| [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes | |
|
+12NuTella Racolar Ayew maximeom 3nzo13 D-Drogba le_marseillais Beye13 Rσck1 xx620 Massilia57 United-13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mar 22 Avr - 23:40:22 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Nkoulou? Tu oses mettre Nkoulou? Le mec qui se contrefout de nous, et qui met plus un pied devant l'autre? Qu'il jarte lui et tous ceux qui s'en foutent de l'OM!
Avec Bielsa on va retrouver le vrai NKoulou. Enfin s'il reste quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mer 23 Avr - 2:13:11 | |
| @Racolar Laporte c'est 30 M€. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mer 23 Avr - 4:37:39 | |
| Oui enfin c'était d'après le président de Bilbao durant le mercato hivernal, comme quand Tottenham annonce que Lloris c'est 100 ou 120M je sais plus | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mer 23 Avr - 9:27:28 | |
| - Racolar a écrit:
- Avec Bielsa on va retrouver le vrai NKoulou. Enfin s'il reste quoi
Même si demain tu me dis qu'avec Bielsa il devient meilleur que TS, Luiz, Ramos, Kompany, et je ne sais encore quel défenseur je préfére larg qu'il se barre ailleurs. C'est comme Mandanda qui se fout de notre gueule en ce moment avec ces phrases à la con et ces sourire de je m'en fous du sort du club dont j suis capitaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mer 23 Avr - 11:55:39 | |
| Je refais ma compo', au mieux on aura ça.
-------------------------Ochoa-------------------------- ---------Fanni-------Civelli-----Mendes ------------------Stambouli ---------A.Ayew (cap)------------- ----Thauvin------------M.Fernandez------------Alessandrini---- --------------Aboubakar -------- Gomis ----------
Faut pas rêver, on a pas de coupe d'Europe la saison prochaine. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mer 23 Avr - 13:48:41 | |
| Pourquoi un système a 3 défenseurs ?
Alessandrini je dis oui, mais Ochoa et Aboubakar un peu moins fan. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mer 23 Avr - 13:53:58 | |
| Bielsa joue souvent à 3 derrière, d'où les compos à 3 déf centraux. | |
|
| |
Jay² Débutant(e)
Inscription : 06/04/2014 Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Escales Club Favori : Strasbourg Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Sam 17 Mai - 12:05:44 | |
| Joueurs indésirable pour la saison prochaine : Bracigliano, Morel, Nkoulou, Fanni, Cheyrou, Sougou, Khalifa, Kadir, Amalfitano.
Avec toutes ses ventes/résiliation, on pourrais avoir un vrai bon défenseur centrale. Notre plus grand besoin sera au milieu. Gignac a l'air d’être parti pour rester donc pas d'attaquant. Mais un mec en remplacement de Payet. J'espere vraiment qu'on pourra conserver Mandanda et Ayew.
---- Mandanda ------ DjaDjéDjé - Mendes - ???
??? - Valbuena - Romao - Ayew
Thauvin - Gignac - ??? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Sam 17 Mai - 13:10:01 | |
| Joueur indésirable Cheyrou? Merde il se passe quoi? On t'a piraté ton compte, t'as fumé la moquette, le JD est mal passé hier soir? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Sam 17 Mai - 19:05:18 | |
| Non juste qu'avec Bielsa on va rentrer dans un autre dimension, et Cheyrou ne fera pas parti des plans pour la saison prochaine. Il commence aussi a prendre de l'age (34 ans) et n'a pas fait une super saison non plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Sam 17 Mai - 19:19:37 | |
| C'est à dire que Beye et moi on te l'a dit que Cheyrou c'était plus ce que c'était. Depuis Gerets Cheyrou c'est devenu un cadavre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Ven 1 Aoû - 14:03:19 | |
| Le onze type de la saison ? :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mar 2 Sep - 1:06:11 | |
| Le 11 de la saison après cette fin de mercato.
-------------------- Mandanda --------------- ------------ Romao - NKoulou - Dória ------- -- Dja Djédjé -------------------------- Mendy ---------------------- Imbula ----------------- --- Thauvin -------- Payet -------- A.Ayew -- --------------------- Gignac -------------------
Banc : Samba (G) / Fanni - Morel - Sparagna - Lemina - Alef - Aloé / Cheyrou - Bangoura - Barrada - Alessandrini / Michy - Porsan.
Pour une année sans coupe d'Europe je m'attendais à pire franchement. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mar 2 Sep - 17:41:41 | |
| C'est clair, on n'a encaissé que 2 gros départ (Valbuena et Mendes), en sachant que le premier étais un peu au bout après ses 8 ans a l'OM. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mar 2 Sep - 18:50:38 | |
| Bielsa a ses 22 joueurs, tous les postes sont doublés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mar 2 Sep - 18:55:56 | |
| Au milieu défensif à part Imbula et Lemina c'est léger je trouve ça manque d'un grognard vieux pour encadrer ces deux jeunes louveteau. Pour canaliser surtout Imlbula qui gére très très mal ses efforts en match. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mar 2 Sep - 18:59:13 | |
| Il manque un Barton ou Cana tu veut dire. Oui je suis d'accord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mar 2 Sep - 19:34:00 | |
| Cana il est plus très bon. Il a même perdu sa place à la Lazio en fin de saison dernière.
Pour Barton, il a peut être la hargne que Imbula n'a pas encore (?) mais ce dernier a la technique que l'anglais n'aura jamais maintenant vu son age.
Sinon Alef qu'on a recruté est milieu défensif. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes Mer 3 Sep - 10:23:04 | |
| Perso je pensais pas à Cana ou Barton, j'aurai plus pensé à un prêt d'un mec jouant très peu dans son club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes | |
| |
|
| |
| [Mercato 2013 - 2014] Les Compositions d'équipes | |
|