| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Mar - 22:45:39 | |
| Ah merci j'ai raté sa sur canal +, c'est de mieux en mieux ce forum | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Mar - 23:20:43 | |
| Quand Cissé contre-attaque ! Critiqué depuis quelques jours à cause d’un comportement quelquefois limite, Djibril Cissé a surtout été pointé du doigt par son entraîneur qui déclarait il y a quelques jours : "Joueur, je n’aurais pas supporté cela plus longtemps si on m’avait dit il me faut le ballon ici et pas là. C’est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux." Il mettait donc surtout en avant le comportement de Djibril quand il ne recevait pas à son goût le ballon dans les meilleures conditions possibles. Au micro de Canal+, Cissé s’est expliqué sans concession : "Mais vous avez commencé à me voir quand. C’est ma première saison en L1 ? Non… Quand j’étais à Auxerre, c’était pire encore et on n’en a jamais parlé. Vous cherchez des merdes là où il n’y en a pas donc arrêtez de me faire chier avec ces histoires là." Du Djibril dans le texte qui n’allait pas s’arrêter en si bon chemin : "Mes coéquipiers, je pense qu’ils sont assez grands pour venir me dire ‘Djibril tu me fais chier, arrête de râler’. Pour l’instant, personne ne s’est plaint et en plus, je ne suis pas le seul dans l’équipe puisque beaucoup râlent aussi dans l’équipe. Mais comme d’habitude, c’est moi qu’on voit… Il faut arrêter avec cette histoire. Dites moi : ‘Cissé, il ne marque pas des buts’ et je le prendrais mieux que ces merdes !’" Et l’international français tenait même à prendre à témoin ses anciennes connaissances pour justifier ses propos. "Demandez à mes anciens coéquipiers d’Auxerre ou même à Guy Roux, il vous dira que c’était la même chose." Consultant pour Canal+, l’ancien entraîneur bourguignon a réagi aussitôt : "Moi je vais vous dire, les râleurs qui marquent 21 ou même 26 buts dans une saison, je les adore… C’est de toute façon tout à fait normal qu’il ait un petit creux. Il est reparti avec un tel enthousiasme après six mois de blessure… Maintenant, il faut qu’on lui fiche la paix et ça va revenir et il va marquer encore des buts." Source: lephoceen.fr | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 3 Mar - 23:38:40 | |
| Et djibril continuera sa contre attaque sur le terrain face à Lens... en tout cas j'espère... | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 9:57:14 | |
| au lieu de s'expliquer à la tv, marque des buts après on verra mr cissé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 10:36:19 | |
| Et en plus il le reconnaît !!!!! Personnellement je trouve que ca le fait pas de gueuller sur ces coéquipier parce qu'une passe est mal faite ! elles le sont pas toutes, et parfois c'est lui qui rate son tir... ou carrément qui arrive pas à pécho la balle !!! Je préfère un Henry, qui lorsqu'il ne parvient pas à avoir la balle, se retourne vers le passeur, et lui fait un signe d' ou un wiltord qui lève pour dire "c'est bien, merci".... Parce qu'il est peut-etre pas le seul à avoir un mauvais caractère, une remarque mal placée (comme la balle !) peut vexer et pourrir un match ! aprés je m'en fout, c'est pas l'équipe que je supporte... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 11:45:09 | |
| Domenech défend Cissé
Comme Guy Roux, le sélectionneur national a tenu a réaffirmé la confiance qu’il plaçait en Djibril Cissé. Il ne paraît pas du tout inquiet par le rendement de l’attaquant tricolore, bien au contraire… "C’est le lot des attaquants : le jour ou Djib marquera, il sera porté en triomphe. Il connaît une période difficile, mais il faut quand même se rappeler qu’il est très vite revenu de sa blessure ; il a fourni beaucoup d’efforts. Là, il connaît un creux normal : quand on revient de blessure, il y a une phase d’euphorie, puis on est sujet à une baisse de régime et c’est ce qui se passe pour Djib", a déclaré Raymond Domenech au quotidien La Provence.
lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 12:28:09 | |
| Djibril Cissé : "pas dédié au fan"
Dans l’émission dominicale de Téléfoot, Djibril Cissé est revenu sur ce geste qu’il a effectué après son penalty marqué face à Vannes en coupe de France. Il avoue bien évidemment qu’il y avait un message derrière ce geste. "Je voulais juste faire comprendre qu’il fallait me laisser un peu tranquille et qu’il fallait arrêter de raconter des conneries plus grosses que vous !"
"Vous…", mais à qui s’adresser ce message ? Là aussi, Djibril avoue clairement : "Surtout, je tiens à dire que ce message n’était pas adressé aux fans comme je l’ai entendu parce que sinon, je les aurais regardés… je pense que j’ai assez de … ". C’est donc bien des critiques des journalistes que souffrent l’attaquant olympien :"C’était plus dédié aux journalistes qui s’en donnent à cœur joie à me fracasser dans les journaux."
La hache de guerre, si tant est qu’elle ait véritablement été sortie un jour, sera-t-elle enterrée dès ce soir. On l’espère tous bien évidemment… d’autant que Djibril a nuancé également certains propos qu’il avait tenu auparavant en précisant également qu’il pourrait rester à Marseille même sans la Ligue des Champions. "Ce n’est pas une condition sine qua non, on verra… mais pour l’instant, on a encore une demi-finale de coupe de France à jouer et une deuxième place encore très prenable, donc on verra plus tard…"
le Phoceen | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 12:46:59 | |
| J'espere que les Supporters on vu l'Emission | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 15:44:43 | |
| Cissé face à la critique
Sifflé le Vélodrome mais protégé par ses dirigeants, Djibril Cissé doit faire face à de nombreuses critiques. Sans doute trop vite célébré au retour d'une grave blessure, l'ex-meilleur buteur de L1 peine à donner sa pleine mesure au moment où l'OM a besoin de lui pour croire encore à la C1.
A la veille de la réception de Lens dimanche pour la 27e journée de Ligue 1, le bilan strictement comptable de Djibril Cissé n'a rien de honteux : trois buts et deux passes décisives en neuf matches de championnat, et quatre buts en Coupe de France, dont l'un sur penalty mardi face à Vannes. C'est d'ailleurs au moment de son triplé en Coupe de France contre Cambrai (CFA 2) le 6 janvier, en 32e de finale, que l'ancien attaquant de Liverpool retrouvait vraiment les honneurs médiatiques.
Son association avec Franck Ribéry, lui-même revenant alors de pubalgie (et de nouveau blessé depuis dimanche), s'annonçait prolifique et alimentait positivement la chronique. Le sélectionneur Raymond Domenech y décelait aussi un contenu prometteur. Aux yeux des dirigeants marseillais, Ribéry et Cissé faisaient d'ailleurs figures de "recrues" du mercato d'hiver. Victime d'une double fracture tibia-péroné, Cissé avait en effet consacré l'été et l'automne à sa rééducation, jusqu'à son premier match officiel avec l'OM le 16 décembre contre Monaco.
Ses coéquipiers irrités
Depuis fin janvier, le soufflé Cissé semble pourtant retomber. Orphelin de but depuis la 23e journée contre le Paris SG, il affiche un rendement décevant, au point que certains au sein du club estiment qu'il ne travaille plus suffisamment à l'entraînement : peu d'occasions, de la maladresse, un manque d'impact évident et un comportement sur le terrain parfois irritant pour ses coéquipiers. Le coach Albert Emon a d'ailleurs reconnu : "comme joueur, je crois que j'aurais moins supporté que d'autres qu'on me dise : 'mettez-moi le ballon là ou là'. Cela dit, cela fait partie de son caractère. Et il y a un vestiaire pour s'expliquer entre joueurs" .
Signe de sa cote en baisse, Cissé a essuyé contre Vannes mardi les sifflets d'une partie du Vélodrome sur une belle occasion ratée. Les supporters marseillais avaient alors réclamé la rentrée de Mickaël Pagis. Emon relativise : "les sifflets dans un stade, ce n'est pas nouveau. Je me souviens qu'on sifflait Skoblar (légendaire buteur de l'OM de 1966 à 1974) quand il manquait la cage...." . Son partenaire d'attaque Mamadou Niang, que Cissé a pourtant délogé de son rang de titulaire indiscutable, se souvient lui aussi avoir vécu pareil désagrément populaire la saison dernière. Mais "à Marseille, ça va très vite. Il suffit qu'il marque deux ou trois matches de suite" pour faire de nouveau pencher la balance de son côté, estime-t-il.
Les sifflets du Vélodrome
Très gros salaire de l'équipe, prêté par Liverpool avec option d'achat de l'ordre de 10 à 12 millions d'euros, Cissé peut en tout cas compter sur ses dirigeants. Le directeur sportif José Anigo, reconnaissant un "manque de confiance" actuelle de ce joueur qui "marche à l'affectif" réclame "l'indulgence du public". Le président Pape Diouf enchaîne: "Il n'y a absolument pas de problème Cissé. Platini et d'autres joueurs illustres ont aussi été sifflés. Ce n'est qu'un épiphénomène. J'avais dit, à propos du tandem Ribéry-Cissé au moment où les deux revenaient de blessure qu'il ne fallait pas trop se bercer d'illusions. Une longue blessure requiert une période quasi-équivalente pour revenir au plus haut niveau. Mais même à 70%, Cissé peut nous apporter beaucoup". Surtout au sein d'une attaque qui n'a inscrit qu'un but en cinq journées...
Eurosport.fr | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 15:47:39 | |
| Tinquiete cissé, on est avec toi ! Ce soir le doublé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 15:53:41 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 15:59:23 | |
| Ah yes ! Big Up au forum ! Je m'en étais aperçu avec une certaine vanne avec le potiron mais je pensais que ça allé s'arreter la.. mais non | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 16:07:53 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 16:22:31 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 16:23:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 4 Mar - 16:48:02 | |
| [Mode Balladur] Je vous demande, de vous arreter[/Mode Balladur] | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Mar - 21:38:11 | |
| OM : Cissé : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM"
Actuellement dans la tourmente avec son club, Djibril Cissé l'attaquant de l'OM estime que les supporters qui le sifflent sont dur avec lui. Dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, l'international français avoue ne guère apprécier les sifflets du Vélodrome à son encontre : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM. Il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen" déclare l'Arlésien dans le numéro de France-Football de ce vendredi.
Source: brevesdefoot.com | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Mar - 21:53:51 | |
| Hum J'aime pas trop ce genre de declaration .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Jeu 8 Mar - 21:59:29 | |
| il va marquer contre lyon | |
|
| |
lyonnais_bad_gones69 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 2:09:30 | |
| - belgo_om a écrit:
- OM : Cissé : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM"
Actuellement dans la tourmente avec son club, Djibril Cissé l'attaquant de l'OM estime que les supporters qui le sifflent sont dur avec lui. Dans un entretien à paraître vendredi dans France-Football, l'international français avoue ne guère apprécier les sifflets du Vélodrome à son encontre : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM. Il ne faut pas l'oublier. Alors se faire siffler comme cela, c'est moyen" déclare l'Arlésien dans le numéro de France-Football de ce vendredi.
Source: brevesdefoot.com l'Arlésien ça lui va bien comme surnom heureusement qu'il est pas venu à lyon (contrairement à ce qu'il dit, je ne crois pas que monsieur aulas ait sérieusement envisagé de le contacter, sinon pour déstabiliser l'OM) | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 3:19:38 | |
| Pas bien de siffler, il fait pas exprès, manque de confiance et puis ça joue trop mal en ce moment, viendra son heure et là on verra... Pas bien ses déclarations, il avait qu'à y aller à Lyon alors, kess ça veut dire ça ? Qu'il nous fait une fleur ? Qu'il commence à planter après il parlera...A sa place j'aurais été humble et pas arrogant, non mais ho | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 10:58:20 | |
| - Citation :
- OM : Cissé : "J'ai refusé Lyon pour venir à l'OM"
OUF ! On l'a échappé belle... | |
|
| |
BRIAN Débutant(e)
Inscription : 09/03/2007 Lieu : LE BAR SUR LOUP 06 Emploi : DJ Loisirs : Musique, footba Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 11:48:24 | |
| Heu franchement Fred tu m'excuseras mais.... C'est tout ce qui manque à Lyon pour être le mùeilleur d'Europe et avec Cissé ma parole ça aurait donné...Dommage pour l'OL | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 9 Mar - 11:50:12 | |
| - BRIAN a écrit:
- Heu franchement Fred tu m'excuseras mais....
C'est tout ce qui manque à Lyon pour être le mùeilleur d'Europe et avec Cissé ma parole ça aurait donné...Dommage pour l'OL Tu es serieux ???? Alors pourquoi il "claque" pas avec l'om ? Puis meme s'il été bon, il se la pète trop, c'est un mec qui te pourri l'ambiance d'un vestiaire en moins d'une semaine ca !!! nous on en veut pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|