| [Ligue 1] 9ème journée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 18:54:48 | |
| Victoire 1 a 0 sur un beau but de Gomis est surtout un caviar de Malbranque | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 19:15:42 | |
| Malbranque : 114 ballons , 99 passes reussis en 84 minute jouer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 19:21:19 | |
| - Citation :
- « En train de regarder Ajaccio-Bastia. Le derby corse. Et c’est complètement parti. Deux joueurs exclus pour coups de tête ? Grosse bagarre… Fumigènes jetés sur les joueurs et les staffs. Maintenant une bagarre sur les bancs de touches. Des scènes terribles » @ Joey Barton
Sérieux ? | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 19:24:44 | |
| Il en rajout un peu mais il a raison | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 19:36:01 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- « En train de regarder Ajaccio-Bastia. Le derby corse. Et c’est complètement parti. Deux joueurs exclus pour coups de tête ? Grosse bagarre… Fumigènes jetés sur les joueurs et les staffs. Maintenant une bagarre sur les bancs de touches. Des scènes terribles » @ Joey Barton
Sérieux ? Pour les fumigènes, j'ai vu une vidéo sur le facebook de paulo S'il n'y a pas de sanctions, ça va crier au scandale | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 20:39:40 | |
| Ah ok, le derby corse...
Bon bah ca sent le huit clos pour Ajaccio. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 20:42:41 | |
| Et interdiction de déplacement pour Bastia j'espère aussi. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 20:49:13 | |
| En plus d'être nuls à voir jouer, ils se comportent comme de parfaits abrutis sur le terrain. Et que dire des supporters .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 20:58:48 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ah ok, le derby corse...
Bon bah ca sent le huit clos pour Ajaccio. Ou encore des retraits de points au classement ? Ils étaient pas en sursis ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 22:16:19 | |
| Gomis après son but. " Je tiens à lever les malentendus, j'ai mimer le Lion, mascotte dans le club ou j'évolu. J'ai beaucoup de respect pour les clubs ou j'ai joué" @ Gomis | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 23:01:22 | |
| Paris, leader.
On va parler que de ça | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Dim 21 Oct - 23:33:04 | |
| - Beye13 a écrit:
Gomis après son but. " Je tiens à lever les malentendus, j'ai mimer le Lion, mascotte dans le club ou j'évolu. J'ai beaucoup de respect pour les clubs ou j'ai joué" @ Gomis Il a surtout fait la panthère ce c*n | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée Lun 22 Oct - 14:10:59 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 9ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 9ème journée | |
|