Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe I (France)

Aller en bas 
+14
Quiche
baidy93
coco_nuts
XenomorphA22
Drogbasyl™
Olimas
Rσck1
NuTella
TotOM
Massilia57
United-13
OMEnzo
Ptiwi
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 13:50:53

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 829037Sanstitre1

:Lequipe: :leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 2:33:22

"Rib€ry a boycotté Valbuena !"

"Il méritait d'être titulaire, tout le monde le voyait d'entrée sur le côté droit." Dans la première partie du Talk Show du Phocéen, comme bon nombre de supporters marseillais, notre analyste Fabrice Celeschi a été déçu de voir Mathieu Valbuena débuter sur le banc contre l'Espagne mardi.

Si l'on s'en tient aux faits, Didier Deschamps a néanmoins eu raison d'utiliser l'Olympien en joker, puisque "petit vélo" a "changé le match" pour l'emblématique René Malleville qui, quand il parle de Valbuena, parle de son "gâté". Il pousse d'ailleurs un coup de gueule : "J'ai toujours apprécié Deschamps, mais là ça m'agace de voir tous ces mecs qui lui cirent les pompes après le match de mardi et qui disent qu'une équipe est née. Non, il y a une équipe avant et après Valbuena contre l'Espagne. C'est lui qui a changé le match". Notre supporter de choc Hervé Bercane renchérit : "Désormais, il a le coffre et le volume de jeu pour tenir 90 minutes".

Alors, Valbuena peut-il avoir les clés de l'Equipe de France ? "Ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il est rentré en position de meneur de jeu, comme à l'OM. Il a eu la liberté d'aller à droite, à gauche. C'est une poste qui lui va très bien" note Fabrice Celeschi. Reste à savoir si Valbuena va s'intégrer dans ce onze où Benzema, Rib€ry et Ménez ont parfois l'habitude de jouer perso. "C'est vrai que Rib€ry le boycottait par moments durant le match. Il y a un groupe installé, des connexions entre les joueurs, Menez notamment en bénéficie." Bercane conclut : "Que Deschamsp mette deux autres Marseillais à leur place !"

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 14:39:27

Sinon comme Gonalons semble encore trop frêle , que M'vila est mauvais ( ca date pas d'aujourd 'hui ) et qu'il a fait des erreurs , qu'on ne fait pas confiance a Capoue.

Je demande le rappelle de Toulalan , le seul 6 qui a le niveau international dans l'équipe.

Et c'est pas moi qui le dit mais quasiment toute l'espagne et d'ailleurs AS l'a placer troisieme meilleur milieu defensif derriere excuser du peu Xabi et Busquets et celui qu'il a récupéré le plus de ballon l'année dernière en Liga.

Mais bon la Génération 98 n'a pas apprécié ces critiques, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 15:29:08

T'enterre un peu vite Mavuba.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyVen 19 Oct - 19:28:33

Mavuba est absent donc pour l'instant on doit prendre Toulalan qui est le seul à avoir le niveau international comme dit Olimas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 20:29:01

Papin : « Je ne vois jamais Benzema devant les buts »

Invité de Luis Attaque sur RMC, Jean-Pierre Papin n’a pas caché son incompréhension quant au positionnement de Karim Benzema sur le terrain lorsqu’il porte le maillot des Bleus. « Je suis un peu surpris de voir Karim en équipe de France et au Real Madrid. Pour un attaquant de pointe, je ne le vois jamais devant les buts, lâche ‘’JPP’’. Giroud est rentré trois minutes en Espagne (1-1), il a été trois fois devant les buts et il a marqué. Ou tu es un attaquant comme Cristiano Ronaldo qui va chercher la balle et qui dribble tout le monde pour aller marquer, ou tu es un attaquant de race et ton pain quotidien se trouve devant les buts. Tu ne peux pas aller le chercher à droite, à gauche ou au milieu. Ce n’est pas possible. Plus je vois jouer Karim en équipe de France, moins je le vois devant les buts. Ça me gêne un peu. »

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 20:33:12

Grande JPP
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyJeu 20 Déc - 1:35:14

« Après Knysna, avec ce qui s’était passé, je pensais ne plus revoir l’équipe de France par rapport à ce qu’on avait fait. Aujourd’hui, je descendrais du bus. Mon père était là-bas, il m’a engueulé. Je ne voulais pas le prévenir. Je lui avais dit la veille qu’il allait se passer quelque chose. Je pense qu’il a mal dormi. Et puis il a compris, et il était fâché. Je regrette. C’est une Coupe du monde. On a tous fait l’erreur. Evra, qui est vraiment mon ami en équipe de France, a assumé son rôle de capitaine. Je m’en suis voulu. On ne se rendait pas compte de ce qu’il se passait. Quand on vu l’impact que ça avait eu en France, c’était hallucinant. Une Coupe du monde, en faire une dans une vie, c’est magnifique. On ne se rendait pas compte » @ Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 13:48:44

Paul a un potentiel intéressant et je suis ses performances avec attention. Maintenant, on parle beaucoup de lui parce qu’il a marqué deux buts. C’est encore un garçon qui a besoin du bâton et de la carotte.@ Deschamps sur Pogba
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 16:13:10

Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 10:17:57

Deschamps va-t-il sélectionner Varane ET Pogba ??

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 13:06:01

Tes joueurs ils ont de l’expérience ? Car c'est le premier critère pour DD. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMar 12 Mar - 13:10:57

Beye13 a écrit:
Tes joueurs ils ont de l’expérience ? Car c'est le premier critère pour DD. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Mrgreen

Pas forcément beaucoup d'expérience mais tout simplement énorme ces dernières semaines [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 1:10:55

Deschamps a beaucoup parlé de Mangala de Porto. sur RMC hier. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 797202
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 14:02:48

La liste

Gardiens

Landreau - Lloris - Mandanda

Défenseurs

Clichy - Debuchy - Evra - Jallet - Koscielny - Sakho - Varane - Yanga

Milieux

Cabaye - Gonalons - Matudi - Payet - Pogba - Sissoko - Valbuena

Attaquants

Benzema - Giroud - Gomis - Ménez - Rémy - Rib€ry
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyJeu 14 Mar - 14:47:25

Je comprends pas pourquoi Fanni n'est pas appelé. Il énorme cette saison et largement meilleur que Jallet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 11:54:12

La liste

Gardiens : Pepe Reina (Liverpool/ESP), Victor Valdés (FC Barcelone), David De Gea (Manchester United/ANG).

Défenseurs : Cesar Azpilicueta (Chelsea/ANG), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Gerard Piqué (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Raul Albiol (Real Madrid), Jordi Alba (FC Barcelone), Nacho Monreal (Arsenal/ANG).

Milieux : Sergio Busquets (FC Barcelone), Xabi Alonso (Real Madrid), Xavi (FC Barcelone), Javi García (Manchester City/ANG), Cesc Fabregas (FC Barcelone), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Santi Cazorla (Arsenal/ANG), Isco (Malaga), Jesus Navas (FC Séville), David Silva (Manchester City/ANG).

Attaquants : Pedro (FC Barcelone), Juan Mata (Chelsea/ANG), Alvaro Negredo (FC Séville), David Villa (FC Barcelone).
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 14:24:41

Pas de Casillas donc. Et Azpilicueta confirme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 21:37:51

Il revient de blessure [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Mrgreen

Cabaye s'est blessé hier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 16:41:26

Fanni en renfort en EdF pour remplacer Debuchy ! [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 19:32:43

Citation :
"Quel plaisir de revoir Rod Fanni en bleu. 100 fois mérité" @ Menes

Je savais même pas qu'il avait 5 sélections. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 22:47:00

D'après Riolo, Clerc méritait plus d'être appelé en EdF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 13:53:58

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 13882220130319134938

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 18:44:33

Valbuena : «Un n°10 lourd à porter»

Meneur de jeu des Bleus, Mathieu Valbuena est longuement revenu à deux jours de France-Géorgie, vendredi, sur ce qu'impliquait un tel poste. Mais aussi le fameux numéro 10, qui l'avait toujours fait rêver.

«Mathieu Valbuena, vu vos derniers gros matches avec l’équipe de France, avez-vous encore plus de responsabilités ?
Être titulaire en général demande beaucoup. Je joue à un poste que j’affectionne. Être numéro 10 en équipe de France, c’est lourd à porter. Mais chaque poste a ses propres responsabilités.

Le 10, c’est un numéro mythique...
Je n’aurais jamais pu l’imaginer. L’équipe de France, c’est déjà une telle fierté. Alors numéro 10... C’est très fort. Ça s’est très bien passé sur mes derniers matches, même si nous avons perdu le dernier (Ndlr : 1-2 face à l'Allemagne, le 6 février au Stade de France). J’essaye toujours de faire le maximum.

Peut-on être un bon meneur de jeu sans être un meneur hors du terrain ? Et sans être installé durablement dans une équipe ?
La personnalité en dehors du terrain n’a rien à voir. Tu peux être leader sur le terrain et discret dans la vie de groupe. Après, tout s’est bien passé quand on a fait appel à moi. J’ai eu des déceptions, comme ne pas avoir joué une seule minute à l’Euro. C’est difficile à accepter mais c’est comme ça.

Être numéro 10, cela vous amène-t-il à parler davantage de tactique ?
C’est vrai que Didier Deschamps vient me parler assez souvent de tactique. Ça m’arrive régulièrement.

Contre la Géorgie, vous allez peut-être devoir évoluer en 4-4-2 et vous excentrer. Voire être en balance avec un autre joueur. Cela entraîne-t-il une remise en question ?
C’est toujours comme ça. Pour progresser, évoluer, il faut toujours se remettre en question et ne pas se reposer sur ses lauriers. Il faut toujours travailler, progresser, continuer...

Personnellement, sur quoi pouvez-vous progresser ?
En club comme en sélection, je joue dans l’axe. Je pense donc que je dois être plus décisif. Je dois marquer plus. Au niveau des passes décisives, ça va, mais je devrais avoir autant de buts que de passes !»

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 20:51:24

Le n°10 il l'avait déjà eu lors de sa première sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe I (France)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 8
» [ZONE EUROPE] Groupe G
» [ZONE EUROPE] Groupe 5
» [ZONE EUROPE] Groupe H
» [ZONE EUROPE] Groupe 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Qualifications Coupe du Monde 2014-
Sauter vers: