Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptySam 3 Mar - 22:45:39

Ah merci j'ai raté sa sur canal +, c'est de mieux en mieux ce forum
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptySam 3 Mar - 23:20:43

Quand Cissé contre-attaque !

Critiqué depuis quelques jours à cause d’un comportement quelquefois limite, Djibril Cissé a surtout été pointé du doigt par son entraîneur qui déclarait il y a quelques jours : "Joueur, je n’aurais pas supporté cela plus longtemps si on m’avait dit il me faut le ballon ici et pas là. C’est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux."

Il mettait donc surtout en avant le comportement de Djibril quand il ne recevait pas à son goût le ballon dans les meilleures conditions possibles. Au micro de Canal+, Cissé s’est expliqué sans concession : "Mais vous avez commencé à me voir quand. C’est ma première saison en L1 ? Non… Quand j’étais à Auxerre, c’était pire encore et on n’en a jamais parlé. Vous cherchez des merdes là où il n’y en a pas donc arrêtez de me faire chier avec ces histoires là." Du Djibril dans le texte qui n’allait pas s’arrêter en si bon chemin : "Mes coéquipiers, je pense qu’ils sont assez grands pour venir me dire ‘Djibril tu me fais chier, arrête de râler’. Pour l’instant, personne ne s’est plaint et en plus, je ne suis pas le seul dans l’équipe puisque beaucoup râlent aussi dans l’équipe. Mais comme d’habitude, c’est moi qu’on voit… Il faut arrêter avec cette histoire. Dites moi : ‘Cissé, il ne marque pas des buts’ et je le prendrais mieux que ces merdes !’"

Et l’international français tenait même à prendre à témoin ses anciennes connaissances pour justifier ses propos. "Demandez à mes anciens coéquipiers d’Auxerre ou même à Guy Roux, il vous dira que c’était la même chose." Consultant pour Canal+, l’ancien entraîneur bourguignon a réagi aussitôt : "Moi je vais vous dire, les râleurs qui marquent 21 ou même 26 buts dans une saison, je les adore… C’est de toute façon tout à fait normal qu’il ait un petit creux. Il est reparti avec un tel enthousiasme après six mois de blessure… Maintenant, il faut qu’on lui fiche la paix et ça va revenir et il va marquer encore des buts."

Source: lephoceen.fr

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hein33 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hein33 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hein33 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hein33
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Wallace
Minot
Minot

Lieu : 63

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptySam 3 Mar - 23:38:40

Et djibril continuera sa contre attaque sur le terrain face à Lens... en tout cas j'espère... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Dwarf
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 9:57:14

au lieu de s'expliquer à la tv, marque des buts après on verra mr cissé
http://pata13.skyblog.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 11:45:09

Domenech défend Cissé

Comme Guy Roux, le sélectionneur national a tenu a réaffirmé la confiance qu’il plaçait en Djibril Cissé. Il ne paraît pas du tout inquiet par le rendement de l’attaquant tricolore, bien au contraire… "C’est le lot des attaquants : le jour ou Djib marquera, il sera porté en triomphe. Il connaît une période difficile, mais il faut quand même se rappeler qu’il est très vite revenu de sa blessure ; il a fourni beaucoup d’efforts. Là, il connaît un creux normal : quand on revient de blessure, il y a une phase d’euphorie, puis on est sujet à une baisse de régime et c’est ce qui se passe pour Djib", a déclaré Raymond Domenech au quotidien La Provence.

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 12:28:09

Djibril Cissé : "pas dédié au fan"

Dans l’émission dominicale de Téléfoot, Djibril Cissé est revenu sur ce geste qu’il a effectué après son penalty marqué face à Vannes en coupe de France. Il avoue bien évidemment qu’il y avait un message derrière ce geste. "Je voulais juste faire comprendre qu’il fallait me laisser un peu tranquille et qu’il fallait arrêter de raconter des conneries plus grosses que vous !"

"Vous…",
mais à qui s’adresser ce message ? Là aussi, Djibril avoue clairement : "Surtout, je tiens à dire que ce message n’était pas adressé aux fans comme je l’ai entendu parce que sinon, je les aurais regardés… je pense que j’ai assez de … ".
C’est donc bien des critiques des journalistes que souffrent l’attaquant olympien :"C’était plus dédié aux journalistes qui s’en donnent à cœur joie à me fracasser dans les journaux."

La hache de guerre, si tant est qu’elle ait véritablement été sortie un jour, sera-t-elle enterrée dès ce soir. On l’espère tous bien évidemment… d’autant que Djibril a nuancé également certains propos qu’il avait tenu auparavant en précisant également qu’il pourrait rester à Marseille même sans la Ligue des Champions. "Ce n’est pas une condition sine qua non, on verra… mais pour l’instant, on a encore une demi-finale de coupe de France à jouer et une deuxième place encore très prenable, donc on verra plus tard…"

le Phoceen
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 12:46:59

J'espere que les Supporters on vu l'Emission
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 15:44:43

Cissé face à la critique

Sifflé le Vélodrome mais protégé par ses dirigeants, Djibril Cissé doit faire face à de nombreuses critiques. Sans doute trop vite célébré au retour d'une grave blessure, l'ex-meilleur buteur de L1 peine à donner sa pleine mesure au moment où l'OM a besoin de lui pour croire encore à la C1.

A la veille de la réception de Lens dimanche pour la 27e journée de Ligue 1, le bilan strictement comptable de Djibril Cissé n'a rien de honteux : trois buts et deux passes décisives en neuf matches de championnat, et quatre buts en Coupe de France, dont l'un sur penalty mardi face à Vannes. C'est d'ailleurs au moment de son triplé en Coupe de France contre Cambrai (CFA 2) le 6 janvier, en 32e de finale, que l'ancien attaquant de Liverpool retrouvait vraiment les honneurs médiatiques.

Son association avec Franck Ribéry, lui-même revenant alors de pubalgie (et de nouveau blessé depuis dimanche), s'annonçait prolifique et alimentait positivement la chronique. Le sélectionneur Raymond Domenech y décelait aussi un contenu prometteur. Aux yeux des dirigeants marseillais, Ribéry et Cissé faisaient d'ailleurs figures de "recrues" du mercato d'hiver. Victime d'une double fracture tibia-péroné, Cissé avait en effet consacré l'été et l'automne à sa rééducation, jusqu'à son premier match officiel avec l'OM le 16 décembre contre Monaco.

Ses coéquipiers irrités

Depuis fin janvier, le soufflé Cissé semble pourtant retomber. Orphelin de but depuis la 23e journée contre le Paris SG, il affiche un rendement décevant, au point que certains au sein du club estiment qu'il ne travaille plus suffisamment à l'entraînement : peu d'occasions, de la maladresse, un manque d'impact évident et un comportement sur le terrain parfois irritant pour ses coéquipiers. Le coach Albert Emon a d'ailleurs reconnu : "comme joueur, je crois que j'aurais moins supporté que d'autres qu'on me dise : 'mettez-moi le ballon là ou là'. Cela dit, cela fait partie de son caractère. Et il y a un vestiaire pour s'expliquer entre joueurs" .

Signe de sa cote en baisse, Cissé a essuyé contre Vannes mardi les sifflets d'une partie du Vélodrome sur une belle occasion ratée. Les supporters marseillais avaient alors réclamé la rentrée de Mickaël Pagis. Emon relativise : "les sifflets dans un stade, ce n'est pas nouveau. Je me souviens qu'on sifflait Skoblar (légendaire buteur de l'OM de 1966 à 1974) quand il manquait la cage...." . Son partenaire d'attaque Mamadou Niang, que Cissé a pourtant délogé de son rang de titulaire indiscutable, se souvient lui aussi avoir vécu pareil désagrément populaire la saison dernière. Mais "à Marseille, ça va très vite. Il suffit qu'il marque deux ou trois matches de suite" pour faire de nouveau pencher la balance de son côté, estime-t-il.

Les sifflets du Vélodrome

Très gros salaire de l'équipe, prêté par Liverpool avec option d'achat de l'ordre de 10 à 12 millions d'euros, Cissé peut en tout cas compter sur ses dirigeants. Le directeur sportif José Anigo, reconnaissant un "manque de confiance" actuelle de ce joueur qui "marche à l'affectif" réclame "l'indulgence du public". Le président Pape Diouf enchaîne: "Il n'y a absolument pas de problème Cissé. Platini et d'autres joueurs illustres ont aussi été sifflés. Ce n'est qu'un épiphénomène. J'avais dit, à propos du tandem Ribéry-Cissé au moment où les deux revenaient de blessure qu'il ne fallait pas trop se bercer d'illusions. Une longue blessure requiert une période quasi-équivalente pour revenir au plus haut niveau. Mais même à 70%, Cissé peut nous apporter beaucoup". Surtout au sein d'une attaque qui n'a inscrit qu'un but en cinq journées...

Eurosport.fr
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 15:47:39

Tinquiete cissé, on est avec toi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Yep9 !

Ce soir le doublé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 15:53:41

Toonshape a écrit:
Tinquiete cissé, on est avec toi [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Yep9 !

Ce soir le doublé [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 50147

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hein22 Comment tu fais? Parce que bon, pour poster faut etre devant son PC. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hmm6zg2

Oui c'est l'anniversaire donc double dose de vannes pourrie. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 15:59:23

Ah yes ! Big Up au forum ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Yep9

Je m'en étais aperçu avec une certaine vanne avec le potiron mais je pensais que ça allé s'arreter la.. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Non10 mais non [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 16:06:38

Micka, le dimanche c'est le jour de repos normalement [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 16:07:53

Auxerrois a écrit:
Micka, le dimanche c'est le jour de repos normalement [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen

Normalement. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen

Mais pour les vanneurs, comme moi, il n'y a pas de jours de repos. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 16:22:31

Rock1 a écrit:
Auxerrois a écrit:

Normalement. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen

Mais pour les vanneurs, comme moi, il n'y a pas de jours de repos. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen

Ah tu es né à Vannes! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 3114637590 Il pu ce jeu de mot!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 16:23:42

Je crains que cette dernière provoque la fureur du maitre.... Il n'aime guère les Vannes foireuses [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Non10 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Non10

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyDim 4 Mar - 16:48:02

[Mode Balladur] Je vous demande, de vous arreter[/Mode Balladur] [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyJeu 8 Mar - 21:38:11

OM : Cissé : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM"

Actuellement dans la tourmente avec son club, Djibril Cissé l'attaquant de l'OM estime que les supporters qui le sifflent sont dur avec lui. Dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, l'international français avoue ne guère apprécier les sifflets du Vélodrome à son encontre : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM. Il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen" déclare l'Arlésien dans le numéro de France-Football de ce vendredi.

Source: brevesdefoot.com
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyJeu 8 Mar - 21:53:51

Hum [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hmm6zg2 J'aime pas trop ce genre de declaration ..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyJeu 8 Mar - 21:59:29

il va marquer contre lyon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Hein33
https://twitter.com/Beye13
lyonnais_bad_gones69
Débutant(e)
Débutant(e)
lyonnais_bad_gones69

Lieu : lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 EmptyVen 9 Mar - 2:09:30

belgo_om a écrit:
OM : Cissé : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM"

Actuellement dans la tourmente avec son club, Djibril Cissé l'attaquant de l'OM estime que les supporters qui le sifflent sont dur avec lui. Dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, l'international français avoue ne guère apprécier les sifflets du Vélodrome à son encontre : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM. Il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen" déclare l'Arlésien dans le numéro de France-Football de ce vendredi.

Source: brevesdefoot.com

l'Arlésien [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Laugh
ça lui va bien comme surnom [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Mrgreen

heureusement qu'il est pas venu à lyon (contrairement à ce qu'il dit, je ne crois pas que monsieur aulas ait sérieusement envisagé de le contacter, sinon pour déstabiliser l'OM)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 24 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant