| [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} | |
|
+7Drogbasyl™ TotOM D-Drogba Drogba76 Beye13 Rσck1 baidy93 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:34:46 | |
| Frappe de Cheyrou à coté, pour une fois que c'est pas dans le ciel. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:36:11 | |
| Morel, il fait son match. Comme d'hab depuis le début de saison, je tire mon chapeau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:36:33 | |
| Les délégués de l'UEFA en pleine discussion... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:37:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:42:00 | |
| But de Mönchengladbach, nous sommes pour le moment éliminé avec cette défaite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:47:33 | |
| Barton frappe de peu au dessus sur un ballon mal repoussé du gardien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:48:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:50:36 | |
| CF pour l'OM, 6 joueurs olympiens dans la surface adverse, et Cheyrou rate son coup de pied, bravo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:51:30 | |
| A.Ayew sanctionné pour simulation par un jaune. Suspendu pour le dernier match du coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:53:29 | |
| Le Turc sauve le but avec sa main mais non pas pénalty !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:56:14 | |
| Barre de Fanni maintenant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 22:56:50 | |
| Défaite imméritée de l'OM 0-1, je pense qu'on méritait au moins le match nul. Nous sommes donc éliminé de l'Europa League. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 23:36:19 | |
| Une compétition de moins encore, la série se poursuit. La roue a vraiment tourné par rapport à notre début de saison, c'est dommage de perdre ce genre de match. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Jeu 22 Nov - 23:58:47 | |
| C'est Abdullah la frappe sur la barre et non Fanni. Il faudrait qu'il en tente plus vu la frappe ! Bon match de l'OM, c'est dommage qu'André Ayew ait craqué 2 énormes occasions et que Jordan Ayew n'ait joué que 30 minutes. On a pas eu de chance, mais contre Lille ça passera j'espère | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 0:18:23 | |
| Défaite imméritée, mais ô combien logique tant on aura été trop peu efficace devant le but. Incroyable tout ce qu'a pu manquer André, et surtout la superbe parade de Volkan sur la frappe d'Amalfitano, et cette barre. Bref de gros regrets sur les trois derniers matches, mais clairement devant on a pas été à la hauteur... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 1:14:24 | |
| 3 supporters turcs interpellésLe Vélodrome a été le théâtre d'incidents ce jeudi soir entre supporters turcs et marseillais, dans l'enceinte même du stade. Ces incidents ont éclaté après le but inscrit par Fenerbahçe (40ème minute) dans le virage nord où avaient pris place des supporters français d'origine turque. Le directeur de la sécurité de l'OM, Guy Cazadamont, a pris l'initiative en lien avec la préfecture de faire intervenir les CRS qui ont pris place tout autour de la pelouse. « Il y a eu une intervention rapide la part de la sécurité de l'OM et de la SIR (Section d'intervention rapide) de la police, explique t-il. A la mi-temps, on sentait que les supporters voulaient envahir la pelouse et j'ai demandé au Préfet une réquisition des forces de l'ordre. Il a donné son accord pour que les CRS se postent devant les tribunes. J'en ai parlé au coach, à José Anigo et au Président et ils étaient tous d'accord. C'était la bonne décision. Ce n'était certes pas une bonne image pour le sport mais le travail a été fait et des moyens ont été mis en oeuvre devant la tribune Jean-Bouin et le virage. Je ne sais pas ce qui se serait passé si les Turcs avaient marqué un second but. On a anticipé. Il ne fallait pas hésiter.» Trois supporters turcs ont été interpellés pendant et après le match, deux pour jet de fumigènes et un pour avoir pénétré sur la pelouse. :Lequipe: J'ose même pas imaginer avec une défaite ceux qu'ils auraient fait. En tout cas j'attends des sanctions.
Dernière édition par Beye13 le Ven 23 Nov - 3:30:10, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 1:15:23 | |
| Incidents au Vélodrome : "On a mis du temps à retrouver le calme" (Cazadamont)Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l'OM revient sur les incidents d'OM-Fenerbahce ce soir. - Comment se sont terminés les incidents ?Guy Cazadamont : On a mis du temps à retrouver le calme. À la mi-temps, en accord avec le Préfet, j'ai pris la décision de réquisitionner les forces de l'ordre autour de la pelouse. Même si, sur le plan sportif, l'image n'est pas belle. On aurait pu avoir des incidents bien plus graves, autant avec les supporters qu'avec les joueurs. - Combien de forces de l'ordre ont été réquisitionnées ?G.C.: Il y avait quatre compagnies. Le travail de sécurité a été fait. Le service d'intervention rapide de la Police a été précieux, tout comme le travail des autres forces de l'ordre (CRS, gendarmes mobiles, DDSP). Les stadiers, dont un ou deux sont blessés, ont également souffert. Il y a eu de l'inquiétude, mais on a essayé de gérer au mieux. - Craignez-vous les sanctions ?G.C: Nous verrons le rapport. Mais je ne peux pas anticiper les décisions de l'UEFA, même si l'instance a reconnu que la réquisition avait été bénéfique. En douze ans que j'occupe ce poste, c'est la sixième fois que je l'ai fait. Il ne fallait pas hésiter. :La Provence: Ah parcequ'en plus on risque des sanctions. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 8:45:11 | |
| Vu votre effectif l'elimination est surement un mal pour un bien. Au moins vous l'avez jouer plus ou moins serieusement mais c'etait trop limite pour aller beaucoup plus loin. | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 8:49:07 | |
| vous pensez que l'on peu gagner tout le temps, alors il n'y aurai plus aucun interet à regarder | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 13:43:58 | |
| W9 peut se réjouir d'avoir obtenu le droit de diffuser le match d'Europa League jeudi soir entre l'Olympique de Marseille et Fenerbahçe puisque la chaîne de la TNT a enregistré 1,8 million de téléspectateurs, soit 7,4 % de parts d'audience. Rappelons que compte tenu de la nouvelle répartition des droits européens, aucune rencontre de Ligue des champions n'est désormais donnée en clair et en direct en France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 13:53:49 | |
| - Citation :
- « l’OM n’est pas parvenu à marquer. Et quitte donc la compétition la tête basse, Mönchengladbach ayant dans le même temps battu Limassol. Certains diront que ce n’est peut-être pas plus mal pour l’OM – qui n’a pas la profondeur de banc pour jouer sur tous les tableaux cette saison – et que le championnat est bien plus important. Je veux bien l’entendre. Mais ça ne m’empêche pas de déplorer que Marseille, dont j’ai si souvent loué sur ce blog « l’esprit européen », ne soit pas là au printemps prochain… » @ Menes
- Citation :
- « Globalement, le jeu de l’OM manque de tout et surtout d’un fil conducteur. Barton essaye de jouer au meneur de jeu, sans y parvenir et devant à part un coup des frères Ayew, on ne voit pas bien comment ça pourrait passer. Le début de la seconde période est heureusement plus alerte. Cette fois l’OM met une vraie pression, un bloc bien haut et des occasions. Barton, au milieu, les frères Ayew, Amalfitano, les joueurs offensifs sont bien meilleurs… L’OM ne donne pas du tout l’impression de ne pas vouloir sortir de cette compétition. Le problème, c’est juste les lacunes, les carences marseillaises… Vaillants mais limités, les Marseillais quitte l’Europa League en poule. Et malheureusement, il paraît que ça arrange l’OM. » @ Riolo
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 14:13:02 | |
| :leParisien: :Lequipe: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 14:14:19 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Vu votre effectif l'elimination est surement un mal pour un bien.
Au moins vous l'avez jouer plus ou moins serieusement mais c'etait trop limite pour aller beaucoup plus loin. enfin perso sortir comme on l'a fait ça me laisse un arrière gout, surtout que le Borussia en ne jouant jamais passe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} Ven 23 Nov - 14:41:45 | |
| Encore une défaite, imméritée.. Ca en fait 1 de plus Faut interdire les Turcs de toutes compétitions européennes pendant plusieurs années. | |
|
| |
aldo-gérard Débutant(e)
Inscription : 04/11/2012 Lieu : Marseille Emploi : retraité Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: En Avant Toute Sur La L1 !!!!! Ven 23 Nov - 18:40:36 | |
| En définitive Tant Mieux. Reste à s'accrocher sur la L1 et au 3 premières places. Vu que nos attaquants sont déçimés et notre défense essorée. Et en plus la réussite devant le but qui nous échappe . Ce match contre les Turcs m'a vaguement rappellé celui que l'OM a perdu en finale de coupe d'Europe en Mai 1992 contre l'Etoile Rouge de Belgrade. Match qu'on aurait Déjà dû gagner sans ce manque de réussite ou chance devant le but. Vivement l'an prochain . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} | |
| |
|
| |
| [OM vs Fenerbahçe] Gagner ou périr {0-1} | |
|