| Examen | |
|
+12Barnouin lolobatlles Drogbou Bisounours elninO26 Bawai sly FrizZ'oti Disaster SamirNasri sokany Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Mar 4 Juil - 23:17:53 | |
| Oué mais il n'y a que Francais a ton truc ? | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Mar 4 Juil - 23:26:23 | |
| ouais moi je suis en 1re donc je ne passe cette année que le français | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Mar 4 Juil - 23:29:23 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Jeu 6 Juil - 14:45:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Garry Bocaly au rattrapage !
Le jeune Garry Bocaly, un des "minots" montés à Paris, a signé son premier contrat professionnel avec l'OM (pour trois saisons) il y a quelques semaines. Il a ensuite passé le baccalauréat en juin dernier. Les résultats sont tombés lundi : Garry doit passer par la case rattrapage. Il n'est donc pas parti avec ses coéquipiers ce mardi après-midi pour Aix-les-Bains et le premier stage d'avant saison car il passera jeudi ses épreuves orales.
Source : omnet.fr Garry Bocaly, bachelier ! Resté à Marseille alors que ses coéquipiers prenaient la direction d’Aix-les-Bains, Garry Bocaly a rejoint l’OM, jeudi matin, avec un baccalauréat STT en poche. En effet, le jeune Olympien a passé avec succès les épreuves orales (économie et commerce) de mercredi. Il a ainsi comblé le retard de points qu’il lui fallait pour obtenir ce précieux diplôme. Source : om.net | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Jeu 6 Juil - 14:56:25 | |
| Franchement le site off me fait de plus en plus rire avec leurs news bidons Franchement le site off est loin dernier Omplanete Omarseillais et j'en passe des vertes et des pas mures. Sinon pour bacaly il a passé un bac econmie et comerce. Rapport ???? | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 10:58:48 | |
| Bocaly pour avoir eu ton bac. @ Sokany J'ai rectifier, merci.
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 11:04:37, édité 1 fois | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 11:02:57 | |
| Quelqu'un a deja mis la news | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 14:21:38 | |
| aujourd'hui j'ai met résultat du brevet !!! je stresse ar si je l'ai pas c'est la honte mais j'ai des espoir vu que j'ai dejà eu le blanc ... bon je vais au college je vous après !!! kiss à tous ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 15:04:09 | |
| Moi je l'ai eu avec mention bien | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 15:59:31 | |
| J'ai pas eu mon brevet | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 17:09:15 | |
| Alala pour le membre du mois ... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 17:47:54 | |
| moi j'ai pas les résultats au college c'est pas marqué et sur internet l'académie n'a pas donné son accord pour que ce soit publié donc je sais pas si je l'ai ou pas @sokany tkt c'est pas grave ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 18:17:15 | |
| - sokany a écrit:
- J'ai pas eu mon brevet
aie moi non plus je l'avais pas eu ! mais tu peux te rattraper l'année suivante en le passant en candidat libre c'est ce que j'avais fait et je l'avais eu | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 18:20:33 | |
| Ok, c'est quoi un brevet ! | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| |
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 18:22:54 | |
| - Bawai a écrit:
- Ok, c'est quoi un brevet !
C'est un diplome qu'on passe à la fin du college (niveau secondaire ca s'appel je crois) et on le passe lors de la derniere année (il y en a 4 en tout) avec d'entrer au lycée | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 18:27:16 | |
| - foot_man_01 a écrit:
- Bawai a écrit:
- Ok, c'est quoi un brevet !
C'est un diplome qu'on passe à la fin du college (niveau secondaire ca s'appel je crois) et on le passe lors de la derniere année (il y en a 4 en tout) avec d'entrer au lycée Ok, merci . | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 18:47:53 | |
| J'ai eu mon brevet avec mention assez bien, je suis trop content | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 18:48:49 | |
| | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Examen Ven 7 Juil - 18:48:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen | |
| |
|
| |
| Examen | |
|