| [Nabil Ghilas] signe au FC Porto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Lun 18 Fév - 14:40:20 | |
| N.Ghilas encore superviséMarseille a une nouvelle fois supervisé Nabil Ghilas (Moreirense), le week-end dernier. Auteur de dix buts cette saison en championnat, l’attaquant franco-algérien Nabil Ghilas (22 ans, Moreirense) a une nouvelle fois été supervisé par un recruteur marseillais face au Vitoria Guimaraes, le week-end dernier. Alors que le Sporting Braga ou encore le FC Twente apprécient également son profil, l’OM a profité de ce déplacement pour faire coup double. :Mercato365: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur33477.html
Dernière édition par Beye13 le Sam 6 Juil - 13:37:43, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Ven 1 Mar - 13:17:42 | |
| "Je suis content qu'on puisse s'intéresser à mes performances. Pour le reste, je sais d'où je viens, j'ai les pieds sur terre. Je suis plus attiré par le Championnat d'Angleterre, car il correspond plus à mes qualités. Marseille ? J'y suis né, c'est forcément dans mon coeur. J'aimerais y jouer un jour." @ Nabil Ghilas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Mar 26 Mar - 14:12:56 | |
| Concurrence pour N.Ghilas
Marseille n'est pas le seul club à suivre de près les prestations de l'attaquant du Moreirense, Nabil Ghilas.
Régulièrement observé par Marseille, Nabil Ghilas (22 ans), l’attaquant du Moreirense, a aussi été ciblé par Everton ou encore le Sporting Portugal, qui envisage sérieusement de transmettre une offre pour le récupérer l’été prochain. Le club du président Vincent Labrune est prévenu.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Lun 22 Avr - 14:09:41 | |
| N.Ghilas une nouvelle fois supervisé
Nabil Ghilas, l'attaquant de Moreirense, a une nouvelle fois été supervisé par Marseille, le week-end dernier.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, Nabil Ghilas (23 ans), l’attaquant de Moreirense, est suivi de très près par Marseille, qui l’a supervisé pour une énième fois contre le FC Porto, le week-end dernier. Les Phocéens sont très intéressés, mais le Franco-Algérien a une nette préférence pour la Premier League, où Everton et West Bromwich Albion sont notamment sur le coup.
:Mercato365: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Mer 24 Avr - 20:45:21 | |
| « Nous avons discuté avec le président durant l’hiver et nous voulions que Nabil reste et aide à maintenir le club. Nous avons des discussions pour la saison prochaine mais rien n’est encore fait, il n’y a donc encore rien à déclarer (…) Son rêve est la Premier League» annonce son conseiller, Romeo Magalhães | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Ven 31 Mai - 15:25:51 | |
| Au tour de Porto de s'intéresser à Nabil Ghilas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Ven 31 Mai - 23:00:37 | |
| Ils vont l'acheter pour pas grand chose et le revendre 30M dans 2 ans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Ven 28 Juin - 12:42:14 | |
| Il va signer à Porto pour 2 M€... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Lun 1 Juil - 12:53:32 | |
| « Je suis beaucoup plus proche de Porto que de n’importe quelle autre équipe. Rien n’est encore fait, mais nous ne sommes pas loin de trouver un accord avec les responsables de Porto. Quand le plus grand club de la Ligue portugaise s’intéresse à vous, le choix est vite fait. Je veux disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Cela a beaucoup pesé dans mon choix. » @ Ghilas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Lun 8 Juil - 15:26:11 | |
| l’international algérien de 23 ans signe au FC Porto pour 4 ans et une clause libératoire de 30 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto Sam 13 Juil - 12:37:28 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nabil Ghilas] signe au FC Porto | |
| |
|
| |
| [Nabil Ghilas] signe au FC Porto | |
|