| [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? | |
|
+12asmfc Rσck1 baidy93 Massilia57 D-Drogba OMEnzo coco_nuts TotOM United-13 NuTella Drogbasyl™ Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Sam 8 Fév - 19:24:15 | |
| Depuis qu'il est revenu dans le 11 c'est mieux quand même défensivement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Jeu 20 Fév - 19:53:10 | |
| "On a fait un bon match, contre une bonne équipe. C'est plus facile pour nous de défendre à trois et c'est surtout plus compliqué pour les autres équipes de marquer. Mais le plus important pour nous ce n'est pas la tactique, c'est de remporter nos matches." @ Mendes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Ven 21 Fév - 13:39:31 | |
| "Non, je suis là. On ne sait pas ce qui peut se passer. J'ai un contrat. Il me reste deux ans et demi. Je suis bien ici, content, tranquille." @ Mendes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Ven 28 Fév - 14:29:28 | |
| :La Provence: - Citation :
- « Tout le monde en parle, c’est le club, la ville, les supporters qui sont concernés. Pour moi, c’est un match comme les autres. Je sais que c’est un grand classique, mais je me prépare comme d’habitude. En arrivant du Brésil, je connaissais l’OM, le PSG, l’OL et l’ASSE. Mais c’est en arrivant ici que j’ai appris ce qu’était le Classique. Je sais ce que c’est, mais ça ne change rien à mon approche. L’ambiance, c’est celle d’un gros match, avec beaucoup de supporters » @ Mendes
La dure réalité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Sam 15 Mar - 2:34:48 | |
| "Un point, c'est pas mal" @ Mendes
Belle ambition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Lun 21 Avr - 1:48:41 | |
| Avec son jaune reçu ce soir il sera suspendu contre l'OL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Dim 20 Juil - 14:00:16 | |
| A voir dans le sujet vidéos, mais il parle super bien français maintenant ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Jeu 24 Juil - 1:41:12 | |
| Rien de grave pour sa blessure, il est sorti par précaution. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? Sam 9 Aoû - 23:13:34 | |
| La rentrée de Mendes c'est une catastrophe il n'a pas du convaincre Bielsa déjà que dans les matchs de préparation il n'était pas bon ça risque de ne pas arranger sa situation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Lucas Mendes] Un peu de grinta à l'OM ? | |
|