| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:20:27 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:27:40 | |
| et sa continu maintenant cissé suspendu | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:31:19 | |
| Ca ça me degoute bien par contre...
On perd notre principale arme contre l'ennemi ...
On risque pas de l'oublier ce match-la ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:32:23 | |
| - Toonshape a écrit:
- Ca ça me degoute bien par contre...
On perd notre principale arme contre l'ennemi ...
On risque pas de l'oublier ce match-la ... Ouais ça fait Cissé et peut être Emon aussi et il peut y'avoir des rouges contre Lyon ! bref c'est la merde | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:37:18 | |
| Cissé a juste pris un Jaune contre Monaco non??
Djibril CISSE OM-Monaco (J17)@ LePhoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:38:49 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:39:16 | |
| Moi qui adore Cisse, qui ne l'ai jamais critiqué, la c'est ENTIEREMENT de sa faute! Comme je l'ai déjà dit dans le topic LeMans-OM, faut qu'il aprenne a se controler. Car si ma ménoire est bonne, ça fait deux qu'il se prend comme ça!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:40:40 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Moi qui adore Cisse, qui ne l'ai jamais critiqué, la c'est ENTIEREMENT de sa faute! Comme je l'ai déjà dit dans le topic LeMans-OM, faut qu'il aprenne a se controler. Car si ma ménoire est bonne, ça fait deux qu'il se prend comme ça!!
ok avec toi, mais quand t'as l'arbitre qui siffle rien, c'est dur de se contrôler, surtout quand tu as peur de te re-blesser | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:43:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- ok avec toi, mais quand t'as l'arbitre qui siffle rien, c'est dur de se contrôler, surtout quand tu as peur de te re-blesser
Tous les joueurs, à mon avis, jouent avec la peur d'être blessé... L'arbitre siffle rien, d'accord tu peux t'énerver mais pas besoin de faire ça! Car il sait que c'est carton jaune direct! Donc il pénalise l'OM contre Paris! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:47:20 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:48:32 | |
| Ok donc tout s'arrange. Mais faudrait quand même qu'il aprenne à se controler! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:49:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Moi qui adore Cisse, qui ne l'ai jamais critiqué, la c'est ENTIEREMENT de sa faute! Comme je l'ai déjà dit dans le topic LeMans-OM, faut qu'il aprenne a se controler. Car si ma ménoire est bonne, ça fait deux qu'il se prend comme ça!!
ok avec toi, mais quand t'as l'arbitre qui siffle rien, c'est dur de se contrôler, surtout quand tu as peur de te re-blesser Si l'arbitre il siffle des penos alors qu'il n'y a pas peno . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:50:32 | |
- Ok donc tout s'arrange.
Mais faudrait quand même qu'il aprenne à se controler! C'est une connerie d'arbitrage C'est pas de l'antijeu vu que son équipe perdait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:50:47 | |
| Cissé avait la nervosité comme ces compagnons et dans ces genres de matchs ou l'arbitrage te monte au créneau il est très dur de ce maintenir. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:52:13 | |
| Compare pas Cisse à Zidane! La c'était qu'un match de championnat.
Auxerrois, j'ai pas dit que c'était un geste d'anti jeu mais un geste inutile et totalement con... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:54:08 | |
- Compare pas Cisse à Zidane!
La c'était qu'un match de championnat. Les consequences, sont les mêmes. Il penalise, son equipe. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:55:06 | |
| Voila... bref je peut pas trop lui en vouloir ce soir. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:56:04 | |
- Auxerrois, j'ai pas dit que c'était un geste d'anti jeu mais un geste inutile et totalement con...
C'est con et presque impardonnable mais là il a une éxcuse . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:56:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Compare pas Cisse à Zidane!
La c'était qu'un match de championnat. Les consequences, sont les mêmes. Il penalise, son equipe. Ouais, il fait un geste très con. Mais je préfère qu'il exprime sa frustration comme ca qu'en faisant un mauvais geste. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:56:28 | |
| Vu le match ya de quoi peter un cable .. Etant donné que nous, on en a pétés plusieurs je comprends les joueurs... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:57:17 | |
| - Auxerrois a écrit:
Ouais, il fait un geste très con. Mais je préfère qu'il exprime sa frustration comme ca qu'en faisant un mauvais geste. Tant qu'a faire, j'aurais preféré une bonne gueulante que cela qui lui vaut un jaune. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 19:59:14 | |
| C'est presque une bonne réaction de Cissé je trouve . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Sam 27 Jan - 21:34:14 | |
| Si c'est belle est bien son 3ème carton, Les cartons de Coupe entrent en compte ! Par contre, il ne sera pas absent contre Paris. La Ligue va faire constater la suspension de Cissé lors de la Commission de discipline qui se tient tous les jeudis. Après, c'est publié, mais les sanctions ne prennent effet qu'à partir du Lundi suivent. Par contre, on peut dire ce qu'on veut, mais prendre 3 cartons de la même façon, Ca prouve qu'il est très proche du Merdeux et qu'il n'a pas beaucoup plus d'intelligence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|