Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe I (France)

Aller en bas 
+14
Quiche
baidy93
coco_nuts
XenomorphA22
Drogbasyl™
Olimas
Rσck1
NuTella
TotOM
Massilia57
United-13
OMEnzo
Ptiwi
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMar 26 Mar - 22:58:16

Benzema, Jallet et Evra dehors il y en a marre...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 4:08:09

Massilia57 a écrit:
Il y a une chose qui se confirme.

Les Espagnols, c'est de bonnes catins. Dans le genre simulation, ils devancent les experts Italiens.

Deschamps va, peut-être, comprendre certaines choses

J'éspère que tu parle pas pour Pogba, parce qu'il touche clairement XAVI y'a pas scandale du tout à mettre un jaune sur cette semelle... c'est léger mais tu fais pas une faute grossière comme ça une minute après ton premier jaune (Hein Jordan Ayew) surtout que sa première faute est très très très limite déjà.
Déçu par la France ce soir, qui à manifestement rien ésperer d'autre qu'un 0-0... L'espagne nous à bouffé mais en tout point (Valdes qui sort un TOP MATCH...) Bref, le nul de l'Espagne contre la Finlande nous aura été préjudiciable puisqu'on a fait que subir, subir puis subir... nos occases c'est des CPA hormis celle de Rib€ry qui d'ailleurs lui à été très bon comme Valbuena à l'origine de toute nos occasions (Passe pour Rib€ry, Corner pour Varane, Coup franc pour Evra).
Jallet à été ridicule mais peu ton lui en vouloir ? c'est pas de sa faute si il se retrouve à jouer un match face à l'Espagne, on la propulsé là et manifestement il est pas du tout au niveau... Matuidi TRANSPARENT... Pogba très bon mais visiblement très con... Koscienly et Evra bidon, seul Varane à tenu la baraque derrière...
Benzema à été une fois de plus RI-DI-CU-LE et le pire c'est qu'il continu de faire son kéké, y'en a ras le cul de jouer a 10, 1000 minutes sans marquer non mais qu'on mette Anthony Modeste, il fera pas pire et lui mouillera le maillot...
Globalement dégouté de ce que j'ai vu mais content pour l'Espagne qui mérite LARGEMENT sa victoire.
Busquet c'est peut-être une pute sur le terrain mais le jour ou on aura un joueur de la qualité de Busquet on pourra se branler gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 8:37:25

Quand je parle des dopés qui simulent, c'est un constat général. A peine touché, tu crois qu'ils sont morts.

«Les Espagnols, on les connaît. L'arbitre est entré dans leur jeu, et ils ont eu ce qu'ils cherchaient...» @ Pogba
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 15:05:31

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 52539220130327145743

:Lequipe:

France - Espagne : les notes des Bleus

Top 3 : Varane, Pogba et Rib€ry. Flop 3 : Evra, Benzema et Jallet. Tout est dit...

Lloris (5) : Il aurait pu provoquer un pénalty - et son exclusion par la même occasion - s'il était tombé sur un arbitre moins laxiste. En fait sur l'action, Pedro simule au départ, alors qu'il n'en a même pas besoin : vu la trajectoire de Lloris, il y aurait eu faute de toute façon. Il est malchanceux sur le but car le ballon - un CSC d'Evra selon moi - lui arrive dans le visage. Alors il n'arrive pas à la sortir mais honnêtement, sur ce coup-là on pouvait difficilement faire mieux.

Jallet (3,5) : Pas inintéressant dans la participation au jeu - il donne un très bon ballon à Benzema en début de match - mais il a aussi raté quelques centres. Et surtout, les deux grosses occasions espagnoles du match sont pour lui. Les deux fois il se fait prendre par Monreal et sur celle qui mène au but, il est même totalement à la ramasse.

Varane (6) : Le centre décisif de Monreal lui passe entre les jambes, mais bon… Il n'a pas été mis en danger dans sa zone et a globalement été peu sollicité, ce qui lui a permis de faire proprement son travail. Lui a marqué beaucoup de points lors de ses deux premières sélections.

Koscielny (4) : Ses vingt premières minutes sont empreintes d'une incroyable nervosité, à base de fébrilité et de ballons balancés en touche. Il a été préféré à Sakho pour ce match. Un choix dont la pertinence n'a pas sauté aux yeux...

Evra (3) : Une prestation dramatique. Mais vraiment. Il s'est notamment montré d'une désinvolture hallucinante sur certaines passes. Les ralentis étaient accablants : un joueur espagnol déborde sur son côté, Evra marche… Sur une autre action, il donne une passe en retrait qui enferme totalement Rib€ry entre le poteau de corner et les 16 mètres… Et puis évidemment, il y a ce CSC. Alors on ne peut pas le blâmer pour ça. Car le problème est plus global : quand on est le capitaine de Manchester United et qu'on est systématiquement préféré à Clichy pour les gros matchs, on doit montrer autre chose et surtout un autre état d'esprit. Je sais bien que c'est l'un des petits chouchous de Deschamps, mais il va bien falloir ouvrir le dossier un jour.

Pogba (6,5) : Une expulsion décevante, parce que jusque-là il avait été remarquable. Remarquable parce qu'il a réellement joué dans une position de sentinelle, ce qui l'a un peu bridé dans ses prises de balles, ses accélérations et ses dribbles. Du coup, il a été très sobre, clairvoyant, a bien écarté le jeu… Malheureusement, il y a ces deux cartons jaunes qui sont pour moi incontestables. Sur le premier, il met le genou dans la nuque de Xabi Alonso et sur le second, qu'il touche Xavi ou pas, qu'il l'effleure ou que l'Espagnol en rajoute, ce n'est pas le problème : tu ne peux pas aller au contact crampons en avant comme ça. Péché de jeunesse ? Là ou Pogba peut avoir des regrets en revanche, c'est que l'arbitre a été somme toute assez peu sévère dans ce match - en particulier concernant Arbeloa -, sauf pour le Turinois. C'est tombé sur lui, quoi…

Cabaye (4,5) : Un rôle des plus ingérables, dans la zone d'Iniesta et de Xavi. Là, tu sais que tu vas courir et que tu ne vas pas voir la balle pendant une heure et demie. Par rapport au match aller, le Magpie n'a pas eu la même justesse technique.

Matuidi (4,5) : Comme Cabaye, le Parisien était posté dans le périmètre de jeu des deux artistes de la Roja. Et comme Cabaye, il n'a pas été aussi bon qu'à l'aller, et m'a surtout paru assez fatigué. Une belle occase mais une frappe un peu molle. Après, c'est vrai que face à l'Espagne, ce sont toujours les milieux défensifs qui sont un peu les "sacrifiés de service".

Valbuena (5) : Lui aussi a donné de sa personne sur le plan défensif. Il devait constituer un premier rideau côté droit, en étant supposé être libre une fois le ballon récupéré. Il a logiquement recherché l'axe, là où il est le plus à l'aise. C'est dommage, parce que son gabarit a posé des problèmes aux grands Espagnols présents dans sa zone (Busquets, Xabi Alonso). Il n'a pas eu beaucoup d'opportunités pour s'exprimer, mais il n'a pas démérité non plus.

Rib€ry (6) : De loin le meilleur Français sur le plan offensif. La plus belle occase du match est pour lui. Mais après son très joli contrôle orienté de la tête, il pousse un peu trop loin sur sa deuxième touche et Valdes sort un bon arrêt. Pour le reste, il a bien défendu, a pressé, s'est battu… Un match plus qu'honorable.

Benzema (3) : En première mi-temps, son occase sur le centre de Jallet est intéressante, mais pour marquer comme ça, sans contrôle et en pleine course aux 16 mètres, il faut être en pleine confiance. C'est loin d'être son cas. Je l'ai pourtant trouvé assez combatif avant le repos. Le problème, c'est qu'après il a totalement disparu de la circulation. D'aucuns me diront que ce n'était pas un match pour lui. Ca fait 11 matchs que ce n'est pas un match pour lui… Là aussi, comme pour Evra, il va quand même falloir ouvrir le dossier.

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/cid839904-france-espagne-les-notes-des-bleus.html?sc_cmpid=TWShare
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 15:16:41

Watched France who played well, unlucky not to get something. Pogba sending off harsh. Bored of Team England... @ Barton
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 27 Mar - 18:10:52

Massilia57 a écrit:
Quand je parle des dopés qui simulent, c'est un constat général. A peine touché, tu crois qu'ils sont morts.

«Les Espagnols, on les connaît. L'arbitre est entré dans leur jeu, et ils ont eu ce qu'ils cherchaient...» @ Pogba

Ca confirme ce que je pensais déjà de Pogba, aussi bon qu'il soit ca à l'air d'être un abruti type Menez, Benzema & consort...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptySam 6 Avr - 14:23:01

Trezeguet défend Benzema

L'attaquant de River Plate, David Trezeguet, prend la défense de Karim Benzema, qui n'a plus marqué depuis 1012 minutes en équipe de France. «Je sais qu'il y a des débats autour de lui. Pour moi, il reste le numéro 1, souligne le joueur de 35 ans dans L'Equipe. Il a des qualités extraordinaires, et je ne vois pas pourquoi il ne se débloquerait pas. Il faut le laisser tranquille.»

«Le sortir de l'équipe pour casser la mauvaise série, je n'y crois pas, ajoute Trezegol, qui va être éloigné des terrains durant un mois en raison d'une blessure au genou. En club, tu peux le faire. C'est facile : il y a beaucoup de matches, il y a du temps. En équipe nationale, tu as deux matches, puis rien pendant trois mois, puis deux matches. Pour bien connaître les équipiers, travailler les automatismes, tu as besoin de jouer. Là, Benzema n'est pas bien. Mais, dans trois mois, il sera peut-être au top.»

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 12:29:09

«Je mériterais d'avoir ma place. Quand Deschamps a remplacé Blanc, je m'attendais à un autre scénario. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu l'opportunité de prouver que j'étais le numéro un. Si j'avais démérité, j'aurais compris» @ Clichy

Fais-toi une raison, tant qu'Evra sera dispo, il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 14:11:47

Evra c'est comme avec Deruda, tant qu'il sera là il jouera.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 26 Avr - 14:15:10

A propos de Aliadière en équipe de France, Deschamps y pense.

Citation :
«C’est rare pour un attaquant de marquer des buts et de faire marquer aussi. Et puis il y a le footballeur en lui-même. II fait une très belle saison. C’est vrai qu’il a trente ans, mais sur ce qu’il réalise cette saison… Je regarde aussi les saisons précédentes. Il ne faut pas oublier qu’il y a deux ans, il était sans club. Et l’an dernier, il était blessé, il a marqué deux buts, joué quatorze matchs. C’est mon devoir de regarder ses matchs. Après, je ne m’arrête pas à la forme du moment. Parce qu’il y a eu aussi, même s’il n’a pas le même âge, ce que réalisait Steed Malbanque à Lyon. Sur trois mois, il a fait des choses… Voilà, j’ai une réflexion plus approfondie. Après, j’ai aussi des choix à faire par rapport à ceux qui sont là. Est-ce que c’est mieux, parce qu’il faut que j’enlève ceux qui ont déjà été là avec moi? La porte est ouverte»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMar 30 Avr - 10:33:15

«J'ai encore les Bleus au coeur. Et tant que j'aurai cet amour pour ce maillot, il faudra compter sur moi. Si je suis dans une bonne équipe et si je fais du bon boulot, je me dis que c'est possible. Une de mes grosses qualités est de ne jamais laisser tomber facilement. J'ai un mental de dingue. Quand j'ai un objectif en tête, je fais tout pour l'atteindre» @ Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 18:35:52

Deschamps donnera sa liste le 29

Didier Deschamps égrènera dans dix jours, le jeudi 29 août, les noms des joueurs retenus pour les matches de qualification à la Coupe du monde en Géorgie et en Biélorussie, les 6 et 10 septembre. Le sélectionneur de l'équipe de France dévoilera son groupe en conférence de presse à partir de 14h00, au siège de la FFF. Il s'agira des deux derniers matches des Bleus à l'extérieur dans le groupe I, avant la réception de la Finlande en clôture de son parcours, le 15 octobre au Stade de France.

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 28 Aoû - 23:53:25

Demain la liste des Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 13:47:27

Liste dans moins de 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 14:05:30

Gignac enfin en équipe de France !![ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Yep9

Citation :
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille)

Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG),  Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG)

Milieux de terrain
: Etienne Capoue (Tottenham/ANG), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), André-Pierre Gignac (Marseille), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Rib€ry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille).


Dernière édition par Beye13 le Jeu 29 Aoû - 14:43:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 14:15:04

Citation :
4 - Les 4 buts de Gignac en Bleus ont tous été marqués face à des nations européennes (3 face aux Iles Féroé et 1 face à l’Autriche). Prêt.
Stat Opta

Citation :
Deschamps : "Je connais bien Gignac, il a une bonne efficacité en club et peut avoir un rôle à jouer".
Citation :
Deschamps : "A l'époque, on avait eu un soucis relationnel, aujourd'hui c'est oublié. Je ne suis pas là pour faire du relationnel"
Citation :
Deschamps : "Il n'y aura pas de soucis avec APG. Depuis son opération, il retrouve un bon niveau et une bonne efficacité"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 17:50:32

Heureusement qu'il l'a convoqué [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyLun 2 Sep - 17:55:06

Suite à la blessure de Capoue, Gonalons rappelé
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 7:03:35

Grenier forfait
Revenir en haut Aller en bas
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 13:57:25

Il faut appeler Cabella !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 13:11:19

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 376690Sanstitre1

:La Provence: 

Attention le match est sur M6 et il est à 20h15. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Wink2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 20:05:14

Le 11 de départ officiel est celui du dessus.[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Wink2 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 20:07:44

4 matchs sans marquer, 4 matchs sans but. Ce soir c'est notre soir non ? Le soir de Benzema ? C'est la Georgie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 20:08:37

Citation :
Karim Benzema n’a plus marqué en équipe de France depuis 1155 minutes. Déclic ?
Stat Opta
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 EmptyVen 6 Sep - 20:08:59

Evra a blessé Giroud pendant l'entrainement, mais il tiendra sa place quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe I (France)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 8
» [ZONE EUROPE] Groupe G
» [ZONE EUROPE] Groupe 5
» [ZONE EUROPE] Groupe H
» [ZONE EUROPE] Groupe 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Qualifications Coupe du Monde 2014-
Sauter vers: