| [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Dim 10 Mar - 23:02:25 | |
| Il a clairement quelque chose ce joueur. Dommage qu'il soit trop court physiquement pour faire la même chose que sur la première mi-temps. Oui je suis d'accord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Lun 11 Mar - 20:45:18 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Sam 16 Mar - 2:02:27 | |
| « On est tous déçus car l'objectif était de remporter ce match. On a fait face à une équipe très forte derrière. On a eu pas mal d'occasions mais malheureusement, on n'a pas su les concrétiser. Notre mal, c'est l'efficacité. Il faut mettre au fond nos occasions. On va se prépare maintenant pour prendre des points à l'extérieur » @ Sougou
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Sam 16 Mar - 11:33:27 | |
| En parlant de mettre les occasions au fond, t'es bien placé pour le dire.
Contre Troyes et Ajaccio, 2 fois la même occasion pour le même résultat.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Dim 17 Mar - 14:28:06 | |
| »C’est un joueur qui était jeune quand je l’ai connu en équipe national, mais qui avait beaucoup de passion, c’est un joueur qui aime vraiment le foot. Avant de venir à l’Olympique de Marseille, il était déjà supporter de l’OM. Je me rappel qu’il venait même nous voir lorsque l’on jouait en coupe d’Europe à Benfica. Il faisait la route en voiture avec sa copine pour venir nous encourager. C’est un joueur qui a besoin d’affection, de sentir que l’on a confiance en lui et je pense qu’il va faire de bonnes choses avec l’OM » @ Niang | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Dim 31 Mar - 16:35:46 | |
| Beaucoup de travail défensif aujourd'hui. Il a rien montré offensivement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Sam 4 Mai - 19:07:51 | |
| Il fait jeune avec sa coupe de cheveux. Dommage son action face à Landreau il avait super bien joué le coup ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Ven 24 Mai - 16:11:13 | |
| Le jeune Sougou appelé en équipe du Sénégal. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Ven 24 Mai - 21:12:56 | |
| Moi pas comprendre Giresse.
Sougou joue quasiment pas avec l'OM et de l'autre côté, il prend pas Demba Ba ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Sam 25 Mai - 2:23:13 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Dim 26 Mai - 0:22:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il est pas blessé ?
Choix sportif il parail. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Sam 1 Juin - 14:19:29 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Sam 20 Juil - 8:53:36 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! Jeu 25 Juil - 1:48:20 | |
| «Ça fait du bien pour le moral, mais le plus important c’est le travail physique et la remise en jambes. On est toujours en préparation et c’est ça le plus important. Ça fait toujours plaisir de marquer, toutefois il faut continuer de travailler parce qu’avant de démarrer le championnat il faut tout faire pour être au top. Je me suis bien senti malgré la chaleur. C’est mon premier match depuis la reprise, mais je me suis bien senti. Les automatismes arrivent. On peut encore faire mieux.» @ Sougou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! | |
| |
|
| |
| [Modou Sougou] enfin un vrai ailier dans l'effectif ! | |
|