Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 8ys8

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyDim 12 Nov - 23:18:28

Djibril Cissé : retour différé

Le prochain match de l’Olympique de Marseille contre Valenciennes devait marquer le retour de Djibril Cissé à l’OM. Dans l’émission d’avant match de Canal +, Pape Diouf a confirmé qu’aucun risque ne serait pris. "Le médecin qui l’avait opéré est venu à Marseille. Si médicalement, il n’y a plus aucun problème, on connaît aussi les exigences de la haute compétition et il convient donc de ne pas brusquer les choses."

Le retour de Djibril est donc différé et on parle maintenant de début décembre voire plus comme le confie le président de l'OM. "Il faut être patient et peut-être envisager les choses au mieux à la mi-décembre et peut-être même vers la fin décembre." A ce rythme là, on ne retrouvera Cissé qu'en 2007 !

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 1:00:52

Vivement son retour [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Yep9

J'ai kiffé ses nouvelles chaussures de foot [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 50147 Logo de l'OM sur la languette avec le slogan en doré "Impossible is Nothing" et "Droit au But"(je crois)
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 15:51:08

c'est fou cette histoire ... son retour était prévu pour debut octobre et maintenant c'est du debut décembre...

2 mois d'erreur c'est beaucoup
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 17:36:27

Et Voila comme je disé un mois avant...
Faut arreter la il devé deja etre la contre Lyon...Et il est pas la 2 mois plus tard faut pas abusé non plus je veut bien comprenre que cissé s'est fait une grave blessure si on la pris juste pour nous faire de faux espoir sa sert a rien il a qu'a partir a liverpool et qu'on nous achete Un higain...
Oh faut pas abusé si on continue comme sa il fera son premier Match la saison prochaine (Au Cas Ou Diouf leveré l'option d'achat)
Pour ma part j'en ai marre !
Et qu'on me dise pas tu veut qu'il se reblesse tatatitata parcequ'on prend pas pour des con des millions de gens...
NORMALEMENT IL DEVAIS REVENIR DEBUT OCTOBRE ET LA IL DOIT REVENIR FIN DECEMBRE (Source Le Phocéén)
C'est bien FIN DECEMBRE ET non debut ... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Ranting
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 17:45:42

Massilia57 a écrit:

J'ai kiffé ses nouvelles chaussures de foot [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 50147 Logo de l'OM sur la languette avec le slogan en doré "Impossible is Nothing" et "Droit au But"(je crois)

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Mrgreen Moi aussi... Trop belle!! J'ai hate de le voir fouler le Vel avec ses belles chaussures [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Love142
J'espère en tout cas qu'il sera bien guérrit car on l'aura attendu longtemps... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 18:10:58

Ribeyrou a écrit:
Faut arreter la il devé deja etre la contre Lyon...Et il est pas la 2 mois plus tard faut pas abusé non plus je veut bien comprenre que cissé s'est fait une grave blessure si on la pris juste pour nous faire de faux espoir sa sert a rien il a qu'a partir a liverpool et qu'on nous achete Un higain...
Oh faut pas abusé si on continue comme sa il fera son premier Match la saison prochaine (Au Cas Ou Diouf leveré l'option d'achat)
Et qu'on me dise pas tu veut qu'il se reblesse tatatitata parcequ'on prend pas pour des con des millions de gens...
NORMALEMENT IL DEVAIS REVENIR DEBUT OCTOBRE ET LA IL DOIT REVENIR FIN DECEMBRE (Source Le Phocéén)
C'est bien FIN DECEMBRE ET non debut ... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Ranting

Il a dit lui meme qu'il attendrait la treve hivernale pour rejoué.

@ Massilia57

C'est clair qu'elle ont de la gueule ces Addidas. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Yep9
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 19:13:57

J'ai fait floquer mon maillot Extérieure avec Carrasso derrière ... !
Faire floquer mon maillot Domicile avec Cissé derrière ? sa ferait styler ?

En même temps je sais pas encore quel numéro il aura quelqu'un le sais ?
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 19:51:48

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Applause [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Applause De pire en pire mon pote, d'une tu suis rien a l'OM de deux tu sais pas lire. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh

Petit indice lis le titre du topic [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Ranting
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 19:52:48

Auxerrois a écrit:
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Applause [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Applause De pire en pire mon pote, d'une tu suis rien a l'OM de deux tu sais pas lire. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh

Petit indice lis le titre du topic [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Ranting

lol y sors d'ou celui la [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Non10 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 19:54:31

Les gars calmez-vous. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 21:30:54

Vous avez des photos de ses chaussures ? je veux les voir [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 21:39:40

Non pas moi, j'ai vu sa sur Canal+. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Wink2
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 23:01:52

Kevom8901 a écrit:
Ribeyrou a écrit:

Il a dit lui meme qu'il attendrait la treve hivernale pour rejoué.

@ Massilia57
Ouai bé les Dirigeants il pouvait nous prendre un attaquant quand meme [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Ranting
Pour le remplacé et pis si sa marché le gardé quand meme !
Pfff en tout cas je suis degouté...J'ai meme acheté des billets pour OM VA Mais c'est n'imp j'y vais pas je les donne a un clochard [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Ranting
C'est clair qu'elle ont de la gueule ces Addidas. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Yep9
[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Mess19

Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:05:26, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 23:03:59

Pourquoi tu déforme mes propos. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Hmm6zg2
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyLun 13 Nov - 23:06:17

Un pti Probleme de Quote !
Donc Bon ! voila... c'est [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Mess19 er
Nicoom
Débutant(e)
Débutant(e)
Nicoom

Lieu : Seine et marne(77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot/Moto

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 6:48:00

Bon fancement moi je ne doute pas de cissé je sais que c'est un super joueur !!! mais ................. est ce que on s'attend trop a des super match de cissé ??? OUI comme j'est pu le lire (et meme moi qui le pense) aurat'il beaucoup de pression qu'il va se servir positivement ou négativement moi je dit c'est KIT OU DOUBLE pour lui [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 3114637590
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 19:56:43

Marseille : Cissé en décembre ?

L'attaquant marseillais Djibril Cissé ne fera pas son retour sur les pelouses de Ligue 1 en novembre. Il a rendez-vous prochainement avec son chirurgien pour faire le point sur l'évolution de sa guérison.

Djibril Cissé doit encore patienter : il ne jouera pas avant le mois de décembre. Le Marseillais attend le feu vert de son chirurgien pour pouvoir reprendre la compétition. Il doit le voir dans les prochains jours mais sait déjà qu'il ne jouera pas en novembre.

C.R. à Marseille (BUT! Marseille)

Foot365
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyMar 14 Nov - 20:32:18

Allez va pour fevrier [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Mrgreen !!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 15:43:54

Selon le journal lequipe d'aujourd'hui c'est pour le 7 Décembre [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 50147
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 16:47:40

t'es pas le seul [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 17:45:06

Goto a écrit:
J'espere que en debut Décembre il sera vraiment retabli sinon on peut dire que les médecins se foutent du notre gueule [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Ranting !!!!!
il ne se foute pas de notre gueule il ne veulent pas prendre de risque c'est tout et c'est logique [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyMer 15 Nov - 17:59:44

Non mais il est plus bléssé. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Laugh Cissé veut juste rejoué à la treve, il l'a dit lui meme. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Wink2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 22:29:52

Citation :
Cissé de retour contre Monaco ?
Le 24/11/2006 à 20:08

L'attaquant de l'OM Djibril Cissé doit passer une radio de contrôle le 7 décembre prochain à l'issue de laquelle les médecins décideront si Djibril pourra reprendre la compétition. Mais il se murmure déjà que le numéro 9 olympien sera présent pour OM-Monaco le 9 décembre prochain où il pourrait rentrer en jeu.

En attendant Cissé continue à alonger les footings et les jeux avec ballons à la Commanderie. Son retour est donc en bonne voie. A noter qu'il sera l'invité d'Estelle Denis dans 100% Foot sur M6, samedi à 14h00. Il devrait en dire plus sur sa date exacte de retour.

lephoceen.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 10 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant