Bordeaux aurait dû boucler la rencontre à 2/0 et renvoyer l’OM à sa médiocrité. Retenons tout de même que grâce à son scenario fou, cet OM/Bordeaux a souvent été palpitant et très agréable à suivre… » @ Riolo
- Citation :
- « Alors autant le nul arraché à Gerland était miraculeux, autant celui d’hier face aux Girondins est largement mérité tant les Phocéens se sont heurtés à un super Carrasso. Le problème de Marseille, c’est qu’il y a une bien trop grande disparité de niveau entre ses joueurs. Pour un Diawara et un Gignac en mode gladiateur ou un Thauvin qui change le match par ses prises de balle, combien d’Abdallah pas au niveau et de Payet qui s’éteint au bout d’un quart d’heure de jeu ? Après, il y a l’aspect mental : en moins de deux minutes, les Olympiens sont revenus au score et ils auraient même pu l’emporter en fin de rencontre. Alors au niveau comptable, ce n’est pas l’affaire du siècle. Mais avec cet état d’esprit et les retours programmés de Valbuena et Ayew, l’OM va attaquer la seconde partie de saison sur de meilleures bases. » @ Menes
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bordeaux] La der de José ? {2-2} Lun 23 Déc - 18:54:07 | |
| - Citation :
- "Je ne pense pas que leur égalisation soit méritée. Même si je pense qu'ils ont bien poussé, ils n'avaient pas trop d'occasions, hormis en première mi-temps avec Thauvin. C'est dommage parce que je pense qu'on maîtrisait le match. On s'est déconnecté pendant deux minutes et ça a suffi à Marseille pour nous en mettre deux." @ Nicolas Maurice-Belay
Il n'y a pas de séance vidéos à Bordeaux ? "Bordeaux maitrisait le match". Non mais je rêve, ils étaient tous derrière, super la maitrise. | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bordeaux] La der de José ? {2-2} Lun 23 Déc - 19:25:01 | |
| Autant je suis pas satisfait de ce nul, autant le match on le gagne c'est pas un hold-up. Carasso nous aura bien dégoûté. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bordeaux] La der de José ? {2-2} Lun 23 Déc - 21:13:35 | |
| :La Provence: :leParisien: :Lequipe: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Bordeaux] La der de José ? {2-2} | |
| |
|