Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Lun 4 Fév - 15:14:13 | |
| Jefferson est intéresséJefferson, le latéral gauche d'Estoril (L1 portugaise), se verrait bien rejoindre Marseille. Agé de 24 ans, Jefferson, le latéral gauche d’Estoril, ne laisserait pas insensible l’OM, qui lorgne aussi Razvan Rat (Shakhtar Donetsk) ou encore Cheikh M’Bengue (Toulouse), très apprécié par Elie Baup, l’entraîneur des coéquipiers de Steve Mandanda. « Je ne suis pas au courant mais je suis très heureux de savoir qu’un grand comme club comme Marseille me suit, explique le Brésilien - qui intéresserait aussi le Sporting Braga (notamment) - à nos confrères de Blogolo. J’aimerais bien que ça se fasse… L’OM est une équipe très respectée au Brésil et pas qu’au Brésil ! Marseille, c’est un grand club. J’aimerais rejoindre un club plus grand. A l’étranger ou au Portugal. » Fiche du joueur : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur46729.html
Dernière édition par Beye13 le Jeu 30 Mai - 1:57:43, édité 1 fois | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Jeu 21 Mar - 19:12:08 | |
| Marseille : L'alternative Jefferson
Marseille garde un œil attentif sur Jefferson, le latéral gauche d'Estoril (L1 portugaise).
L’OM s’est positionné sur Jefferson (24 ans), le latéral gauche d’Estoril. Alors que Jérémy Morel ne sera pas retenu à l’issue de la saison. Le Brésilien fait office d’alternative en cas d’échec des négociations (avec Răzvan Raț).
:Mercato365: | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Ven 22 Mar - 20:12:30 | |
| Pas mal de sites disent que tout est fait, qu'il signerait en juin. | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Ven 22 Mar - 20:15:27 | |
| Y avait pas un Jefferson au Barca? | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Jeu 9 Mai - 1:05:53 | |
| Selon :10 Sport: , la direction marseillaise serait toujours attentive au défenseur d’Estoril Jefferson, aussi courtisé par Benfica. | |
|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Jeu 9 Mai - 13:04:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pas mal de sites disent que tout est fait, qu'il signerait en juin.
Perso' si j'ai le choix je prends Bedimo qui est une valeur sur de notre championnat après sur ce joueur je me prononce pas trop car je le connais pas très bien .... | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Jeu 30 Mai - 1:57:25 | |
| Il a signé au Sporting Portugal... | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal Lun 20 Jan - 13:24:30 | |
| Je ré-ouvre
Supervisé ce week-end selon :Mercato365: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jefferson] signe au Sporting Portugal | |
| |
|