| [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:31:51 | |
| - United-13 a écrit:
- D’habitude on joue pas très bien, on gagne. La on a bien joué, mais on va pas prendre les 3points ..
Certains te diront qu'ils préférent le beau jeu, les occasions, toussa toussa aux matches gagné à l'arrache. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:34:40 | |
| Landreau il fait chier ! Quel arrêt devant J.Ayew ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:37:22 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:37:40 | |
| Gignacccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:38:33 | |
| Encore une passe décisive de Valbuena !
| |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:38:42 | |
| Gignac je t'aime !!! 2-1 !!!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:39:36 | |
| Ca doit remonter à une paye le dernier match où on en plante.
Bon maintenant on fait plus les cons, on a toutes les cartes pour réaliser le gros coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:40:24 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Ca doit remonter à une paye le dernier match où on en plante.
Bon maintenant on fait plus les cons, on a toutes les cartes pour réaliser le gros coup. OM - Troyes le 2 mars. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:40:53 | |
| L'ambiance de folie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:41:47 | |
| 2 mois presque jour pour jour. C'est violent quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:44:42 | |
| Au faite Kadir est sur le terrain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:49:13 | |
| Et c'est terminé !!! Victoire complètement méritée. Le score est même gentil ! A nous la Ligue des Champions !!!! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:52:27 | |
| Victoire, 2-1. Gros match Gignac-Valbuena. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé en fin de match, le staff voulait se battre ?!
"Barton, Barton, Barton" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:52:36 | |
| Dommage d'avoir pris ce but, et d'avoir trop croqué. On aurait pu largement se simplifier le match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:53:20 | |
| - United-13 a écrit:
- Victoire, 2-1. Gros match Gignac-Valbuena.
J'ai pas compris ce qu'il s'est passé en fin de match, le staff voulait se battre ?!
"Barton, Barton, Barton" Manouvrier avec un mec de Bastia. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 18:55:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 19:05:06 | |
| Les nouveaux bancs de touche du Vél’A l’occasion de la réception de Bastia, l’OM et le SCB ont inauguré les nouveaux bancs de touche du stade Vélodrome. Toujours situés au pied de la tribune Jean Bouin, ils ont deux rangées de sièges. :OM.net: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 19:30:10 | |
| - Citation :
- 0 - Lorsque l’OM joue le samedi à 17 heures en L1 cette saison, c’est 6 victoires et 1 nul. Habitude.
Stat Opta | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 20:39:16 | |
| Y a un pari qui tourne sur ma gueu** a ce qui parait. Si on est champion je mets ma ganache sur fesse bout que. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 20:41:13 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Y a un pari qui tourne sur ma gueu** a ce qui parait. Si on est champion je mets ma ganache sur fesse bout que.
Champion des équipes française en L1 ? Si oui on a 7 pts d'avance là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 20:49:04 | |
| «On perd le match sur le premier et le dernier quart d'heure. Le premier quart d'heure, on a un niveau de National. C'est dommage, très sincèrement, je pensais qu'on pouvait faire quelque chose, mais Marseille mérite sa victoire. On va se remettre au boulot pour aller chercher cette victoire qui nous manque.» @ Frédéric Hantz (entraîneur de Bastia) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 22:08:09 | |
| "Dans ce stade, j'en ai vraiment pris plein la tronche. (au stade Vélodrome) J'ai souvent été pris pour cible : pièces, des crachats, des boulons. Ça peut aller loin. A Marseille, avec ce que j'ai reçu, j'aurais pu remplir ma chambre. De toute façon, si on gagne, j'aurai une petite surprise... Pour les gens du Sporting et les Parisiens. Un maillot ? Pourquoi pas..." @ RothenJ'ai envie de dire DTC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 22:10:27 | |
| Dans le cul lulu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} Sam 4 Mai - 23:25:08 | |
| Voila, enfin, une BELLE victoire.
Du jeu, des actions, des buts, que demander de plus. On tombe sur un grand Landreau et que ça fait du bien de voir une équipe qui vient pour jouer au Vél ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} | |
| |
|
| |
| [OM - Bastia] Objectif, 3 points ! {2-1} | |
|