Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 17:26:12

Pascalyon a écrit:
BRIAN a écrit:
Heu franchement Fred tu m'excuseras mais....
C'est tout ce qui manque à Lyon pour être le mùeilleur d'Europe et avec Cissé ma parole ça aurait donné...Dommage pour l'OL [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Mrgreen [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Laugh

Tu es serieux ???? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Hein22

Alors pourquoi il "claque" pas avec l'om ?
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Hmm6zg2
Puis meme s'il été bon, il se la pète trop, c'est un mec qui te pourri l'ambiance d'un vestiaire en moins d'une semaine ca !!!

nous on en veut pas ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Sad7jz2

il me semble qu'a Lyon il y a aussi un mec qui est en train de pourrir l'ambiance du vestiaire [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Mrgreen c'est Milan Baros
Revenir en haut Aller en bas
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

Lieu : Rouen

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 17:31:30

Pascalyon a écrit:

je lui conseil de se reconvertir dans la musique, ou les fringues ou le cinéma, mais pas ne pas rester dans le foot !
un peu comme la société OL: [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Down
"Jean-Michel Aulas envisage de se séparer de la branche footballistique du groupe, dans une tentative désespérée de réduire les coûts d'exploitation et d'enrayer la chute vertigineuse de l'action à la Bourse de Paris. Celle-ci a déjà perdu 153% de sa valeur depuis les premières cotations en séance de mercredi."
source: Les échos.fr - 08/03/2007
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 18:02:23

Cissé contre-attaque

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Cisse

Djibril Cissé n’a pas fini de faire parler de lui, la polémique liée aux sifflets du Vélodrome est toujours là. Le joueur ne veut pas se défiler mais demande du respect, en attendant des jours meilleurs...

70e minute du match OM-Lens dimanche, une bronca terrible s’abat sur Djibril Cissé, qu’Emon a décidé de se faire sortir tant l’attaquant olympien n’apportait rien de bon sur le terrain. Une décision pas vraiment appréciée par Pape Diouf : "Disons que je m’y serais pris autrement. Je l’aurais peut-être sorti à la mi-temps, ou peut être l’aurais-je laissé finir le match" s’est-il exprimé. Tout ça pour éviter les sifflets à Cissé.

Cissé a besoin de temps... et de soutien

Si le principal concerné a déclaré ne pas être touché par ces sifflets, il aimerait sentir plus d’indulgence de la part du public marseillais : "Je reviens de six mois de blessure, je fais avec ce que j’ai en ce moment. Les gens attendent bien davantage, mais ce n’est pas comme ça que ça marche" signale-t-il. Même son de cloche chez Pape Diouf qui défend son joueur : "Peut-être a-t-il précipité son retour par amour du maillot de l’OM... Il faut donc lui laisser le temps nécessaire afin de redevenir le buteur que l’on connaît. Je pense que les sifflets à son encontre sont injustes, de même que les commentaires acerbes".

Lors de la réunion jeudi à la Commanderie entre les joueurs et les supporters, Cissé a pu s’expliquer. Et il a trouvé un soutien bien venu de la part des divers clubs de supporters. Ainsi, Djamel Guedider le président des MTP a déclaré à l’issue de la discussion : "Les sifflets dont il fait l’objet sont insupportables. J’ai parlé avec Djibril. Il m’a dit : cette réunion m’a fait du bien".

Il est vrai que Cissé est un joueur qui marche à l’affectif et a besoin d’avoir beaucoup de confiance autour de lui pour réussir. Pour autant, il dit ne pas tergiverser en ce moment : "Non, je n’ai jamais douté" martèle-t-il. Mais les sifflets du Vélodrome le contrarient quand même : "C’est chiant de voir que mes propres supporters me sifflent alors que je me lève le cul pour retrouver le niveau que j’avais. J’ai refusé Lyon pour venir ici, il ne faut pas l’oublier. Je mérite un minimum de respect. Se faire siffler comme ça, c’est moyen" concède-t-il.

De l'attente à l'exaspération

Cissé ne s’attendait sûrement pas à subir un tel traitement de faveur seulement deux mois après son retour à la compétition. Accueilli comme un messie mi-décembre, l’attaquant prêté par Liverpool avait justifié la longue attente consécutive à sa blessure en marquant contre St Etienne quelques jours après avoir donné le but de la victoire à Niang contre Monaco. Son association avec Ribéry début janvier promettait énormément après des matchs réussis à Cambrai (triplé de Cissé, deux passes décisives de Ribéry) ou à Rennes (but de Cissé sur une nouvelle passe de Ribéry).

Mais la machine s’est trop vite grippée. Cissé ne convainc plus, même quand il retrouve le chemin des filets contre le PSG. Ses ratés à Bordeaux font tourner la balance du mauvais côté. Cissé exaspère aussi par ses gestes d’humeur. Son occasion ratée contre Vannes fait alors déborder la goutte d’eau. "Me faire siffler parce que j’ai loupé une occasion à 4-0, c’est franchement très limite" réagit Cissé qui oublie peut être son geste après le penalty marqué à 3-0. Il jure ne viser que les journalistes qui l’avaient critiqué dans la semaine, tout comme il "sait que ce n’est qu’une partie des supporters qui siffle". Cissé rajoute : "Il s’agit peut être de leur manière de fonctionner. Je découvre aussi le Vélodrome. Ca ne fait qu’une dizaine de matches que je joue ici. C’est dommage" lâche-t-il.

Les promesses de Cissé

Mais l’ancien protégé de Guy Roux ne va pas chercher d’excuses, il est conscient de ses piètres prestations actuelles et accepte les critiques quant à son inefficacité devant le but, "c’est la réalité" concède-t-il. Il estime avoir toutes les cartes en main pour réussir : "Je n’ai pas à me plaindre, ni des passes de mes coéquipiers, ni de l’entraîneur, j’ai la confiance du président, de José (Anigo), tout va bien, je suis très content d’être là. J’ai du respect pour mes coéquipiers, pour mes fans aussi" déclare-t-il. La motivation de Cissé est intacte, il veut prouver qu’il peut retrouver tout son talent.

Il a ainsi fait un pacte avec Albert Emon : "Je vais rendre à Albert toute la confiance qu’il m’accorde, c’est une promesse" assure-t-il. Cissé s’est même donné un objectif comptable : "Avec José, nous nous sommes fixé un total de 15 buts. J’en suis à 7, c’est envisageable, ça ne me fait pas peur" annonce-t-il. Malgré les déboires actuels de Cissé, on sait qu’ici à l’OM et plus qu’ailleurs, le vent peut très vite tourner. Une bonne prestation dimanche à Lyon pourrait déjà amorcer le processus de réconciliation. On est encore loin du divorce. Mais alors, il faut que chacun de leur côté, les deux parties fassent des efforts...

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 22:06:39

ouais bah cissé il devrait arreter de se borner et il devrait accepter ( accepter ? c'est au coach de decider nan ? ) de jouer sur l'aile. je suis sur que ca marcherait bien mieux pour lui et pour l'equipe.... il marquerait pas moins de buts pour autant et je l'ai vu jouer a ce poste des tonnes de fois et je trouve que ca lui reussi mieux. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Hmm6zg2
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 22:23:42

Pff c'est incroyable ce mec est démago, de lire çà, cela me revolte je suis attristé!
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 22:40:05

vous verez il va les mettre c'est 15buts plus que 8 a mettre il va deja en mettre 1 contre Lyon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Mrgreen
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 22:49:46

SamirNasri22 a écrit:
vous verez il va les mettre c'est 15buts plus que 8 a mettre il va deja en mettre 1 contre Lyon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Mrgreen

c'est pas gagné vu le niveau de ses dernières sorties mais bon, je ne demande que ça
qu'il mette des buts [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Dwarf (et pas que contre Vannes ou Cambrai)
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 23:03:49

Je pense qu'il va se reveiller et amener l'om a la ligue des champions
http://thebest1979.skyrock.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 23:04:43

Gilverdez a écrit:
Je pense qu'il va se reveiller et amener l'om a la ligue des champions

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 1 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Yep9
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 23:10:14

franchement je l'espère aussi et je lui souhaite meme si je fait partie de ces détracteur ......
Jack_4quarts
Minot
Minot
Jack_4quarts

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptyVen 9 Mar - 23:16:07

STEPH a écrit:
franchement je l'espère aussi et je lui souhaite meme si je fait partie de ces détracteur ......
oui c'est exactement ça [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 1
je crois que ça tient plus du rêve que de la réalité, mais j'aimerais que cissé se transforme en serial buteur
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 21:38:22

[quote="Jack_4quarts"]
STEPH a écrit:

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 1 Je le critique souvent, mais je lui souhaite quand même de revenir à son niveau car je sais se qu'il vaut vraiment!
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 21:44:20

Il faut du temps pour retrouver son meilleur niveau avec 2 grosses blessures comme celles-ci, mais tu verras quand il l'aura retrouvé!
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 21:46:44

pitoyable comme réaction c'est de la méchanceté gratuite n'importe quoi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Ranting
telle fan de marseille
Internationale
Internationale
telle fan de marseille

Lieu : Orléans
Loisirs : Foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 21:47:49

STEPH a écrit:
pitoyable comme réaction c'est de la méchanceté gratuite n'importe quoi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Ranting

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 1 (et je crois qu'il ya même pas besoin d'argumenter)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 21:51:19

STEPH a écrit:

on lui ressort la phrase après le match [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 21:53:19

franchement je l'espère [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 22:05:48

Non c'est pas de l'humour, t'aime bien le dénigrer depuis le début de sa venue donc soit tu te tais et tu vas dans le topic Lyon etc..soit tu te tiens à carreaux sur le topic Cissé.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 22:09:09

M'en fou que mes menaces sont moyens-moyens mais dire que c'est de l'humour alors qu'on te connait bien sur le cas Cissé, te fous pas de nous. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Hein33
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 EmptySam 10 Mar - 23:30:21

Pascalyon a écrit:
oh lala !!! vous etes bien sensible !!!

c'est de l'humour ! noir, mais de l'humour !!! :rire: :rire: :rire:

Nous voyons ici une fois de plus l'infantilité des réponses de Monsieur Pascalyon qui après s'être moquer du poids de Cédric Carasso, le voici qu'il se moque du malheur d'un homme qui na rien demander et qui à des os fragile.

J'espère qu'il n'est pas aussi raciste, car avoir préciser que c'était de l'humour noir c'est un peu gros, de l'humour tout court aurait été mieux!
Si je ne me trompe pas, je pense que les racistes non strictement rien à faire ici!
http://thebest1979.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 25 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant