Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM

Aller en bas 
+9
asmfc
Racolar
NuTella
D-Drogba
XenomorphA22
Massilia57
United-13
maximeom
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 19:37:06

Je ne sais pas si on peut dire que c'est une bonne nouvelle.. Si il revient a l'OM avec la forme qu'il a et l'envie de s'imposer on va pas s'en plaindre, surtout au vue du rendement de Payet.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 19:38:24

Si on laisse 2 ans et demi à Amalfitano avec le niveau qu'il avait et le salaire de ministre qu'il avait, on pourra le faire pour Payet. [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Ok 

Il a eu sa chance basta !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 20:30:37

United-13 a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire que c'est une bonne nouvelle.. Si il revient a l'OM avec la forme qu'il a et l'envie de s'imposer on va pas s'en plaindre, surtout au vue du rendement de Payet.
Ce mec c'est une plaie.

Suite à ses réactions, il serait plus le bienvenue. Qu'il reste en Angleterre, bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 0:16:44

Encore 2 extraits de son interview So Foot

Citation :
« Je suis devenu nerveux. Mais on perd et il faudrait que j’ai le sourire ? Mais moi je ne peux pas. Je vis le truc à fond. Il y en a qui bluffent, ils font croire qu’ils aiment le maillot mais à trop le dire, on sait que c’est de la flûte complet. Dans une équipe, tout le monde doit bosser, même en attaque… »

« Quand je parle des ego dans le football, il le sait, il ne va pas l’apprendre là, il fait partie de ces gens pour qui c’est dommageable, parce qu’à cause de cet ego, il n’avance pas. Au début, à Marseille, je me pinçais : ‘’C’est encore possible qu’un truc comme ça se passe ?’’ Les ego, c’est la connerie humaine, et c’est ça qui m’écœure le plus dans le football. »
@ Amalfitano

Sur le 2ème extrait il parle de André Ayew.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:22:23

C'est incroyable cette histoire avec Ayew.. Pourtant André Ayew je le verrais bien capitaine de l'OM, il est formé au club, il donne tout a chaque match que ce soit devant ou derrière. Après peut être qu'en dehors du terrain il a un égo surdimensionner mais peut de joueur ne l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 22:37:48

Merci Sougou d'être aussi mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 12:24:22

Amalfitano passeur décisif hier soir contre Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 1 Déc - 21:29:15

Raspentino encore écarté à Bastia. Je sens que le mec va revenir au mercato et refiler en prêt ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 18:46:35

Raspentino titulaire ce soir, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 19:23:15

Incroyable il a même marqué ! [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Laugh 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 18:52:59

Citation :
« C’était une grosse performance, on savait que ça allait être un match difficile. Nous avions besoin de points car nous restions sur deux défaites. Le plus important, c’est de continuer à gagner. Ça se passe dans la tête. Ce soir, on est content de battre le leader mais ça ne doit pas s’arrêter là. C’est une question de mentalité car il y a beaucoup de matchs que l’on a perdus alors qu’on n’avait pas à les perdre quand je vois ce qu’on a fait ce soir. On doit être professionnel sur toute la ligne, avec une concentration maximale. » @ Sougou
Citation :
"C'est un garçon attachant, qu'on suit toujours. Il n’y a jamais eu d'embrouille avec lui. C'est quelqu'un de très bien en tant qu'homme. Et si, dans le jeu, il arrive à se faire plaisir et à être réaliste, tant mieux pour lui et tant mieux pour nous aussi pour la suite." @ Baup sur Sougou
Et à propos de Kadir et Rapsentino

Citation :
"Florian, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué, là, il est revenu et il a marqué. Foued, depuis le début de la saison, c'est très correct. Cela prouve aussi que jouer à l'OM, c'est costaud, ce n'est pas facile..." @ Baup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 17:57:36

Nouvelle titularisation. Nouveau but de Raspentino contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 15:07:03

Citation :
«Le plus important est de bien faire et de se sentir bien ici, ce qui est le cas. Plus tard, le moment venu, pourquoi ne pas rester ? Il y a un très bon collectif ici, une bonne et solide équipe. J’avais en tête de jouer en Premier League depuis des années et je suis très content que cela soit arrivé. Maintenant, je veux me concentrer sur ma carrière et la mener au mieux.» @ Amalfitano

Excellente nouvelle il veut rester là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 14:45:33

Raspentino a marqué contre Evian en CdF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptySam 11 Jan - 14:24:02

Sougou : "Si j'étais resté à l'OM..."

En réussite avec Evian TG où il est prêté cette saison par l'OM, Modou Sougou se fait une joie de retrouver le club marseillais dimanche. L'occasion pour nous de parler avec lui de sa saison et de son avenir, à l'OM ou ailleurs...

Modou, es-tu satisfait de ton temps de jeu à Evian TG ?
Modou Sougou : "Oui je suis satisfait du temps de jeu que j'ai. C'est pour ça que je suis venu ici, pour jouer le plus de matchs. C'est une satisfaction pour moi de pouvoir jouer autant de matchs."

Avec 4 buts et 2 passes, tu prouves que tu as progressé et que tu es mieux adapté désormais à la Ligue 1 ?
M.S. : "Oui, je me sens adapté maintenant à la Ligue 1. Au début ce n'était pas facile pour moi, je ne jouais pas beaucoup, je manquais de rythme, je faisais des bouts de matchs. Quand je suis venu ici, j'étais à court de forme. Ça m'a pris du temps de revenir physiquement, mais là je me sens bien, je commence à jouer pratiquement tous les matchs. Je suis décisif. C'est ce que je voulais. Mais il faut que je continue à travailler, je sais que le plus dur reste à faire, car je dois encore mieux faire surtout sur le plan de la réalisation : je dois travailler pour être plus décisif."

Tu joues à plusieurs postes en attaque avec Evian TG, c'est une bonne chose pour toi ?
M.S. : "Oui pour moi c'est une bonne chose. Parfois je joue à droite, à gauche ou dans l'axe aussi, ça ne me dérange pas. Je suis un joueur polyvalent. Il faut que je varie mon jeu, car j'adore prendre la profondeur, mais parfois pour l'équipe je me mets en position de pivot. Je commence à m'améliorer là-dessus. Je me sens bien dans cette équipe."

On sait que José Anigo t'apprécie, tu te dis qu'avec lui tu aurais plus ta chance à l'OM ?
M.S. : "Vous savez dans le football il faut être réaliste. Quand j'étais à l'OM, je n'étais pas satisfait de mon temps de jeu, mais je ne sais pas ce que ça pourrait donner avec José. Il ne fait de cadeau à personne. Si j'étais resté à l'OM, j'aurais continué à travailler pour espérer avoir ma place. Je suis un bosseur. Là le plus important, c'est de me concentrer sur mon prêt à Evian TG pour bien finir la saison. Pour la suite je ne me pose pas de question, mon futur dépend de mon présent. Et mon présent c'est ici. Il faut que je termine ça après on verra pour la suite."

À Evian TG tout le monde est très content de toi, de quoi te voir rester la saison prochaine ?
M.S. : "Tout le monde m'a adopté dès le départ. Ils ont tout fait pour mon intégration se passe bien. Pour leur rendre la pareille, il faut que je donne tout sur le terrain. Je me sens intégré dans leur projet de maintien cette saison. Je suis motivé à 100%. Je vois que les gens m'aiment bien, c'est une bonne chose pour moi. Quand tu fais bien ton travail, tu sais que le reste va suivre. On verra après comment les choses vont se passer, mais je suis en prêt sans option d'achat, le reste dépendra donc des dirigeants marseillais."

Votre entraîneur Pascal Dupraz est un coach marquant ?
M.S. : "Oui le coach a une personnalité unique. Ce qu'il a à dire, il le dit ! Il a des mots bien à lui, parfois des mots forts. Il est comme ça. Mais c'est quelqu'un de gentil, qui adore le foot, ses joueurs, son club. À l'entraînement, il dégage beaucoup d'énergie. Sur le plan humain, il est capable de te donner une gifle pour te remettre dans le droit chemin, mais aussi de te caresser (sic) pour te récompenser si tu fais bien les choses."

Un dernier mot sur le climat en Haute-Savoie, pas trop dur ?
M.S. : "Non, je pensais que ça allait être pire ! Avant de venir ici, je me suis renseigné sur internet, et j'ai vu les températures qui étaient très basses. Mais heureusement il parait cette année il fait moins froid que d'habitude. Dimanche il fera beau et on aura un bon match. La pelouse est bonne tout le temps. C'est de bon augure !"

 :Le Phoceen: 

Malheureusement Evian n'aura pas l'argent pour nous l'acheter, espérons qu'on lui trouve rapidement un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptySam 11 Jan - 18:22:15

Combien l'option?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptySam 11 Jan - 19:27:04

Il en a pas malheureusement.  [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptySam 11 Jan - 20:06:10

Jordan Ayew, Florian Raspentino et Foued Kadir sont titulaires ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 13:40:01

Prêtés: J.Ayew se fait déjà remarquer

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 76968120140112133751

Comme chaque saison, l'Olympique de Marseille a prêté des joueurs à des clubs de moindre notoriété. Morgan Amalfitano est parti tenter sa chance en Premier League, à West Bromwich Albion. Modou Sougou, Foued Kadir, Larry Azouni et Florian Raspentino ont été prêtés en Ligue 1, respectivement à Evian Thonon-Gaillard, Rennes, Lorient et Bastia. Billel Omrani est lui en Ligue 2, à l'AC Arles-Avignon alors que Senah Mango a été prêté à Luzenac, en National. Enfin, au mercato hivernal, Jordan Ayew a rejoint Sochaux. Vous pouvez retrouver les images sur le Phocéen TV.

Pour sa première avec Sochaux, Jordan Ayew s'est mis en évidence à Lyon, où son équipe s'est inclinée (2-0). Sous le regard de son frère, l'attaquant s'est procuré plus d'une occasion. Mais, positionné milieu gauche dans un 4-4-2, il s'est également beaucoup appliqué à défendre. Et il a provoqué une faute qui a amené l'ouverture du score. "Je n'ai pas fait faute. Lacazette rate son contrôle et il me rentre dedans" pestait-il en zone mixte à la fin du match, dans des propos rapportés par L'Equipe. Il a été remplacé par Pierre-Alain Frau à 12 minutes de la fin.

Aligné milieu droit par son nouvel entraîneur, l'espagnol Pepe Mel, Morgan Amalfitano et les Baggies se sont inclinés à Southampton (1-0). Le club de Birmingham se rapproche dangereusement de la zone rouge en championnat. Le natif de la Côte d'Azur a pour sa part fait un match correct, étant remplacé à la 87e.

Si Djibril Cissé est désormais qualifié, Florian Raspentino n'a pas pour autant quitté le onze aligné par Frédéric Hantz pour Bastia. Milieu offensif droit, il n'a cependant pas sorti une grande prestation sur la pelouse de Valenciennes, où les Corses se sont inclinés (3-2).

Foued Kadir a sûrement fait son plus mauvais match avec Rennes contre Nice (0-0). À la demi-heure de jeu, l'international algérien a raté un penalty. Il ne s'en est jamais remis, faisant systématiquement les mauvais choix derrière. Il est sorti à la 77e minute de jeu.

Billel Omrani a fait son retour avec Arles-Avignon, rentrant pour les onze dernières minutes du match à Auxerre (1-1).

Senah Mango est lui resté sur le banc pour Luzenac - Colmar (3-0).

Larry Azouni n'a pas été retenu dans le groupe de Christian Gourcuff pour Nantes-Lorient.

Enfin, si Modou Sougou affronte l'OM à 17 heures, l'ailier a déjà joué avec Evian dans la semaine. Titularisé ailier gauche à Saint-Étienne mercredi pour un match en retard, il a fait un bon match, même s'il a raté une énorme occasion, comme vous pouvez le voir sur le Phocéen TV, qu'il s'est pris un carton jaune pour une altercation avec Ruffier et surtout que son équipe s'est inclinée dans le Forez (1-0).

 :Le Phoceen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:47:27

Raspentino passeur hier avec Bastia.
Sougou passe complètement à coté de son match, et ouais l'OM c'est pas toutes les semaines.
Kadir transparent avec Rennes, comme son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 19:18:23

"Je suis Raspentino, il est intéressant dans l'axe. Son prêt est une bonne chose pour lui et pour nous aussi" @ Anigo

 [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 0:00:00

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyDim 2 Fév - 0:08:37

C'est bien il découvre la réalité. Il est plus protégé, peut être qu'il va se rendre compte de la chance qu'il avait être à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyMar 4 Fév - 22:28:42

« Le plus important c’était de jouer régulièrement. Pour prétendre à une place à la Coupe du monde, j’ai décidé de faire mes valises et de rejoindre Sochaux . Mais l’histoire avec Marseille n’est pas finie, je ne veux pas partir de ce club sans avoir laissé une empreinte. Les dirigeants le savent. (…) Sur le terrain, je me donne à 200%. J’ai fait énormément d’efforts au niveau de mon comportement, je suis sur la bonne voie. Je comprends mieux les choses maintenant.  À Marseille, je me réveillais le matin et je n’avais pas forcément la motivation pour m’entraîner, heureusement qu’il y avait des gens comme mon frère pour me soutenir. C’était le moment de partir pour retrouver le sourire. Ici, je travaille deux ou trois fois plus car je me sens bien. » @ Jordan Ayew

Au passage, merci pour l'autographe mais pense au maillot  [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 8ys8

[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 EmptyMer 5 Fév - 1:55:33

Son discours il est bien mais c'est chaud quand même de sortir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM   [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2014-2015] Les prêtés de l'OM
» [Saison 2012-2013] Les prêtés de l'OM
» [Saison 2013/2014] Les topics !
» [Saison 2013-2014] Les Minots de l'OM CFA 2
» Objectifs de l'OM pour la saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: