| [Ligue 1] 25éme journée | |
|
+4TotOM Olimas Massilia57 Beye13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 22:42:39 | |
| Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 22:43:22 | |
| Sochaux Ce viooooooooool ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 22:44:42 | |
| Magnifique action sur le but.
Anigo, il doit bander sévère sur le match de Boudebouz | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 22:49:30 | |
| Les 5 parisiens sur l'arbitre ! Le rouge c'est en option? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 22:51:03 | |
| - TotOM a écrit:
- Les 5 parisiens sur l'arbitre !
Le rouge c'est en option? Ouai, il y a le classico dimanche prochain. Quand tu vois Mandanda qui prend un jaune pour moins que ça | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 22:52:42 | |
| Victoire de Sochaux 3-2 Par contre, la semaine prochaine, sa sent le viol arbitral en notre défaveur.. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 22:53:36 | |
| Sochaux m'aura fait bandé ce soir. On va ce faire sodo au Parc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 23:18:19 | |
| Quand tu vois l'arbitrage de ce soir complétement en faveur du PSG j'ai très peur pour la semaine prochaine. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 23:19:30 | |
| Quel match de Sochaux ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 23:19:38 | |
| Ah Ibra et Veratti ont prit un jaune, ils seront suspendus contre nous il me semble, à voir pour quel match. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 23:20:23 | |
| Veratti c'est pour le match de CDF je crois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 23:21:06 | |
| Sinon Dugarry il souhaite revenir sur sa déclaration d'avant match ou pas ? "Sochaux est moyen, Paris est sur une superbe dynamique, pour moi c'est évident le PSG va gagner et même largement, etc" Prochaine fois il se méfiera, ridicule le type. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Dim 17 Fév - 23:22:52 | |
| Sirigu et les frappes croisés, c'est pas une histoire d'amour | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Lun 18 Fév - 1:46:47 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Lun 18 Fév - 12:07:49 | |
|
Long résumé de Sochaux - Paris SG
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Lun 18 Fév - 14:31:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Lun 18 Fév - 15:30:38 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Lun 18 Fév - 19:20:08 | |
| Triple prime pour les joueurs de Sochaux . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Mar 19 Fév - 14:43:07 | |
| - Citation :
- « Ce qui s’est passé cet après-midi en termes de programmation est absolument incroyable. Faire jouer Lyon et Bordeaux, qui ont un passé récent de qualité, à 14h le dimanche alors qu’elles sont rentrées de Tottenham et Kiev jeudi dans la nuit ou vendredi matin très tôt… Voir ces deux équipes au passé prestigieux ne pas pouvoir jouer à 21 heures lors du match diffusé sur Canal +, je m’interroge. Sochaux-Paris, je ne sais pas si en termes d’audience, c’est mieux que Bordeaux-Lyon. Sans oublier que le PSG avait joué mardi en Ligue des champions. Je me mets à la place de Jean-Louis Triaud, mon collègue président bordelais. Il a perdu donc il ne peut pas l’exprimer. Moi, je l’exprime en étant plus libéré car mes joueurs ont réalisé une performance fantastique. Mais sur le plan du fair-play, on a fait mieux. » @ Aulas
- Citation :
- « C’est complétement superflu et inéquitable de faire jouer le dimanche à 14h des équipes qui ont joué en Ligue Europa alors que, sans jalousie aucune, le PSG qui a joué mardi, est programmé à 21h. Je ne veux pas être négatif par rapport à Sochaux mais Bordeaux-Lyon vaut 10 fois mieux comme affiche. Il y a un vrai souci d’équité. C’est une ineptie de faire jouer un Bordeaux-Lyon le dimanche à 14h quand les deux équipes ont joué le jeudi. » @ Aulas
Encore du grand Aulas, je kiffe. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Mar 19 Fév - 15:24:39 | |
| En même temps Canal ne doit pas regretter son choix au vu du spectacle proposé lors de Sochaux - Paris SG. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Mar 19 Fév - 18:32:37 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- « Ce qui s’est passé cet après-midi en termes de programmation est absolument incroyable. Faire jouer Lyon et Bordeaux, qui ont un passé récent de qualité, à 14h le dimanche alors qu’elles sont rentrées de Tottenham et Kiev jeudi dans la nuit ou vendredi matin très tôt… Voir ces deux équipes au passé prestigieux ne pas pouvoir jouer à 21 heures lors du match diffusé sur Canal +, je m’interroge. Sochaux-Paris, je ne sais pas si en termes d’audience, c’est mieux que Bordeaux-Lyon. Sans oublier que le PSG avait joué mardi en Ligue des champions. Je me mets à la place de Jean-Louis Triaud, mon collègue président bordelais. Il a perdu donc il ne peut pas l’exprimer. Moi, je l’exprime en étant plus libéré car mes joueurs ont réalisé une performance fantastique. Mais sur le plan du fair-play, on a fait mieux. » @ Aulas
- Citation :
- « C’est complétement superflu et inéquitable de faire jouer le dimanche à 14h des équipes qui ont joué en Ligue Europa alors que, sans jalousie aucune, le PSG qui a joué mardi, est programmé à 21h. Je ne veux pas être négatif par rapport à Sochaux mais Bordeaux-Lyon vaut 10 fois mieux comme affiche. Il y a un vrai souci d’équité. C’est une ineptie de faire jouer un Bordeaux-Lyon le dimanche à 14h quand les deux équipes ont joué le jeudi. » @ Aulas
Encore du grand Aulas, je kiffe. Et pendant ce temps, M'Gladbach a joué jeudi ET samedi.. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Mer 20 Fév - 15:52:30 | |
| Leverkusen aussi, mais en France à part nous plaindre on fait pas grand chose d'autre c'est bien connu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Mer 20 Fév - 19:32:01 | |
| « Ma critique était véritablement fondée. C’est BeIN qui fait la programmation. On a choisi de faire jouer dimanche dernier à 14h des concurrents du PSG qui avaient joué jeudi soir en Ligue Europa avec un retour dans la nuit à Bordeaux. Et on rejoue jeudi face à Tottenham avant de le faire de nouveau dimanche à 14h face à Lorient, une équipe qui aura eu toute la semaine pour se préparer. Il y a une volonté de mettre l’OL en difficultés… Franchement cette programmation me choque. On m’a répondu que c’était formidable d’avoir l’OL le dimanche à 14h pour certains pays étrangers comme le Japon, Je ne suis pas content…Je fais un commentaire désabusé et malheureux. Je n’ai pas appelé BeIN… Pendant ce temps le PSG et l’OM vont jouer dimanche soir en ayant eu toute la semaine pour se préparer… On va jouer dimanche à 14h, mais c’est un handicap. Je voulais et j’ai demandé que l’on joue dimanche à 17h pour permettre aux joueurs d’avoir un peu plus de récupération… Cela m’a été refusé alors qu’il y a déjà eu deux matchs à 17h…» @ Aulas | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée Mer 20 Fév - 20:31:48 | |
| Ouais enfin bon entre 14h et 17h voilà quoi mais dans le fond je suis d'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25éme journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 25éme journée | |
|