| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|
+83omfan-foot Nipfash little gangsta Racolar Nba13 mickael7413 maxence.59 20-syl kosta valbuena59 OM-CaNtUr J.lo Gilverdez DjaY Jack_4quarts BRIAN lyonnais_bad_gones69 PATA Wallace SamirNasri22 Pascalyon Miki alleznasri om1979 om6213 OM-Passion jc83 Super Beye lefan South-Winners ETO tapie_le_boss CT om sophia57 OM 71 belgo_om massilia09 missOM telle fan de marseille Coeur-OM Daniel488 psy4 Un[`]Jsp Sebzo ribery007 Goto STEPH Alric57 Toonshape bamogo59 Auxerrois Bisounours SamirNasri Disaster jorex Massilia57 lemarseillaidu30 paulo2a Ribeyrou Carrasso13 valentin12 Beyette Kevom8901 titidamour13OM Drogbou misslorikcana cissé Rσck1 Nicoom Bawai Jean Michel Larqué laluxo niconaldo OM8901 Jay carrassobigbest Beye13 ludom80 Barnouin lolobatlles FabiOlympien Maxou sly 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Dim 12 Nov - 23:18:28 | |
| Djibril Cissé : retour différé
Le prochain match de l’Olympique de Marseille contre Valenciennes devait marquer le retour de Djibril Cissé à l’OM. Dans l’émission d’avant match de Canal +, Pape Diouf a confirmé qu’aucun risque ne serait pris. "Le médecin qui l’avait opéré est venu à Marseille. Si médicalement, il n’y a plus aucun problème, on connaît aussi les exigences de la haute compétition et il convient donc de ne pas brusquer les choses."
Le retour de Djibril est donc différé et on parle maintenant de début décembre voire plus comme le confie le président de l'OM. "Il faut être patient et peut-être envisager les choses au mieux à la mi-décembre et peut-être même vers la fin décembre." A ce rythme là, on ne retrouvera Cissé qu'en 2007 !
lephoceen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 1:00:52 | |
| Vivement son retour J'ai kiffé ses nouvelles chaussures de foot Logo de l'OM sur la languette avec le slogan en doré "Impossible is Nothing" et "Droit au But"(je crois) | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 15:51:08 | |
| c'est fou cette histoire ... son retour était prévu pour debut octobre et maintenant c'est du debut décembre...
2 mois d'erreur c'est beaucoup | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 17:36:27 | |
| Et Voila comme je disé un mois avant... Faut arreter la il devé deja etre la contre Lyon...Et il est pas la 2 mois plus tard faut pas abusé non plus je veut bien comprenre que cissé s'est fait une grave blessure si on la pris juste pour nous faire de faux espoir sa sert a rien il a qu'a partir a liverpool et qu'on nous achete Un higain... Oh faut pas abusé si on continue comme sa il fera son premier Match la saison prochaine (Au Cas Ou Diouf leveré l'option d'achat) Pour ma part j'en ai marre ! Et qu'on me dise pas tu veut qu'il se reblesse tatatitata parcequ'on prend pas pour des con des millions de gens... NORMALEMENT IL DEVAIS REVENIR DEBUT OCTOBRE ET LA IL DOIT REVENIR FIN DECEMBRE (Source Le Phocéén) C'est bien FIN DECEMBRE ET non debut ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 17:45:42 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 18:10:58 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Et Voila comme je disé un mois avant...
Faut arreter la il devé deja etre la contre Lyon...Et il est pas la 2 mois plus tard faut pas abusé non plus je veut bien comprenre que cissé s'est fait une grave blessure si on la pris juste pour nous faire de faux espoir sa sert a rien il a qu'a partir a liverpool et qu'on nous achete Un higain... Oh faut pas abusé si on continue comme sa il fera son premier Match la saison prochaine (Au Cas Ou Diouf leveré l'option d'achat) Pour ma part j'en ai marre ! Et qu'on me dise pas tu veut qu'il se reblesse tatatitata parcequ'on prend pas pour des con des millions de gens... NORMALEMENT IL DEVAIS REVENIR DEBUT OCTOBRE ET LA IL DOIT REVENIR FIN DECEMBRE (Source Le Phocéén) C'est bien FIN DECEMBRE ET non debut ... Il a dit lui meme qu'il attendrait la treve hivernale pour rejoué. @ Massilia57C'est clair qu'elle ont de la gueule ces Addidas. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 19:13:57 | |
| J'ai fait floquer mon maillot Extérieure avec Carrasso derrière ... ! Faire floquer mon maillot Domicile avec Cissé derrière ? sa ferait styler ?
En même temps je sais pas encore quel numéro il aura quelqu'un le sais ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 19:51:48 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 19:52:48 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 19:54:31 | |
| Les gars calmez-vous. | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 21:30:54 | |
| Vous avez des photos de ses chaussures ? je veux les voir | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 21:39:40 | |
| Non pas moi, j'ai vu sa sur Canal+. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 23:01:52 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Et Voila comme je disé un mois avant...
Faut arreter la il devé deja etre la contre Lyon...Et il est pas la 2 mois plus tard faut pas abusé non plus je veut bien comprenre que cissé s'est fait une grave blessure si on la pris juste pour nous faire de faux espoir sa sert a rien il a qu'a partir a liverpool et qu'on nous achete Un higain... Oh faut pas abusé si on continue comme sa il fera son premier Match la saison prochaine (Au Cas Ou Diouf leveré l'option d'achat) Pour ma part j'en ai marre ! Et qu'on me dise pas tu veut qu'il se reblesse tatatitata parcequ'on prend pas pour des con des millions de gens... NORMALEMENT IL DEVAIS REVENIR DEBUT OCTOBRE ET LA IL DOIT REVENIR FIN DECEMBRE (Source Le Phocéén) C'est bien FIN DECEMBRE ET non debut ... Il a dit lui meme qu'il attendrait la treve hivernale pour rejoué.
@ Massilia57
Ouai bé les Dirigeants il pouvait nous prendre un attaquant quand meme Pour le remplacé et pis si sa marché le gardé quand meme ! Pfff en tout cas je suis degouté...J'ai meme acheté des billets pour OM VA Mais c'est n'imp j'y vais pas je les donne a un clochard C'est clair qu'elle ont de la gueule ces Addidas.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:05:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 23:03:59 | |
| Pourquoi tu déforme mes propos. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Lun 13 Nov - 23:06:17 | |
| Un pti Probleme de Quote ! Donc Bon ! voila... c'est er | |
|
| |
Nicoom Débutant(e)
Inscription : 02/08/2006 Lieu : Seine et marne(77) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot/Moto Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 14 Nov - 6:48:00 | |
| Bon fancement moi je ne doute pas de cissé je sais que c'est un super joueur !!! mais ................. est ce que on s'attend trop a des super match de cissé ??? OUI comme j'est pu le lire (et meme moi qui le pense) aurat'il beaucoup de pression qu'il va se servir positivement ou négativement moi je dit c'est KIT OU DOUBLE pour lui | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 14 Nov - 19:56:43 | |
| Marseille : Cissé en décembre ?
L'attaquant marseillais Djibril Cissé ne fera pas son retour sur les pelouses de Ligue 1 en novembre. Il a rendez-vous prochainement avec son chirurgien pour faire le point sur l'évolution de sa guérison.
Djibril Cissé doit encore patienter : il ne jouera pas avant le mois de décembre. Le Marseillais attend le feu vert de son chirurgien pour pouvoir reprendre la compétition. Il doit le voir dans les prochains jours mais sait déjà qu'il ne jouera pas en novembre.
C.R. à Marseille (BUT! Marseille)
Foot365 | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mar 14 Nov - 20:32:18 | |
| Allez va pour fevrier !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 15 Nov - 15:43:08 | |
| J'espere que en debut Décembre il sera vraiment retabli sinon on peut dire que les médecins se foutent du notre gueule !!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 15 Nov - 15:43:54 | |
| Selon le journal lequipe d'aujourd'hui c'est pour le 7 Décembre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 15 Nov - 15:45:26 | |
| Enfin une date précise, il était temps, j'espere qu'ils disent vrai . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 15 Nov - 16:47:40 | |
| t'es pas le seul | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Mer 15 Nov - 17:59:44 | |
| Non mais il est plus bléssé. Cissé veut juste rejoué à la treve, il l'a dit lui meme. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé Ven 24 Nov - 22:29:52 | |
| - Citation :
- Cissé de retour contre Monaco ?
Le 24/11/2006 à 20:08
L'attaquant de l'OM Djibril Cissé doit passer une radio de contrôle le 7 décembre prochain à l'issue de laquelle les médecins décideront si Djibril pourra reprendre la compétition. Mais il se murmure déjà que le numéro 9 olympien sera présent pour OM-Monaco le 9 décembre prochain où il pourrait rentrer en jeu.
En attendant Cissé continue à alonger les footings et les jeux avec ballons à la Commanderie. Son retour est donc en bonne voie. A noter qu'il sera l'invité d'Estelle Denis dans 100% Foot sur M6, samedi à 14h00. Il devrait en dire plus sur sa date exacte de retour.
lephoceen.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé | |
| |
|
| |
| [Pro] 9 Djibril Cissé | |
|