| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 12:05:08 | |
| La réponse est claire : un attaquant marque si il est servi dans de bonnes conditions, il flambe si son équipe domine souvent et à l'OM que veux tu qu'il fasse ? Ce n'est pas le messie... Tu as tort, un Cissé à Lyon et c'est une équipe au top 100% Je comprends pas le recrtutement lyonnais, 2 arrières droit internationaux A, de grands joueurs comme Wiltord sur le banc et faut attendre 6 ans pour acheter Baros ? Baros peut être ce fameux grand buteur à Lyon, mais Cissé j'en suis persuadé... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 12:44:45 | |
| - BRIAN a écrit:
- La réponse est claire : un attaquant marque si il est servi dans de bonnes conditions, il flambe si son équipe domine souvent et à l'OM que veux tu qu'il fasse ? Ce n'est pas le messie...
Tu as tort, un Cissé à Lyon et c'est une équipe au top 100% Je comprends pas le recrtutement lyonnais, 2 arrières droit internationaux A, de grands joueurs comme Wiltord sur le banc et faut attendre 6 ans pour acheter Baros ? Baros peut être ce fameux grand buteur à Lyon, mais Cissé j'en suis persuadé... Non Cissé joue trop pour SA gueulle ! il ne joue pas en faveur du collectif je lui conseil de se reconvertir dans la musique, ou les fringues ou le cinéma, mais pas ne pas rester dans le foot ! Ah oui ! c'est déjà fait ! mais que le foot doit resté un passe temps qu'il fait avec ses potes de temps en temps ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 17:26:12 | |
| | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 17:31:30 | |
| - Pascalyon a écrit:
je lui conseil de se reconvertir dans la musique, ou les fringues ou le cinéma, mais pas ne pas rester dans le foot !
un peu comme la société OL: "Jean-Michel Aulas envisage de se séparer de la branche footballistique du groupe, dans une tentative désespérée de réduire les coûts d'exploitation et d'enrayer la chute vertigineuse de l'action à la Bourse de Paris. Celle-ci a déjà perdu 153% de sa valeur depuis les premières cotations en séance de mercredi."source: Les échos.fr - 08/03/2007 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 18:02:23 | |
| Cissé contre-attaqueDjibril Cissé n’a pas fini de faire parler de lui, la polémique liée aux sifflets du Vélodrome est toujours là. Le joueur ne veut pas se défiler mais demande du respect, en attendant des jours meilleurs... 70e minute du match OM-Lens dimanche, une bronca terrible s’abat sur Djibril Cissé, qu’ Emon a décidé de se faire sortir tant l’attaquant olympien n’apportait rien de bon sur le terrain. Une décision pas vraiment appréciée par Pape Diouf : " Disons que je m’y serais pris autrement. Je l’aurais peut-être sorti à la mi-temps, ou peut être l’aurais-je laissé finir le match" s’est-il exprimé. Tout ça pour éviter les sifflets à Cissé. Cissé a besoin de temps... et de soutienSi le principal concerné a déclaré ne pas être touché par ces sifflets, il aimerait sentir plus d’indulgence de la part du public marseillais : " Je reviens de six mois de blessure, je fais avec ce que j’ai en ce moment. Les gens attendent bien davantage, mais ce n’est pas comme ça que ça marche" signale-t-il. Même son de cloche chez Pape Diouf qui défend son joueur : " Peut-être a-t-il précipité son retour par amour du maillot de l’OM... Il faut donc lui laisser le temps nécessaire afin de redevenir le buteur que l’on connaît. Je pense que les sifflets à son encontre sont injustes, de même que les commentaires acerbes". Lors de la réunion jeudi à la Commanderie entre les joueurs et les supporters, Cissé a pu s’expliquer. Et il a trouvé un soutien bien venu de la part des divers clubs de supporters. Ainsi, Djamel Guedider le président des MTP a déclaré à l’issue de la discussion : " Les sifflets dont il fait l’objet sont insupportables. J’ai parlé avec Djibril. Il m’a dit : cette réunion m’a fait du bien". Il est vrai que Cissé est un joueur qui marche à l’affectif et a besoin d’avoir beaucoup de confiance autour de lui pour réussir. Pour autant, il dit ne pas tergiverser en ce moment : " Non, je n’ai jamais douté" martèle-t-il. Mais les sifflets du Vélodrome le contrarient quand même : "C’est chiant de voir que mes propres supporters me sifflent alors que je me lève le cul pour retrouver le niveau que j’avais. J’ai refusé Lyon pour venir ici, il ne faut pas l’oublier. Je mérite un minimum de respect. Se faire siffler comme ça, c’est moyen" concède-t-il. De l'attente à l'exaspérationCissé ne s’attendait sûrement pas à subir un tel traitement de faveur seulement deux mois après son retour à la compétition. Accueilli comme un messie mi-décembre, l’attaquant prêté par Liverpool avait justifié la longue attente consécutive à sa blessure en marquant contre St Etienne quelques jours après avoir donné le but de la victoire à Niang contre Monaco. Son association avec Ribéry début janvier promettait énormément après des matchs réussis à Cambrai (triplé de Cissé, deux passes décisives de Ribéry) ou à Rennes (but de Cissé sur une nouvelle passe de Ribéry). Mais la machine s’est trop vite grippée. Cissé ne convainc plus, même quand il retrouve le chemin des filets contre le PSG. Ses ratés à Bordeaux font tourner la balance du mauvais côté. Cissé exaspère aussi par ses gestes d’humeur. Son occasion ratée contre Vannes fait alors déborder la goutte d’eau. " Me faire siffler parce que j’ai loupé une occasion à 4-0, c’est franchement très limite" réagit Cissé qui oublie peut être son geste après le penalty marqué à 3-0. Il jure ne viser que les journalistes qui l’avaient critiqué dans la semaine, tout comme il "sait que ce n’est qu’une partie des supporters qui siffle". Cissé rajoute : " Il s’agit peut être de leur manière de fonctionner. Je découvre aussi le Vélodrome. Ca ne fait qu’une dizaine de matches que je joue ici. C’est dommage" lâche-t-il. Les promesses de CisséMais l’ancien protégé de Guy Roux ne va pas chercher d’excuses, il est conscient de ses piètres prestations actuelles et accepte les critiques quant à son inefficacité devant le but, " c’est la réalité" concède-t-il. Il estime avoir toutes les cartes en main pour réussir : " Je n’ai pas à me plaindre, ni des passes de mes coéquipiers, ni de l’entraîneur, j’ai la confiance du président, de José (Anigo), tout va bien, je suis très content d’être là. J’ai du respect pour mes coéquipiers, pour mes fans aussi" déclare-t-il. La motivation de Cissé est intacte, il veut prouver qu’il peut retrouver tout son talent. Il a ainsi fait un pacte avec Albert Emon : " Je vais rendre à Albert toute la confiance qu’il m’accorde, c’est une promesse" assure-t-il. Cissé s’est même donné un objectif comptable : " Avec José, nous nous sommes fixé un total de 15 buts. J’en suis à 7, c’est envisageable, ça ne me fait pas peur" annonce-t-il. Malgré les déboires actuels de Cissé, on sait qu’ici à l’OM et plus qu’ailleurs, le vent peut très vite tourner. Une bonne prestation dimanche à Lyon pourrait déjà amorcer le processus de réconciliation. On est encore loin du divorce. Mais alors, il faut que chacun de leur côté, les deux parties fassent des efforts... lephoceen | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 22:06:39 | |
| ouais bah cissé il devrait arreter de se borner et il devrait accepter ( accepter ? c'est au coach de decider nan ? ) de jouer sur l'aile. je suis sur que ca marcherait bien mieux pour lui et pour l'equipe.... il marquerait pas moins de buts pour autant et je l'ai vu jouer a ce poste des tonnes de fois et je trouve que ca lui reussi mieux. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 22:23:42 | |
| Pff c'est incroyable ce mec est démago, de lire çà, cela me revolte je suis attristé! | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 22:40:05 | |
| vous verez il va les mettre c'est 15buts plus que 8 a mettre il va deja en mettre 1 contre Lyon | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 22:49:46 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- vous verez il va les mettre c'est 15buts plus que 8 a mettre il va deja en mettre 1 contre Lyon
c'est pas gagné vu le niveau de ses dernières sorties mais bon, je ne demande que ça qu'il mette des buts (et pas que contre Vannes ou Cambrai) | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 23:03:49 | |
| Je pense qu'il va se reveiller et amener l'om a la ligue des champions | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 23:10:14 | |
| franchement je l'espère aussi et je lui souhaite meme si je fait partie de ces détracteur ...... | |
|
| |
Jack_4quarts Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 23:16:07 | |
| - STEPH a écrit:
- franchement je l'espère aussi et je lui souhaite meme si je fait partie de ces détracteur ......
oui c'est exactement ça je crois que ça tient plus du rêve que de la réalité, mais j'aimerais que cissé se transforme en serial buteur | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 21:38:22 | |
| [quote="Jack_4quarts"] - STEPH a écrit:
- franchement je l'espère aussi et je lui souhaite meme si je fait partie de ces détracteur ......
Je le critique souvent, mais je lui souhaite quand même de revenir à son niveau car je sais se qu'il vaut vraiment! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 21:43:09 | |
| [quote="titidamour13OM"] - Jack_4quarts a écrit:
- STEPH a écrit:
Je le critique souvent, mais je lui souhaite quand même de revenir à son niveau car je sais se qu'il vaut vraiment! Avec ses deux jambes en bois ca va etre dur dur !!! :rire: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 21:44:20 | |
| Il faut du temps pour retrouver son meilleur niveau avec 2 grosses blessures comme celles-ci, mais tu verras quand il l'aura retrouvé! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 21:46:44 | |
| pitoyable comme réaction c'est de la méchanceté gratuite n'importe quoi | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 21:53:19 | |
| franchement je l'espère | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 21:53:58 | |
| oh lala !!! vous etes bien sensible !!!
c'est de l'humour ! noir, mais de l'humour !!! :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 22:05:48 | |
| Non c'est pas de l'humour, t'aime bien le dénigrer depuis le début de sa venue donc soit tu te tais et tu vas dans le topic Lyon etc..soit tu te tiens à carreaux sur le topic Cissé. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 22:07:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non c'est pas de l'humour, t'aime bien le dénigrer depuis le début de sa venue donc soit tu te tais et tu vas dans le topic Lyon soit tu te tiens à carreaux.
Ben franchement je suis pas le seul à le dénigrer, bon nombre de marseillais ne l'aime pas non plus !! et puis tes menaces, c'est moyen-moyen... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 22:09:09 | |
| M'en fou que mes menaces sont moyens-moyens mais dire que c'est de l'humour alors qu'on te connait bien sur le cas Cissé, te fous pas de nous. | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 10 Mar - 23:30:21 | |
| - Pascalyon a écrit:
- oh lala !!! vous etes bien sensible !!!
c'est de l'humour ! noir, mais de l'humour !!! :rire: :rire: :rire: Nous voyons ici une fois de plus l'infantilité des réponses de Monsieur Pascalyon qui après s'être moquer du poids de Cédric Carasso, le voici qu'il se moque du malheur d'un homme qui na rien demander et qui à des os fragile. J'espère qu'il n'est pas aussi raciste, car avoir préciser que c'était de l'humour noir c'est un peu gros, de l'humour tout court aurait été mieux! Si je ne me trompe pas, je pense que les racistes non strictement rien à faire ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|