| [Jeu Vidéo] PES 5 | |
|
+22Craint-Degun SamirNasri OM8901 fan2lom04 Disaster FrizZ'oti Maxou Bisounours Saleyko13 sly drogba144 Olimas MASSiLiA lolobatlles mickael7413 pouet pouet sokany Beye13 Ribery-girl allerlom8901 marsaillai13000 Drogbou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Jeu 22 Juin - 15:13:39 | |
| Bisounours=MASSiLiA ? | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Jeu 22 Juin - 15:20:58 | |
| | |
|
| |
Maxou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Jeu 13 Juil - 10:36:54 | |
| Je trouve que pes5 est un tres bon jeu mais dommage que fifa et pes ne s'associe pas (bo de rever ) pour former THE jeu | |
|
| |
FrizZ'oti Minot
Inscription : 25/03/2006 Lieu : Concarneau Emploi : Lyyceen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Jeu 13 Juil - 13:17:11 | |
| Il manque des choses a FIfa comme a PES ! Il ssont caziment complementaire ... je trouve ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
fan2lom04 Débutant(e)
Inscription : 07/04/2006 Lieu : Lille Loisirs : Dofus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Lun 14 Aoû - 4:30:28 | |
| PES5 est super bon en + j'ai dans ma carte mémoir un truc des licence alors jai le vrai maillot de l'Om enfin clui de l'an passé et les logos et tout c'est super moi aussi j'attend le 6 avec impatience | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Lun 14 Aoû - 4:33:41 | |
| Petite précision pour PES6 : Les attaquants seront bien meilleurs et la defense risque parfois d'etre du beurre, j'ai lu sa dans un mag de jeux vidéos donc prenez garde a ceux qui aimait bien defendre avant. | |
|
| |
fan2lom04 Débutant(e)
Inscription : 07/04/2006 Lieu : Lille Loisirs : Dofus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Lun 14 Aoû - 4:56:32 | |
| moi c'est pas le cas jss plutot style werder breme a mettre des 5-2 ^_^ en 6 étoiles en plus lol il est beau ce gif ^^ | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Lun 14 Aoû - 12:20:28 | |
| Ba comme moi, PES au bou d'un moment on gagne tout et c'est normal car inconsiament on connai par coeur le jeu de la console. Donc voila, je joue a PES depuis le PES 2 et ca a toujours été comme ça alor | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Mer 16 Aoû - 19:05:18 | |
| chaques saison je marque une centaine de buts en 6 étoiles c'est trop facil ! | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Sam 19 Aoû - 15:01:46 | |
| La " LFP " a donné son accord pour le 6eme volet de la série " Pro Evolution Soccer " et il y aura meme la licence de l'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL et bien d'autre j'ai hate d'y etre .
| |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Sam 19 Aoû - 15:03:53 | |
| JURE!!!!!!!!!!! C'est une source sur?? | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Sam 19 Aoû - 15:07:51 | |
| oui car sans source on ne peut te croire | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Sam 19 Aoû - 15:08:27 | |
| Oui parceque cela me semble enorme quand même! | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Sam 19 Aoû - 15:25:54 | |
| Ouai ji croi pas beaucoup | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Sam 19 Aoû - 23:16:02 | |
| - mickael7413 a écrit:
- La " LFP " a donné son accord pour le 6eme volet de la série " Pro Evolution Soccer " et il y aura meme la licence de l'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL et bien d'autre j'ai hate d'y etre .
J'ai un pote qui a PES6,gravé sur Paris, depuis 2 semaines.Les équipes sont pas à jour encore.Il m'a dit qu'il y avait les vrais noms des clubs Français,mais je l'ai pas cru J'attends la sortie officielle du jeu et les news sur le jeu | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Dim 20 Aoû - 0:04:05 | |
| Apparement oui il y aurait les licences Françaises ... à vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Dim 20 Aoû - 0:04:45 | |
| Sur jeuxvideo.com ils disent rien ?? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Dim 20 Aoû - 0:57:55 | |
| moi j'ai vu a micromania qu'il ya les licences de quelques pays et clubs... | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Dim 20 Aoû - 1:35:24 | |
| Non mais ne vous enflammez pas les gars, c'est pratiquement impossible! Fifa c'est le seul truc qui les sauve donc il ne lacheront aucune license, encore moins partager avec la concurence! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Dim 20 Aoû - 10:07:49 | |
| Ba ils peuvent se faire un bon prix sur les licences surtout qu'il n'arriveron jamais a ratraper PES, ils devrai lacher le dos | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Dim 20 Aoû - 18:57:58 | |
| - Craint-Degun a écrit:
- Non mais ne vous enflammez pas les gars, c'est pratiquement impossible! Fifa c'est le seul truc qui les sauve donc il ne lacheront aucune license, encore moins partager avec la concurence!
je te jure je l'ai vu | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Dim 20 Aoû - 19:25:34 | |
| Oui on a comprit, mais le problème c'est qu'on veut savoir OU tu l'a vu tu comprends? | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Lun 21 Aoû - 16:51:44 | |
- Oui on a comprit, mais le problème c'est qu'on veut savoir OU tu l'a vu tu comprends?
parfaitement. Je l'ai vu dans le magazine "Micromania" que j'ai trouvé dans le magasin Géant qui se trouve à Amiens | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 Mer 23 Aoû - 15:37:22 | |
- Non mais ne vous enflammez pas les gars, c'est pratiquement impossible! Fifa c'est le seul truc qui les sauve donc il ne lacheront aucune license, encore moins partager avec la concurence!
Fifa aussi paie les licenses tout comme PES tu es bete ou quoi et les dirigeants des licenses se sont fait des millions grace a PES car PES sont maintenant plus riche que fifa et maintenant la fifa donne LA LFP ET LES LICENCES INTERNATIONNALES A PES pour gagner plus vu que PES et le jeu qui en 2 mois sort Platinum alors que pour fifa il faut attendre juillet prochain pour qu'il soit platinum .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 5 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 5 | |
|