| [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG | |
|
+4omclub_13 le_marseillais Massilia57 Beye13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Sam 22 Juin - 20:44:46 | |
| Fais chier, car avec sa polyvalence, c'est une recrue idoine pour l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Dim 23 Juin - 11:40:03 | |
| - Citation :
- Selon Le Progrès, Lyon est également intéressé.
Heureusement qu'on a la préférence du joueur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 24 Juin - 20:51:57 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Selon Le Progrès, Lyon est également intéressé.
Heureusement qu'on a la préférence du joueur. Lyon suit les mêmes pistes que nous | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Ven 28 Juin - 9:56:06 | |
| Selon divers médias, Olivier Sadran le président du TFC bloquerait son jeune joueur de 20 ans. Le marché francais fait vraiment chier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Ven 28 Juin - 12:43:39 | |
| On a pas de bol !
Enfin je peux comprendre Sadran c'est un super joueur !
Et il va toucher 15 M€ avec la vente de Capoue... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 1 Juil - 19:03:35 | |
| Selon :EuroSport: , les dirigeants olympiens auraient transmis une offre de 5 millions d’euros à leurs homologues toulousains pour enrôler l’ancien lensois. Superbe nouvelle ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 1 Juil - 19:45:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon :EuroSport: , les dirigeants olympiens auraient transmis une offre de 5 millions d’euros à leurs homologues toulousains pour enrôler l’ancien lensois.
Superbe nouvelle ! Exit la piste Trémoulinas ? Ou il vient juste pour jouer sur le coté droit comme doublure ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 1 Juil - 19:55:26 | |
| Aucune idée. Son arrivée de toute façon voudrait dire que Abdallah s'en va. Ou alors grosse surprise Fanni s'en irait mais je pense qu'il restera encore une saison.
En tout cas l'arrivée de Aurier réglerait le problème d'axe, N'Koulou, Mendes, Diawara, Fanni et Aurier peuvent jouer au centre. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 1 Juil - 21:08:36 | |
| Il faut une recrue a gauche en priorité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 1 Juil - 21:51:16 | |
| Peut être qu'on va faire Aurier et Tremoulinas et abandonner la piste d'un autre ailier et faire avec l'effectif actuel. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 1 Juil - 23:30:00 | |
| Ca serait quand même une grosse déception, surtout qu'on aurait eu l'occasion de voir Ayew en milieu défensif. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 1 Juil - 23:48:14 | |
| Et pourquoi c'est pas/plus possible ? Romao / A.Ayew en relayeur. A gauche Payet, à droite Sougou ou J.Ayew. C'est largement possible.
De toute façon quoi qu'il arrive A.Ayew jouera là. En ailier c'est terminé. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Mar 2 Juil - 11:45:16 | |
| Oui, mais voila on parlait de Alessandrini, Cabella, Capel et la tu m'annonce Sougou ou J.Ayew, on se serait pas vraiment renforcer comme prévu. Dans ce cas, autant laisser Ayew a gauche et Payet a droite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Mer 3 Juil - 19:20:53 | |
| « Serge Aurier vient de prolonger son contrat de deux ans au Toulouse Football Club. Le défenseur est désormais lié au club jusqu’en 2018 » @ communiqué TFC
Dommage, au suivant donc.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Lun 22 Juil - 13:18:46 | |
| - Citation :
- "L’intérêt marseillais était véridique. C’est flatteur, le moins qu’on puisse dire. On sait l’aura de ce club en France et au-delà. Mais j’ai un projet avec le TFC, qui est de l’emmener le plus haut que je puisse. Il est à peu près sûr qu’on se quittera, avec le Téfécé, cependant, il n’était pas question de partir cet été. J'ai un goût d’inachevé, ici. J’ai encore beaucoup de trucs à apprendre" @ Aurier
Bonne mentalité, tellement rare de nos jours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Jeu 25 Juil - 21:32:01 | |
| « C’est un club avec des valeurs et un projet. Je travaille bien ici, j’ai la tête sur les épaules, souligne le latéral droit toulousain dans l’Intégrale Sport sur RMC. Les gens autour de moi veulent que je progresse. Il y a eu des approches de quelques clubs. J’ai eu des propositions de certains bons clubs de L1 mais j’ai préféré prolonger mon bail avec Toulouse, le club qui m’a fait grandir. » @ Aurier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Sam 14 Sep - 13:53:25 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Jeu 20 Mar - 10:44:19 | |
| D'après :Lequipe: , Vincent Labrune serait revenu récemment vers l'entourage de Serge Aurier. Mais le prix demandé semble trop important.
Arsenal est également très intéressé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Jeu 20 Mar - 13:23:44 | |
| Le remplaçant idéal de Fanni. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Jeu 3 Avr - 14:13:11 | |
| - Citation :
- « Cet été, l’OM s’intéressait à moi, c’était un contact sérieux… Mais il n’y a pas eu d’offre concrète, ni de discussion. » @ Aurier
Espérons qu'on y retourne cet été. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Dim 13 Avr - 15:07:32 | |
| Aurier du côté d'Arsenal ?
Bacary Sagna arrivant en fin de contrat, Arsenal pourrait bien recruter cet été. Et selon le Daily Star ce dimanche, Arsène Wenger aurait jeté son dévolu sur Serge Aurier, le joueur ivoirien de Toulouse. D'autant que le jeune de 21 ans ne serait pas contre évoluer en Premier League.
:RMC Sport:
On aura du mal à l'avoir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Mer 18 Juin - 14:11:10 | |
| Selon :La Provence: , la piste Aurier est définitivement enterrée par la direction olympienne. Le joueur est très convoité et son transfert coûte trop cher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Ven 20 Juin - 13:55:28 | |
| Selon :leParisien:, Vincent Labrune a contacté les représentants de Serge Aurier.
Toulouse réclame 8 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Sam 21 Juin - 14:29:08 | |
| Arsenal, Swansea et QPR le veulent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG Jeu 26 Juin - 17:11:07 | |
| Selon :France Foot: l'OM tente d'inclure Cheyrou et Khalifa + argent pour obtenir le transfert de Aurier.
Toulouse réclame 10 M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG | |
| |
|
| |
| [Serge Aurier] prêté avec option d'achat au PSG | |
|