Malbranque... si il passe pas en commission c'est un scandale.
Surtout qu'il a pas été sanctionné donc normalement il y'a moyen. Mais bon Canal a mit qu'un petit ralenti contrairement à J.Ayew et Barton où on avait eu 5 faciles.
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Si on doit être souple avec les mecs gentils on en fini pas... si Barton mérite un rouge contre Lille, Malbranque mérite quoi ? il arrive encore plus en retard que Barton.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Si on doit être souple avec les mecs gentils on en fini pas... si Barton mérite un rouge contre Lille, Malbranque mérite quoi ? il arrive encore plus en retard que Barton.
Bas Barton finalement s'en sort avec un jaune et malbranque sans rien , donc doit tu faire une affaire enorme de cela ?
Les deux ces rouges mais il l'on pas pris mais Barton n'a pas été appeler donc c'est bon ?
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Ouais il a fait une bourde sur le but mais il a bien tenu son équipe pendant les 45 premières minutes sinon Lorient serait tranquille à 3-0 minimum là.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Personne n'est choqué par les affluences ? Parceque RMC qui nous écrit que la passion se perd à l'OM, moi quand je vois les stats là, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est en L1, même avec notre stade en travaux on reste devant. Même bon mieux vaut critiquer l'OM c'est plus marrant.