Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptyJeu 16 Mai - 19:56:34

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 2013-036

Déjà assuré d’être en Ligue des Champions samedi soir, au moins au tour préliminaire, l’OM s’est assurée une place qualificative directe grâce à un but de Jérémy Menez à Gerland qui a propulsé Paris au rang de champion de France. L’Om au travers de cette seconde place rempli donc pleinement les objectifs du début de saison, une place entre la 1ère et la 5ème, et surprend tout son petit car peu de gens dans le monde du football voyait l’OM aussi haut. Ces deux derniers matches auront donc pour l’OM des airs de gala, ainsi que de préparation à l’année prochaine car il faut le reconnaitre les miracles ça va pendant 36 journées mais après c’est un peu trop !
Pour cet avant dernier match je vais donc répondre à vos questions, et vous donner mon sentiment sur cette saison 2012/2013 de l’OM version Elie Baup.

United-13 : Satisfait de terminer second avec l’effectif actuel ou plutôt déçu de ne pas être champion ? A quoi t’attends-tu pour la saison à venir en matière de recrutement ?

Comment ne pas être satisfait ? En début de saison, et ce malgré nos 6 victoires consécutives, je savais très bien qu’on n’avait pas l’étoffe d’un champion. Un effectif trop juste en nombre et en talent. De plus le peu de talent que l’on avait se sont envolés (comme Rémy) ou ont été inconstant (les frères Ayew) et même si Gignac s’est révélé très intéressant il n’a pas le profil d’un buteur tueur comme Falcao par exemple (je sais que c’est violent comme comparaison mais pour moi c’est l’actuel meilleur à ce poste). Donc oui je suis pleinement satisfait de ce parcours qui aura été fait de haut et de bas, mais qui nous aura amené là où il faut en Ligue des Champions. Pour la saison prochaine selon moi, il faut juste retoucher l’effectif et vendre certains joueurs. Déjà malgré le respect que j’ai pour lui Souley il faut le vendre. Il est malheureusement plus proche de la fin que du début et prend beaucoup. Je miserai plus sur un jeune talentueux (un Nkoulou bis) que l’on pourra garder longtemps et qui pourra progresser. Trouver enfin un vrai buteur. Un mec qui en une demi occasion fera un triplé, voilà ce qui nous manque. Et si vraiment on se sent plus des ailiers, parce que oui messieurs les dirigeants des ailiers sur les ailes ça sert.

Rato12 : José Anigo doit il quitter l'OM ?

Oui pour le bien de l’OM il doit quitter le navire. Tout comme Labrune et MLD qui n’ont rien à faire ici. Labrune malgré cette saison on ne l’a que trop peu entendu quand l’OM en avait besoin (Aulas se gêne-t-il pour « taper » sur les arbitres quand il le faut ?) et quand l’OM se faisait mal arbitrer. MLD à part nous faire des prêts elle ne fait pas grand-chose, et encore les prêts c’est le minimum syndical requis. Donc là aussi il nous faudrait un vrai actionnaire avec de vrais projets, capable de s’investir et d’investir pleinement. Pour Anigo c’est la même chose. Il a eu des bons coups de flair c’est indéniable, mais il a aussi eu des casseroles sans noms. Et le problème est là selon moi c’est un DS très limité dans son carnet d’adresse, qui en plus n’aime pas travailler avec certains agents (Bernes). De plus son principal vivier c’est la L2, ou les clubs venus de je ne sais où. Alors oui il y aura des reussites (Sougou et Mendes recemment), mais bon sang que le Condor me reste en travers de la gorge. Parce que nous on est pas con, mais qu’est que j’ai pu dormir devant les matches de Mendoza.

Massilia57 : Que retiens tu de la saison de l’OM, et comment vois-tu l’avenir ? Quels sont tes tops et flops ?

Ce que je retiens de cette saison c’est ces hauts et bas de l’OM. On a commencé très fort, puis on a connu une période moins faste pour finir fort et gagnant souvent nos matches à l’arrache mais en les gagnant quand même. Ca démontre une grande solidarité, et aussi un mental et un moral retrouvé sur la fin avec beaucoup d’envie ! Des qualités qui sont indéniables, mais qui nous aura souvent fait très peur durant cette saison où l’on s’est souvent dit est-ce-qu’on va vraiment gagner ce match ? Et bien on les a gagnés, mais je doute que ça marchera une année de plus, il faudra enrichir notre façon de jouer. J’en viens donc à la seconde partie de ta question, l’an prochain je le vois sans le voir pour le moment. Je sais pas comment l’envisager, mais je sais que si on ne se met pas tous d’accord sur comment orienter l’OM l’an prochain ce sera très difficile. Y a qu’à voir déjà les divergences qui commencent déjà à apparaitre (Payet et Cabella). Bref ça serait bien qu’on élise un vrai patron dans ce club, ça déjà ça aiderait à la voir bien mieux. Ensuite pour mes tops et flops j’en ai pas réellement. En fait je pense que tout l’OM a été un flop et un top à certains moments. Maintenant si je devais en sortir un comme top ce serait bien Valbuena qui a encore selon moi franchi un palier que ce soit à l’OM ou en EDF. Fanni aussi aura montré de très grandes qualités tout au long de la saison. A l’inverse d’un Nkoulou qui aura magistralement commencé, pour finir dans le creux. Bref deux joueurs au-dessus mais après ça a été des hauts et des bas.

Baidy93 : L'OM a décroché cette deuxième place c'est officiel, mais n'es-tu pas un peu déçu de n'avoir pas pu titiller le gros PSG un peu plus au vu du match retour que l'on fait face à eux et surtout de nos déboires face à des équipes comme Nancy ou Sochaux ?

Non pas du tout déçu, bien au contraire. Il faut se souvenir qu’en début de saison si on m’avait dit ça j’aurai signé tout de suite, et ce même avec nos déboires face aux « petits » de la ligue 1. On a pas eu notre gros effectif, et encore je le trouve n peu léger même maintenant, dès le départ donc déjà là je savais au fond de moi (et malgré ce départ canon) qu’on aurait du mal sur la distance et que le titre ce serait dur. De plus l’objectif était clair : Etre dans les 5 premiers ! Alors oui dans les 5 premiers y a le premier, mais il faut aussi être réaliste, le PSG avait mis la barre trop haute en terme d’individualité et même si ça ne fait pas tout, ça aide très souvent.

Voilà la séance question-réponse est maintenant finie, merci de bien lire l’édito et de me laisser un petit message ça fait toujours plaisir de lire des retours sur notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptyVen 17 Mai - 13:34:10

Bravo les gars, merci d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptyVen 17 Mai - 13:46:24

Caiazzo : "L'OM est un club ami"

Le président du conseil de surveillance de Saint-Etienne assure un lien fort avec l'OM dont il fut proche dans les années 1990. Baup, Labrune, Bernès, Margarita... Bernard Caiazzo porte un regard fort sur le club marseillais.

Saint-Etienne, qui reçoit l'OM samedi, a-t-il encore l'espoir d'accrocher la troisième place ?
Bernard CAIAZZO : On ne raisonne pas en fonction du classement. Avec le 8e budget de Ligue 1, on réalise la meilleure saison du club depuis 32 ans. On voulait faire mieux que l'an dernier, donc mieux que 7e et remporter une coupe. C'est fait. On ne demande pas à son fils en début d'année d'avoir le bac puis à deux jours de l'examen de décrocher une mention très bien. Nous sommes très satisfaits de notre saison car nous avons gagné la bataille de l'image grâce à la qualité de notre jeu. Notre club est à l'opposé des valeurs matérielles. Il est à dimension humaine. Après la victoire en coupe de la Ligue, nous avons réuni 50.000 personnes sans un incident...

La coupe de la Ligue a-t-elle plombé vos espoirs de podium ?
Pas du tout. Les joueurs sont très motivés. Néanmoins, nous sommes la seule équipe qui joue chaque milieu de semaine depuis trois mois. Si nous n'avions pas disputé neuf matchs de coupe, nous ne serions pas loin de la deuxième place. D'ailleurs, l'OM a fait l'impasse sur l'Europa League pour ça.

"Baup nous a signalé Brandao"

Quelles relations entretenez-vous avec votre ancien coach Elie Baup ?
Très bonnes. Il a une grande part dans notre succès en coupe de la Ligue. Car c'est lui qui m'a signalé que Brandao était disponible. Cet été, je l'ai appelé pour le féliciter de sa nomination à l'OM et il m'a dit que le Brésilien traînait comme une âme en peine à la commanderie. L'OM ne le conservait pas. Alors qu'il touchait 180.000 euros par mois à Marseille, il a signé chez nous pour 67.000 euros.

Peut-on envisager des mouvements entre les Verts et l'OM cet été ?
Je ne sais pas. Mais l'OM est un club ami. Notre rivalité est plus avec Lyon. D'ailleurs, j'ai gagné de nombreux paris. L'été dernier, j'avais annoncé que l'OM finirait devant Lyon.

"Le trio Labrune-Anigo-Baup est très malin"

Pourquoi étiez-vous si confiant pour le club marseillais ?
Car son dispositif Labrune-Anigo-Baup n'a pas d'égal en France. Il est compact et cohérent. C'est un trio... malin. Ils travaillent beaucoup, analysent tout et rien ne leur échappe. En L1, pas un club n'a cette expérience à tous les niveaux. Ni Paris, ni Lyon. A l'OL, Aulas a de l'expérience mais Garde en a moins que Baup. Et Lacombe est moins astucieux qu'Anigo.

Que pensez-vous du travail de Vincent Labrune ?
Je lui tire mon chapeau. Il a économisé 50 millions d'euros et finit deuxième. Il a vingt ans de moins que moi et dirige un grand club. Ce mec se défonce pour l'OM comme si c'était son enfant alors qu'il n'est pas propriétaire.

"Je tire mon chapeau à Labrune"

Votre lien avec l'OM est très ancien. Quels souvenirs gardez-vous du sacre de 1993 ?
Ma société était la régie pub de l'OM. C'était un client. J'ai vécu des grands moments de foot. Le 26 mai 1993, j'ai amené un millier de VIP à Munich. On avait réservé une grande auberge. La fête a été extraordinaire ! C'était rare et magnifique. C'est à cette époque que j'ai fréquenté Didier Deschamps et Jean-Pierre Bernès. On était tous au Paradis. On ne se doutait pas qu'on descendrait en enfer peu de temps après...

D'ailleurs quelques mois plus tard, vous étiez proche de reprendre l'OM ?
J'ai été patron de l'OM médiatiquement mais pas juridiquement. L'OM me devait beaucoup d'argent et on m'a proposé de reprendre le club. Mais après un audit, ce n'était pas réalisable.

"Bernès serait le meilleur patron de L1"

Vous évoquiez Bernès dont vous êtes proche...
C'est l'un des plus grands dirigeants du football français. C'est le numéro 1. S'il revenait, ce serait le meilleur patron de club de Ligue 1. C'est le très haut niveau et il a acquis la sagesse. En plus, humainement c'est une personne fabuleuse. Selon moi, si tous les dirigeants passés et actuels étaient unis au lieu d'entretenir des querelles de personnes, l'OM serait largement devant tout le monde. Même avec tout l'argent du Qatar en face ! D'ailleurs, cette saison, en finissant 2e tout en équilibrant ses comptes, l'OM a pris de l'avance sur Lyon et Lille qui vont connaître de grandes difficultés. Et ces clubs n'ont pas Margarita Louis-Dreyfus !

"Margarita a une fortune cinq fois plus élevée que le Russe de Monaco !"

C'est-à-dire ?
Sans elle, l'OM n'aurait pas pu payer les salaires de juillet dernier ! Il faut le savoir ! Margarita dispose d'une fortune cinq fois plus élevée que le Russe (ndlr : Dmitry Rybolovlev) de Monaco ! Alors je rigole quand j'entends parler de Falcao à l'ASM !

Pourtant, ce n'est pas à l'OM qu'il est annoncé...
Elle est veuve avec des enfants. Elle ne fait pas ce qu'elle veut de son argent. Margarita veut que son club se débrouille seul. Du temps de Diouf, le club ne faisait pas appel à Robert Louis-Dreyfus et cela marchait plutôt bien. Avant d'investir, elle veut sans doute voir si ça remarche. Si elle doit remettre vingt millions d'euros chaque année pour terminer dixième...

mediafootmarseille

Excellente cette interview. [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 948976408
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptyVen 17 Mai - 17:34:34

"Se souvenir de Lyon en 2006..."

Samedi, l'OM se rend dans le Forez pour y affronter St Étienne pour une rencontre sans aucun enjeu pour les Olympiens, mais qui pourrait rapprocher les Verts du podium.

Même si l'OM est assuré de terminer à la 2e place, Élie Baup voit plus loin. Il s'est fixé un objectif de points comme le révèle Tony Selliez lors du dernier Talk Show : "Baup n'est pas en train de lâcher les rênes, puisqu'il espère terminer à 76 points, à savoir 2 points par match cette saison. J'espère en tout cas que l'OM va un peu se lâcher. Qu'on va prendre un peu de plaisir, voir du panache."

De son côté, Romain Canuti prend pour exemple les matchs des années précédentes face aux Verts pour avancer que le spectacle ne devrait pas être au rendes-vous : "L'an dernier c'était peut être une des pires purges de la saison où on fait 0-0. Il y a deux ans avec la première de Galtier c'était un match qui s'était soldé par un 1-1." Mais pour le journaliste, peu importe le spectacle offert, il lance un appel aux joueurs marseillais : "Ne jouez pas le jeu. Il faut se souvenir qu'en 2006, Lyon avait envoyé une équipe bis à Lille, avec qui l'OM était à la lutte pour le podium. Lille s'était imposé 4-0 et avait fini 3e, et l'OM 5e."

Pour Fabrice Celeschi, ce déplacement dans le Forez pourrait permettre aux dirigeants marseillais d'entretenir les bonnes relations avec leurs homologues stéphanois, en vue de la saison prochaine : "Les dirigeants marseillais pourraient en profiter pour ouvrir des négociations pour Guilavogui ou Aubameyang, même si je n'y crois pas trop. Quand on n’a plus rien à jouer, il y a un relâchement naturel. Même si l'entraîneur te motive, il y a quelque chose qui se passe inconsciemment."

Alors, pourquoi ne pas faire appel aux jeunes pour cette rencontre ? Chistophe Champy a sa petite idée sur la question : "S'il n'a pas fait jouer les jeunes de l'année, c'est parce qu'ils n'ont pas le niveau."

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptyVen 17 Mai - 19:20:45

ASSE-OM : les 18 Olympiens

A l’issue de l’entraînement qui s’est tenu ce vendredi après-midi sous la météo changeante du centre Robert Louis-Dreyfus, Elie Baup a livré le groupe de 18 joueurs retenu pour le déplacement à Saint-Etienne et qui décollera de Marseille samedi matin en vue du match à Geoffroy-Guichard (demain à 21h). Comme prévu, Benoît Cheyrou est forfait et Rod Fanni fait son retour. Les jeunes seront avec la réserve qui reçoit Aubagne (demain, 18h au stade Paul-Le Cesne) et joue la montée.

Les 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Abdallah, Fanni, Nkoulou, Diawara, Morel, Mendes, Ndiaye
Milieux : Barton, Romao, Valbuena, A. Ayew, Kadir, Amalfitano
Attaquants : Gignac, J. Ayew, Sougou

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 2:13:56

10 stats avant le Chaudron

Les Verts ne gagnent plus contre l'OM mais ne perdent plus dans le Chaudron, les stats de niveau européen de Valbuena, attention à Zouma... Ce sont les stats de notre partenaire Opta avant ASSE-OM.

10 St Etienne n’a pas battu l’OM lors de leurs 10 dernières confrontations en Ligue 1 (4 nuls, 6 défaites). Sa dernière victoire remonte au 6 octobre 2007 à Geoffroy-Guichard (1-0).

3 Les 3 dernières confrontations entre l’ASSE et l’OM à Geoffroy-Guichard se sont toutes soldées par un match nul.

1 Un seul but a été marqué lors des 3 dernières confrontations entre l’OM et St Etienne en L1. D'ailleurs, St Etienne n’a marqué aucun but lors de ses 3 derniers matches de L1 contre l’OM.

32 St Etienne et l’OM ont glané 32 points en 2013, seul le PSG fait mieux en L1 cette année (39).

0 St Etienne est la seule équipe, avec le PSG, à être invaincue à domicile en L1 en 2013.

86% des victoires de l’OM en L1 cette saison se sont soldées par un but d’écart (18 sur 21). Les Olympiens ont égalé le record de victoires par un but d’écart établi par le Paris Saint-Germain sur une saison de L1: 18 succès (sur un total de 22) lors de la saison 2003/04.

0 L’OM est le seul club à ne pas avoir obtenu de penalty sur les matches retour en L1 cette saison.

25 Mathieu Valbuena a délivré 25 passes décisives en championnat depuis la saison dernière, seuls Lionel Messi (28), Mesut Özil et Eden Hazard (27) en comptent davantage dans les 4 grands championnats européens sur cette période.

2 Kurt Zouma a inscrit les 2 derniers buts de St Etienne en L1 (à Lyon et Lorient). Il a marqué 4 buts en L1, tous de la tête suite à un corner.

1000 Valbuena est le seul joueur à avoir réussi plus de 1000 passes dans la moitié de terrain adverse en L1 cette saison: 1212.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 10:29:25

Belle interview Rock, c'était une bonne idée. Il faudrait faire pareil pour ton départ du Staff, avec des question personnelles. [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Wink2

Ce soir on joue avec le Maillot extérieur de la saison prochaine, en Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 12:43:31

L’OM toujours sous la menace d’un huis-clos

Sous le coup d’un match à huis clos, l’OM rappelle à tous ses supporters que les mesures de précaution s’appliquent aussi à l’extérieur. Il est impératif d’ailleurs d’être exemplaire samedi soir à Saint-Etienne pour le compte de la 37e journée (21h). L’usage d’engins pyrotechniques (pétards, fumigènes, feux de Bengale…) pour rappel, est proscrit dans un stade de football et passible de sanctions.

Tout utilisateur interpellé risque une interdiction de stade, une amende, voire davantage. Au regard de la gravité de faits de cet ordre survenus lors du derby entre Lyon et Saint-Etienne (34e journée, 1-1), cette affaire a été placée en instruction. La Commission de Discipline de la LFP a aussi prévenu l’OM qu’au prochain écart il sera sanctionné d’un match à huis-clos. Autant dire qu’il est impératif d’être irréprochable contre les Verts samedi soir à Geoffroy-Guichard et dimanche prochain pour le dernier match de la saison contre Reims (dimanche 26 mai, 21h) pour éviter une plus lourde condamnation.

Chacun doit prendre conscience de la gravité de la situation et mesurer les conséquences de ces agissements. De plus, voilà plusieurs saisons que les associations de supporters multiplient les actions de prévention, il serait donc regrettable de faire exploser en éclats plusieurs années de sacrifices et d’efforts pour quelques pétards ou fumigènes.

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 13:19:15

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 767589Sanstitre8

:La Provence:

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 567404Sanstitre7

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 14:03:49

A nous rendre la pareille à Lyon. Ils nous on assuré notre seconde place, a nous de leur assuré la 3eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 14:05:11

United-13 a écrit:
A nous rendre la pareille à Lyon. Ils nous on assuré notre seconde place, a nous de leur assuré la 3eme place.

Euh en 2006 c'était pas trop ça l'histoire. [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 18:03:25

Affrontements entre supporters Marseillais et Lyonnais sur une aire d'autoroute. Apparament les Lyonnais ont attaqué le bus des Winners mais il se sont pris une fessé digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 20:03:30

Citation :
Joint par RMC Sport, Nabil, le chauffeur du bus des supporters marseillais des South Winners impliqué dans la bagarre avec des supporters lyonnais, est revenu sur les faits. « Il y avait un car de Lyonnais à ma hauteur et un autre, derrière. Ils sont tous descendus. Notre car a été très rapidement endommagé. Ils ont arraché les essuie-glaces, cassé les vitres latérales, explique-t-il. Après, les Marseillais sont sortis eux aussi. Ils ont déverrouillé les portes pour essayer de se défendre. Il y a des blessés légers chez nous. Les autres, je ne sais pas. Mais j’en ai vu par terre, avec les pompiers. Pour moi, c’était un guet-apens très organisé. Ils avaient des barres de fer, des bouteilles à la main. Ils étaient déjà prêts. »

Du haut niveau encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 20:03:34

10 blessés selon RMC....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 20:28:00

Le 11 de départ

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 63921820130518202613
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 20:29:42

Le bus de l'OM

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} BKkHps5CcAEs1Hl

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} BKkII-tCcAEg_R0

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} BKkIe0ICcAAtLwe

Les South Winners n'ont pas eu d'autres choix que de se défendre pour la sécurité de nos supporters dans le bus @ South Winners
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 20:38:05

Pas de supporters de l'OM du coup ce soir pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 20:58:08

Finalement oui, c'est juste les SW qui sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 21:00:48

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 21:01:52

Déjà un arrêt de Mandanda devant Aubameyang qui est chaud bouillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 21:03:16

Valbuena sifflé comme d'habitude. [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 21:04:53

Réaction de Thiriez suite aux affrontements.

Citation :
« Ces affrontements entre associations de supporteurs pourtant reconnues sont intolérables et nous obligent malheureusement à réfléchir avec le ministre de l'Intérieur à de nouvelles mesures de restrictions, voire d'interdictions, aux déplacements de supporteurs »
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 21:05:14

Mandanda apparemment il est en vacances, c'est quoi cette relance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 21:09:26

Beye13 a écrit:
Citation :
Joint par RMC Sport, Nabil, le chauffeur du bus des supporters marseillais des South Winners impliqué dans la bagarre avec des supporters lyonnais, est revenu sur les faits. « Il y avait un car de Lyonnais à ma hauteur et un autre, derrière. Ils sont tous descendus. Notre car a été très rapidement endommagé. Ils ont arraché les essuie-glaces, cassé les vitres latérales, explique-t-il. Après, les Marseillais sont sortis eux aussi. Ils ont déverrouillé les portes pour essayer de se défendre. Il y a des blessés légers chez nous. Les autres, je ne sais pas. Mais j’en ai vu par terre, avec les pompiers. Pour moi, c’était un guet-apens très organisé. Ils avaient des barres de fer, des bouteilles à la main. Ils étaient déjà prêts. »

Du haut niveau encore.

C'est les Lyonnais qui organise le guet-apens avec barre en fer, batte de baseball, bouteilles et c'est eux qui repartent blessés. J'ai envie de dire, il y a une justice quand même ..
Pas de Winners au Stade du coup, ils ont fait le déplacement pour rien.

Beye13 a écrit:
Réaction de Thiriez suite aux affrontements.

Citation :
« Ces affrontements entre associations de supporteurs pourtant reconnues sont intolérables et nous obligent malheureusement à réfléchir avec le ministre de l'Intérieur à de nouvelles mesures de restrictions, voire d'interdictions, aux déplacements de supporteurs »

Et tu compte faire comment pour l'Euro 2016, gros c*n ?! [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} 8ys8

[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} EmptySam 18 Mai - 21:12:44

Quel arrêt de Mandanda devant Brandao !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty
MessageSujet: Re: [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}   [ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSE-OM] Bien finir la saison {2-0}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Troyes - OM] Bien finir la saison c'est possible ? {1-1}
» [OM - Caen] Bien commencer la saison {0-1}
» [Nancy - OM] Finir l'année sur une victoire {1-3}
» [Saison 2008-2009] Les matchs de l'inter-saison
» [Bastia - OM] Un déplacement difficile pour finir... {1-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: