| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 15:56:52 | |
| Il dit qu'il a beaucoup d'occasions mais il les vendengent | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 20:11:25 | |
| D. Cissé : "Tout est encore possible"Nous avons eu beaucoup de mal. Nous n’avons pas réussi à concrétiser nos actions sauf sur le tard. Ils ont eu deux occasions, ils ont été très réalistes. Au final on perd 2-1. Tout est encore possible pour l’Europe, mathématiquement en tout cas. Il faudra tout donner et éviter de perdre des points bêtement. Il faudra mettre plus de cœur et simplement tout gagner en championnat. Ce soir je marque, mais le résultat est le même. Cela fait un but de plus mais cela ne m’intéresse pas. J’aurais préféré que l’on gagne 1-0 sans que je marque». site off | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 20:16:57 | |
| - Citation :
- Ils ont eu 2 occasions.
On voit que Cissé se fout carrément de la défensive de son équipe ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 20:19:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- D. Cissé : "Tout est encore possible"
Nous avons eu beaucoup de mal. Nous n’avons pas réussi à concrétiser nos actions sauf sur le tard. Ils ont eu deux occasions, ils ont été très réalistes. Au final on perd 2-1. Tout est encore possible pour l’Europe, mathématiquement en tout cas. Il faudra tout donner et éviter de perdre des points bêtement. Il faudra mettre plus de cœur et simplement tout gagner en championnat. Ce soir je marque, mais le résultat est le même. Cela fait un but de plus mais cela ne m’intéresse pas. J’aurais préféré que l’on gagne 1-0 sans que je marque».
site off Au moins il a le bon état d'esprit, il pense d'abord a l'équipe, sinon espérons que ce but provoque le déclic dont il parlait | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 31 Mar - 20:21:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bawai a écrit:
-
- Citation :
- Ils ont eu 2 occasions.
On voit que Cissé se fout carrément de la défensive de son équipe ! Il a pas tort vu la piètre production défensive Moi, en tout cas, avec ou sans défense, j'ai vu au moins 5-6 occasions lorientaises. À un moment donné, ils jouaient tout seul. Car de dire qu'ils ont eu 2 occasions, c'est signifier que les quelques parades de Carrasso n'ont pas de signification particulière ... | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:21:32 | |
| j'ai entendu du dire par des amis a mes parents qui sont souvent a ecoutè la radio que Diouf aurai donnè de l'argent au club de supporters pour que les sifflet en vers Cissé cesse .Quelqu'un n'aurai pas l'info ?? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:23:16 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- j'ai entendu du dire par des amis a mes parents qui sont souvent a ecoutè la radio que Diouf aurai donnè de l'argent au club de supporters pour que les sifflet en vers Cissé cesse .Quelqu'un n'aurai pas l'info ??
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:25:07 | |
| - ludom80 a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- j'ai entendu du dire par des amis a mes parents qui sont souvent a ecoutè la radio que Diouf aurai donnè de l'argent au club de supporters pour que les sifflet en vers Cissé cesse .Quelqu'un n'aurai pas l'info ??
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: tu trouve sa marrant tu veux savoir le prix du cheque pour chacun des groupe de supporters ?? tu va pas rigoler c'est se qu'on aura en moins pour le mercato surtout quand on te dit que sa tourne autour des 15milles euros par groupe de supporters sa fait peur mais serai ce pour que Djib reprenne confiance et marque ?? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:32:14 | |
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: n'importe quoi | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:36:23 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:36:57 | |
| :rire: :rire:
Énorme quand même. Si Diouf a fait ça, il est vraiment con. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:38:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:41:35 | |
- je ne sais pas mais bon Diouf voulais a tous prix que les sifflet contre Djibril cesse donc il la peut etre fait mais pas avec un si gros packet d'argent .Enfin reste a confirmè en meme temps entre se que dit la radio et se qui est vrai il y a un monde
tu t'enfonce là | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:43:35 | |
| S'il y a eu ça c'est vraiment n'importe quoi On verra s'il ne marque pas et qu'il ne s'ameliore pas et qu'on le siffle plus c'est que .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:44:27 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:46:50 | |
| | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 21:55:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 22:00:33 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
ils écouteraient pas rire et chanson? Non mais surement RTL ou Raconte Moi des Conneries | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 22:06:06 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 3 Avr - 22:26:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|