Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}

Aller en bas 
+6
Rσck1
Beye13
United-13
Massilia57
maximeom
baidy93
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:59:07

P.Menes qui arrive en père noël sur le plateau de Canal. [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 3980624490
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:00:19

10.69 la note du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:03:01

9 victoires par un but d'écart sur 12 victoires. On va faire une Montpellier moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:53:31

Belle victoire, qui va faire du bien avant les fêtes.

Gros match de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 0:02:13

De quoi passer les vacances au chaud avec cette victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 2:44:10

Citation :
« Un coup de tête, un but… Il y a eu beaucoup de réalisme côté OM et nous avons manqué de justesse technique dans les 20 derniers mètres. Je suis satisfait du comportement et du contenu de mon équipe. On a été timides en première période, moins en seconde mais dans les 10 ou 20 derniers mètres, il aurait fallu plus de justesse technique. Sur l’ensemble du match, on doit marquer un but et revenir avec un nul. On avait un plan de jeu pour contenir l’adversaire dans l’utilisation du ballon. On a essayé, on a réussi mais il n’y avait pas assez de pression dans la finition. On n’a pas gagné contre Lyon, on n’a pas battu Bordeaux, on perd contre Lorient et aussi à Marseille. On cale dans les cols » @ Galtier

Le mec il a pas vu le même match que moi, la seule grosse occasion qu'il a c'est Fanni devant Aubameyang, sinon il y'avait tout le temps HJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 10:00:24

Beye13 a écrit:
Citation :
« Un coup de tête, un but… Il y a eu beaucoup de réalisme côté OM et nous avons manqué de justesse technique dans les 20 derniers mètres. Je suis satisfait du comportement et du contenu de mon équipe. On a été timides en première période, moins en seconde mais dans les 10 ou 20 derniers mètres, il aurait fallu plus de justesse technique. Sur l’ensemble du match, on doit marquer un but et revenir avec un nul. On avait un plan de jeu pour contenir l’adversaire dans l’utilisation du ballon. On a essayé, on a réussi mais il n’y avait pas assez de pression dans la finition. On n’a pas gagné contre Lyon, on n’a pas battu Bordeaux, on perd contre Lorient et aussi à Marseille. On cale dans les cols » @ Galtier

Le mec il a pas vu le même match que moi, la seule grosse occasion qu'il a c'est Fanni devant Aubameyang, sinon il y'avait tout le temps HJ.

Faut, il n'y avait pas de hors-jeu sur les occasions de Saint Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 13:39:25

Ouais celle où Mandanda fait un arrêt exceptionnel il n'y avait pas HJ. Après c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 13:57:56

Attention message de rageux.

Citation :
« Les deux équipes ne font rien, ou pas grand-chose. Le milieu marseillais ne produit aucun jeu. Marseille est, comme très souvent, très moyen, mais l’OM marque. Un centre, un super coup de tête d’Ayew et voilà Marseille devant. Ça tient de la magie. Un jeu pauvre, un tir cadré, un but. On a vu le film plusieurs fois cette saison, mais son succès ne faiblit pas. En seconde période, l’OM ne fait pas plus et même moins. Saint-Etienne met la main sur le match, mais pêche dans les 20 derniers mètres… Faire aussi peu et obtenir 3 points, le miracle marseillais continue. » @ Daniel Riolo

Citation :
« Marseille boucle donc cette demi-saison à égalité de points avec Lyon et le PSG. Alors je vais sûrement m’attirer – pour changer – les foudres des supporters marseillais, mais en terme de qualité de jeu pure, c’est quand même extrêmement médiocre. Et c’est pourtant l’équipe qui a remporté le plus de victoires (12) lors des matchs aller, tout en ayant la 10e attaque et la 6e défense ! Il y a vraiment quelque chose d’assez miraculeux dans le parcours marseillais pour l’instant. » @ Menes

Par contre en début de saison quand le PSG gagnait ses matchs 1-0 c'était super. [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:23:19

On ne peut que leur donner raison Beye faut pas être de mauvaise foi là [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Laugh
Et il me semble que le PSG a été assez critiqué - à juste titre - pour son mauvais début de saison et la pauvreté de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 14:49:04

Nous c'est constamment. Même quand t-on a fait notre série de 6 victoires c’était un miracle, inespéré soit disant. On jouait mal et autres conneries. Enfin j'"espère que ça va continuer, moi j'aime bien les voir rager, mais qu'ils ne soient pas inquiet leur club de cœur sera champion, c'est pas l'OM qui leur fera de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 8ys8

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 15:25:35

Du moment qu'on gagne, peu importe comment, je m'en fou.

On n'est pas le Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 16:54:50

Massilia57 a écrit:
Du moment qu'on gagne, peu importe comment, je m'en fou.

On n'est pas le Barca.

Pareil, les 3 points c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}   [OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM vs ASSE] Pour un noël ambitieux {1-0}
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [OM - ASSE] Pour une nouvelle désillusion ? {1-1}
» Fond du Forum et Header pour Noel
» [Jeu Du Coach] ASSE - OM
» [Vidéos] ASSE - OM
» [Vidéos] ASSE - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: