Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe I (France)

Aller en bas 
+14
Quiche
baidy93
coco_nuts
XenomorphA22
Drogbasyl™
Olimas
Rσck1
NuTella
TotOM
Massilia57
United-13
OMEnzo
Ptiwi
Beye13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 22:55:15

Put*in de 2ème mi-temps des bleus. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Yep9

Egalisation méritée. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 50147

Gros match de Matuidi.
Revenir en haut Aller en bas
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 23:06:21

J'en reveux !!! Matuidi homme du match ! ;)

Par contre, Gonalons et MENEZ non merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 23:18:10

Bien kiffé ce match. Bien meilleur que contre les Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 23:23:08

J'espère bien Rock ! :P

Il manque plus que le retour de Diaby et voir si Valbuena est meilleur en titulaire ou remplaçant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMar 16 Oct - 23:58:04

Alors elle est où la branlée tant annoncé? Hahahaha, allez les bleus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 0:08:21

NuTella a écrit:
J'en reveux !!! Matuidi homme du match ! ;)

Par contre, Gonalons et MENEZ non merci :)

Pour moi c'est Lloris.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 0:52:48

Matuidi a été énorme en tout cas, et Mathieu pour qu'il débute pas, son entrée a fait basculé le match en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 3:38:45

Pour ma part les hommes du match c'est Lloris (impérial dans les buts), Matuidi (énorme en seconde), et Rib€ry très actif à gauche.

Par contre Benzema m'inquiète beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 9:20:41

Le but de Giroud

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:42:55

Fin de série pour Casillas

En égalisant pour la France dans le temps additionnel (90e+4) face à l'Espagne, mardi soir à Madrid (1-1), Olivier Giroud a stoppé la série record d'invincibilité d'Iker Casillas en sélection. Le gardien et capitaine de la Roja (142 sélections) s'arrête donc à 817 minutes sans avoir encaissé le moindre but, soit treize heures et trente-sept minutes. Avant l'attaquant d'Arsenal, le dernier joueur à avoir battu «San Iker» (31 ans) était l'Italien Antonio Di Natale, à la 61e minute lors des matches de poules de l'Euro 2012, le 10 juin à Gdansk (1-1).

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:45:40

« Valbuena a changé le visage des bleus. Il a changé le match. A la mi-temps dans mon commentaire, j’ai dit que ce serait bien d’avoir quelqu’un en soutien de Benzema, quelqu’un qui pourrait aussi gêner la première relance de Xabi Alonzo. Le passage en 4-2-3-1 a été décisif, avec aussi un excellent coaching de Didier Deschamps, car Valbuena, Sissoko et aussi Giroud ont été remarquable » @ Puel
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 13:47:38

817 minutes d'invincibilité, c'est quand même quelque chose. En ce moment, je vois pas qui lui est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 14:12:17

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 367758Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 15:33:12

Après ce match, j'arrive toujours pas à me demander comment Laurent Blanc à pu snobé ce même Valbuena alors que quand il est rentré il à fait tellement mal et pourtant sans rien faire de spécial mais lui sais faire jouer les autres.
Gonalons il est horrible hier, si il à reussi deux passes c'est miraculeux, le nombre de brique qu'il envoyait devant... Menez bah Menez quoi, en gros il joue la diva sur le terrain en laissant Debuchy dans la merde face à ce qui doit se faire de mieu au monde, Iniesta et Alba mais bon vu que lui il est immunisé on le reverra c'est sur.
Benzema, un jour il voudra remarquer ou pas ?
Lloris très solide pour une fois qu'il sort un péno ca fait plaisir, la charnière : une immense blague... sakho il s'oublit deux fois sur corner et ca nous à couter un but, je reviens même pas sur le tacle de débutant de Kos'.
Sinon Matuidi première mi-temps bidon, deuxième exceptionnel, Evra au niveau, Rib€ry irréprochable voilà.

Deschamps enfin un mec avec des couilles.

et pour le but refusé, y'a hors jeu de BENZEMA et sa se voyait très bien au ralenti, TF1 champion de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 15:57:06

J'avais pas pu réagir hier donc je le fait maintenant.

Deja c'est la premiere fois que je cris autant sur un but de l'equipe de france , en premiere mi temps j'etait depité , mais au fil du match et l'agressivité qu'on a mis dans le match c'etait juste hallucinant , c'etait nous qui pressions dans leur 30 mêtres et c'etait eux qui perdait le ballon

Je parle même pas du jeu qui etait bon mais surtout du pressing tres coherent et de l'implication de toute l'équipe dans le pressing. Les multiples occasion qu'on a eu en ayant encore une fois un manque dans la finition.

Surtout la betise de l'equipe d'espagne a essayer de jouer a la baballe a 30 secondes de la fin ( torres ) et surtout un espece de coup du sombrero de juanfran qui a mon avis a du recevoir cher dans le vestiaire , c'est inacceptable ce qu'il a fait. un peut trop d'arrogance a mon gout.

Niveau joueur
Lloris : Marrant mais il saute tout le temps a droite sur les penos et les spanish ne l'ont pas vus
Debuchy : Il a pris des boulevards mais franchement pas aider par Menez
Kolscieny : Premiere mi temps moyenne mais grosse deuxieme mi temps.
Sakho : Grosse erreur sur le but mais bonne deuxieme mi temps
Evra : Ca fait 6 ans que je l'ai pas vu a un bon niveau en equipe de france, Bien jouer pour une fois.
Gonalons : A fait son boulot mais a manquer de justesse dans les passes.
Cabaye : Invisible
Matuidi : Que dire , je suis pas fan du style de joueur mais alors le match qu'il a fait a la recuperation , a la transmission du ballon est juste incroyable.
Menez : Je vais rien dire parce que a force ca va tourner a l'acharnement
Rib€ry : Pareil que Evra ( quoique plus en vu que lui les deux derniers années ) , gros match
Benzema : Franchement il est parfait mais alors niveau finition il arrive pas

Valbuena : Le faite qu'il soit remplacant c'est deja un mini scandale et ca rentrer le prouve
Sissoko : Avait pour but de bloquer Alba , ca a marcher et en plus il apporter ca puissance
Giroud : Un ballon , un but


Coté espagnol

Alba je me sérieusement des question sur lui , il doit avoir 5 coeur.
Ramos est toujours aussi enorme mais une seul erreur et c'est but
Arbeloa est quasiment indisensable coté droit
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 16:21:27

@ Oli: Pour que Cabaye soit invisible il aurait fallu qu'il soit sur le terrain! Oh wait... il y était? Ah merde alors.

Par contre vraiment pas d'accord avec Benzema. Je le trouve vraiment en dedans. pas du tout au niveau. Il bouge, mais pour brasser du vent. Dommage qu'on ai pas quelqu'un pour aller le chercher, parce que là il sera titu quasiment à chaque fois.

Par contre totalement d'accord avec toi sur Menez, vraiment mauvais sur ce match. Certes aurait pu être l'homme égalisateur, mais après que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 16:33:23

Rσck1 a écrit:
@ Oli: Pour que Cabaye soit invisible il aurait fallu qu'il soit sur le terrain! Oh wait... il y était? Ah merde alors.

Par contre vraiment pas d'accord avec Benzema. Je le trouve vraiment en dedans. pas du tout au niveau. Il bouge, mais pour brasser du vent. Dommage qu'on ai pas quelqu'un pour aller le chercher, parce que là il sera titu quasiment à chaque fois.

Par contre totalement d'accord avec toi sur Menez, vraiment mauvais sur ce match. Certes aurait pu être l'homme égalisateur, mais après que dalle.

Je le trouve plus tranchant que la plupart des match qu'il a fait quand même.

Menez l'année derniere je le voulais bien mais la c'est plus possible , incroyable , comment ne pas mettre Valbuena a droite ?

Ou encore Briand au pire , au moins il se bat [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 16:38:38

Moi perso je tenterai surtout de mettre Rib€ry à droite, et pourquoi pas un petit Mounier à gauche. Son gauche justement, sur les phases arrêtées pourrait être très utile.

Sinon reprendre Amalfitano, peut-être qu'il retrouvera son cerveau perdu en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 16:52:32

Un bon point qui vaut de l'Or.

Le discours de la Desch ' à la mi-temps à tout changé. J'espère qu'il va, enfin, comprendre de titulariser Valbuena à la place de l'autre fake de Ménez !

Pensée aux dopés qui pensaient nous foutre une raclée
Revenir en haut Aller en bas
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 18:24:45

Rock1 : Cabella aussi est pas mal en remplaçant en attendant les retours de Nasri/Rémy/Gourcuff...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 20:00:13

Citation :
« On n’a pas perdu de ballons et les Espagnols revenaient beaucoup moins vite. On a su sortir les ballons, il y a eu plus d’espaces et j’ai trouvé les Espagnols un peu fatigués. C’est vrai que c’est mérité. La rentrée de Valbuena a fait beaucoup de bien. Il y a eu beaucoup de choses intéressantes dans ce match.» @ Gillot

Citation :
« Valbuena a changé la rencontre. Sa non titularisation est incompréhensible selon moi. Il est le meilleur joueur avec qui ou contre qui j'ai joué depuis longtemps. De très, très bons enchaînements, et Ménez est titulaire à sa place en France ? » @ Barton
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyMer 17 Oct - 20:57:27

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Laugh Barton me fait kiffer, parcontre Gillot et Puel qui loue Valbuena ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 1:38:05

Citation :
93ème..Juanfran récupère le ballon..l'arbitre met le sifflet à la bouche....

Mais perdant le ballon, l'arbitre laisser jouer!

http://www.as.com/futbol/video/arbitro-punto-pitar-perdida-juanfran/20121017dasdasftb_31/Ves

Un match ne tient à rien. A noter que les commentateurs disent Scarface au lieu de Rib€ry. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Laugh (c'est le journaliste RMC qui le dit pas sur la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 1:45:35



Regardez bien à 30 secondes Deschamps met limite une claque à Valbuena. [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 EmptyJeu 18 Oct - 1:50:21

Espagne-France : la « supériorité » des Bleus à l’honneur

Au lendemain du nul arraché dans les arrêts de jeu par les Bleus face à l’Espagne, la presse ibérique est unanime. Non seulement la France a pris le dessus sur la Roja en seconde période, mais le but de Menez refusé pour hors-jeu était bel et bien valable.

Une Espagne qui « remporte la punition » (AS), « paye ses erreurs » (El Mundo Deportivo) ou qui « joue avec le feu » (Sport)… Au lendemain du match nul de l’équipe de France en Espagne (1-1) en match de qualification pour le Mondial 2014, les quotidiens sportifs ibériques pointaient en priorité du doigt les largesses espagnoles coupables d’avoir remis les joueurs de Didier Deschamps sur les bons rails.

Des faiblesses que Marca liste en trois points : la solitude de Xabi Alonso au milieu de terrain, l’entrée de Juanfran à la place d’Arbeloa et la mauvaise forme de Fabregas, auteur d’un match très moyen et qui a vu son penalty détourné par Lloris (42e).

Mais tous s’accordent à dire que la France a « mérité l’égalisation » (AS), Giroud « gâchant la fête espagnole » dans le temps additionnel (Sport). « Les hommes de Deschamps ont été supérieurs et ambitieux, ont mis les lacunes espagnoles à profit et ont fini par prendre l’avantage dans la lutte pour le classement final des qualifications du Mondial 2014 », écrit ainsi Marca.

Valbuena cité en exemple

Le coaching du technicien tricolore, personnifié par l’entrée en jeu de Valbuena, « hyperactif » pour AS et auteur de « beaucoup de dégâts » selon El Mundo Deportivo, est également mis à l’honneur. Idem lors de la sortie de Benzema, remplacé pour le salvateur Olivier Giroud. « Un remplacement dont personne ne pouvait imaginer qu’il serait décisif », souligne Sport.

A noter également l’unanimité des titres espagnols pour affirmer que le but de Ménez refusé pour hors-jeu, était bel et bien valable. Images à l’appui pour AS et Marca.

Prévu le 26 mars prochain, le match retour à Paris sera donc « déterminant ». Mais comme l’écrit El Mundo Deportivo, « le chemin est encore long avant de jouer cette rencontre… »

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe I (France)   [ZONE EUROPE] Groupe I (France) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe I (France)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 8
» [ZONE EUROPE] Groupe G
» [ZONE EUROPE] Groupe 5
» [ZONE EUROPE] Groupe H
» [ZONE EUROPE] Groupe 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Qualifications Coupe du Monde 2014-
Sauter vers: