Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Pro] 9 Djibril Cissé

+83
omfan-foot
Nipfash
little gangsta
Racolar
Nba13
mickael7413
maxence.59
20-syl
kosta
valbuena59
OM-CaNtUr
J.lo
Gilverdez
DjaY
Jack_4quarts
BRIAN
lyonnais_bad_gones69
PATA
Wallace
SamirNasri22
Pascalyon
Miki
alleznasri
om1979
om6213
OM-Passion
jc83
Super Beye
lefan
South-Winners
ETO
tapie_le_boss
CT om
sophia57
OM 71
belgo_om
massilia09
missOM
telle fan de marseille
Coeur-OM
Daniel488
psy4
Un[`]Jsp
Sebzo
ribery007
Goto
STEPH
Alric57
Toonshape
bamogo59
Auxerrois
Bisounours
SamirNasri
Disaster
jorex
Massilia57
lemarseillaidu30
paulo2a
Ribeyrou
Carrasso13
valentin12
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
Drogbou
misslorikcana
cissé
Rσck1
Nicoom
Bawai
Jean Michel Larqué
laluxo
niconaldo
OM8901
Jay
carrassobigbest
Beye13
ludom80
Barnouin
lolobatlles
FabiOlympien
Maxou
sly
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 8ys8

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 11:23:44

Cissé rêve d'un retour contre Lyon

Djibril Cissé : «Tout va bien». (L'Equipe)

Actuellement en rééducation à Saint-Raphaël (Var), Djibril Cissé rêve toujours de revenir à la compétition sous ses nouvelles couleurs à l'occasion du choc Marseille - Lyon le 21 ou 22 octobre au Vélodrome. «C'est mon challenge» explique-t-il dans une interview à L'Equipe vendredi. Mercredi, Pape Diouf, le président de l'OM, avait évoqué un possible retour de l'attaquant international à l'entraînement «dans le courant du mois d'octobre».

Trois mois et demi après sa double fracture tibia-péroné avec les Bleus, Cissé entrevoit le bout le tunnel : «Tout va bien. Je commence à trottiner de nouveau. Cela suit son cours.» L'enfant d'Arles est «impatient» de jouer pour son «club de coeur» et de découvrir la ville de Marseille qu'il connaît «très peu». Craint-il la concurrence dans une équipe qui réussit un excellent début de saison ? «Je ne prendrai la place de personne. Il faudra d'abord que je sois au niveau. J'intégrerai cette équipe si je le mérite. Pour moi, rien n'est acquis. Je ne vois pas pourquoi l'entraîneur enlèverait quelqu'un seulement en raison de mon nom.» Quant à son avenir international, Djibril Cissé l'évoque sans circonvolutions : «Cette équipe de France, je veux y retourner le plus vite possible».

Source: lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 12:58:08

sa reprend gentiment le chemin des terrains [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 50147

il va cartonné quand il sera à 100%. :heureux:
http://www.gshc.ch
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 17:55:39

Massilia57 a écrit:
Cissé rêve d'un retour contre Lyon

Moi aussi j'en rêve [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Mrgreen [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 18:10:16

Oui mais de toute façon il ne retrouvera pas son niveau dès le premier match, il ne jouera pas un match entier au début... jen pense...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 18:21:28

Je pense que Fabulous Djib rentrera pour une petite demi heure, face a Lyon en fin de match.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 19:20:08

Marseille : «Je ne prendrai la place de personne.»

France
Djibril Cissé pourrait faire son retour à la compétition contre Lyon.

Rédigé le 22/09/2006 à 12h32

L'attaquant international français de Marseille, Djibril Cissé, victime d'une fracture à la jambe droite en juin avant le Mondial de football, devrait a priori reprendre l'entraînement courant octobre. Dans une interview à L'Equipe l'attaquant international français souhaite revenir à la compétition pour le choc Marseille - Lyon.

Le retour de Djibril Cissé devrait, si celui-ci retrouve sa finition auxerroise, augmenter encore le capital but Olympien mais il souhaite gagner sa place : "Je ne prendrai la place de personne. Il faudra d'abord que je sois au niveau. J'intégrerai cette équipe si je le mérite. Pour moi, rien n'est acquis. Je ne vois pas pourquoi l'entraîneur enlèverait quelqu'un seulement en raison de mon nom."

Cissé, 25 ans, a rejoint l'OM en juillet dernier pour un prêt d'un an en provenance de Liverpool.

Ecrit par Philippe Fischetti

Morefoot
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 19:22:05

Il va devoir commencer au meilleur de sois même c'est peu être pas la bonne solution mais bon on verra.

Vaut mieux pour lui qu'il marque pas mal de but qu'il nous montre qui'l vaut bien son salaire [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 23:10:48

Etat des lieux concernant Djibril Cissé

Djibril Cissé a accordé une longue interview au journal l'Equipe. Nous pouvons la lire dans l'édition du jour dans une page unique concernant sa personne, elle est agrémentée de 2 articles : l'un sur son voyage initiatique en Cote d'Ivoire, sa terre d'origine, et un autre sur les réactions de Samir Nasri, Habib Beye, Franck Ribéry et d'Albert Emon sur sa personne.

Nous y apprenons pas grand chose tant nous savons déjà a peu près tout ce qu'il a pu dire mais l'interview a le mérite de faire un bilan du cas Djibril Cissé :
- Il ne pense pas avoir une quelconque fragilité mais bien d'avoir été victime de deux coups du sort. Djibril a recommencé à courir et sera a l'entraînement collectif à la Commanderie début Octobre.
- l'OM ne représente absolument pas un tremplin. Il est très reconnaissant de la confiance des dirigeants marseillais malgré sa grave blessure et il veut leur rendre. Il sait qu'il est très attendu, sa motivation s'en trouve que renforcée.
- Le challenge, c'est d'être prêt pour revenir contre Lyon : tout un symbole !!!
- Il compte vite retrouver son niveau car sa place n'est pas faite dans le 11 marseillais tant l'attaque carbure très bien sans lui.
- Franck Ribéry n'a jamais été une condition à son arrivée.
- Et évidemment, il compte très vite revenir dans cette splendide Equipe de France ... (d'autant que nous comprenons vite qu'il a toutes ses chances pour être titulaire devant David Trezeguet et Louis Saha).

Quant a son voyage initiatique en août en Cote d'Ivoire, c'était pour voir sa famille, et en particulier son père et sa grand-mère, et retrouver ses racines la bas pour mieux conjurer le mauvais sort !!! Tout le monde l'attend coté olympien. Samir Nasri, Habib Beye et Franck Ribéry parlent de lui comme un grand buteur pouvant donner encore plus de vitesse et de profondeur au jeu marseillais. Albert Emon, lui, n'y va pas par quatre chemins quand on lui demande ce qu'il attend de lui : "Marquer des buts" ...

OMplanéte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 19:07:46

Cissé retrouve Pires
Le 24/09/2006 à 12:39

Dans tout juste 4 semaines, l'OM jouera face à Lyon. Une date que Djibril Cissé a coché pour son retour. Toujours en convaslescence à St Raphaël, il a retrouvé Robert Pires, en soin après son opération aux ligaments croisés. Les deux anciens bleus ont évoqué, devant les caméras de France 3 méditerranée, le retour de Djibril à la compétition :

Robert Pires : "tu reprends quand ?"
Djibril Cissé : "Je pense être de retour pour le mois d'octobre, pour Lyon"
R.P. : "Ah carrement pour Lyon ! C'est quand ?"
D.C. : "Le 22 octobre..."
R.P. : "Ton prono ?"
D.C. : "2-1 ! Je marque à la 86e, une tête sur corner !"
R.P. : "De la tête ? Ca, j'aimerais bien le voir ! (rires)"

L'ancien Olympien est revenu sur le recrutement de Cissé : "Si les dirigeants de l'OM l'on recruté c'est justement car il peut apporter quelque chose de plus à cette équipe qui a très bien démarré le championnat" remarque Pires. "L'apport de Djibril va donner beaucoup plus de tonus et de vitesse, c'est une certitude."

En tout cas, l'Arlésien ne doute pas : "C'est de nature chez moi, je ne baisse jamais les bras, je suis toujours de bonne humeur. Je sais relativiser, il y a toujours beaucoup plus grave que cela." Motivé comme jamais, Cissé dévoile ses objectifs avec l'OM : "On part pour jouer les deux trois premières places mais moi j'ai de grandes ambitions, j'ai vraiment envie de titres. On part pour ça, et pas pour terminer 8e ou 9e..."

Et les Bleus ? Djibril y pense, sans se prendre la tête : "Si tout se passe bien avec Marseille, naturellement la porte des bleus se représentera mais il ne faut pas être pressé. Pour l'instant, je suis derrière eux, ils ont fait bon début. J'ai espoir de retourner en équipe de France mais pour l'instant j'essaie de me remettre."

Lephocéen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 19:33:27

Notre Cissé sera l'invité de la " Méthode Cauet ", jeudi, en seconde partie de soirée ...

Voila, j'pense que vous vous en foutez mais bon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Laugh
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 20:27:30

oui je m'en fou cordialement! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Laugh

par contre je suis impatient de son retour! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 988543
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 20:38:48

paulo2a a écrit:
Notre Cissé sera l'invité de la " Méthode Cauet ", jeudi, en seconde partie de soirée ...

Voila, j'pense que vous vous en foutez mais bon [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Laugh

je regarderais [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 50147
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 18:26:15

La vache tout lui va comme vetement (meme les plus moches). [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Hein22
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 18:28:44

Olala j'espère que tout va bien se passer pour lui comme ça je le verrais à Nice [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Love142 Je vais à l'aéroport et tout pour voir les marseillais mais surtout lui [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Love142
Trop hate de le voir mouillet le maillot de l'OM
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 18:30:32

titidamour13OM a écrit:
Olala j'espère que tout va bien se passer pour lui comme ça je le verrais à Nice [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Love142 Je vais à l'aéroport et tout pour voir les marseillais mais surtout lui [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Love142
Trop hate de le voir mouillet le maillot de l'OM

Il est ou ton prof de français? [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Mrgreen

Qu'il prends bien son temps de bien se préparé avant un terrible OM-OL.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 18:32:43

Regarde ton clavier le T est à coté du R sa arrive à tout le monde les faute de frappe ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 18:35:30

titidamour13OM a écrit:
Regarde ton clavier le T est à coté du R sa arrive à tout le monde les faute de frappe ! [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Down

Je plaisante, prends le a la rigolade.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 10:58:12

Cissé ne jouera pas OM-OL
Le 04/10/2006 à 09:49

Le doux rêve de voir Djibril Cissé entrer en jeu face à l’ogre lyonnais pour finalement le terrasser s’est envolé ce mercredi matin à la lecture d’un article complet paru dans le quotidien La Provence.

Ainsi, si Cissé est bien sur la ligne droite, il lui reste encore quelques échéances importantes à passer. Déjà, la semaine prochaine, il effectuera une radio de contrôle des plus importantes puisque c’est après celle-ci que le chirurgien Frédéric Farizon décidera ou non de retirer les vis posés la nuit suivant sa fracture.

Cette intervention, sous anesthésie générale, contraindra un nouveau repos de 48h. Après celle-ci, Djibril reprendra le chemin de Saint-Raphaël afin de poursuivre sa préparation que l’on pourrait comparer à celle d’avant-saison.

Au mieux, on se situera donc aux alentours du 15 octobre… raison pour laquelle la participation de l’international français au match OM-OL (fixé au dimanche 22 octobre) est d’ores et déjà quasiment compromise. D’ailleurs, il est également fort probable qu’aucun risque ne sera pris : le déplacement dans le Forez en coupe de la Ligue (25 octobre) ou encore la réception de Nice au Vél' (28 octobre) ne marqueront vraisemblablement pas le retour de Cissé.

On peut donc se dire aujourd’hui qu’on est jour pour jour à un mois du retour de Djibril Cissé. Seul le chirurgien Farizon aura son mot à dire mais retrouver l'ancien attaquant des Reds pour la réception de Lorient (4 novembre) paraît aujourd’hui le plus probable. En espérant évidemment qu’il n’y ait aucune complication d'ici là… Courage Djibril !

Lephocéen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:38:57

C'est pas bon sa. [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Non10
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 12:39:32

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Down [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Down Dommage. Reviens vite Djib [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 13:10:38

Bonne nouvelle [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Thumbsup

j'prefère attendre 1 mois de plus [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Ok que de le voir jouer un match et d'attendre à nouveau 5-6 mois pour le revoir [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Angel2
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 13:27:43

Rock1 a écrit:
Cissé ne jouera pas OM-OL

[Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Icon_co2 [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Snif
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 14:28:11

Rock1 a écrit:
ou encore la réception de Nice au Vél' (28 octobre) ne marqueront vraisemblablement pas le retour de Cissé.[/color]

Euh qu'il regarde le calendrier déja c'est Nice qui reçoit l'OM... [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 3003262740

Sinon je suis dégouté moi qui penssais le voir jouer à Nice... J'ai envie de pleurer [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Icon_co2

Mais bon qu'il se repose bien alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 9 Djibril Cissé   [Pro] 9 Djibril Cissé - Page 6 Empty

[Pro] 9 Djibril Cissé
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant