Non mais c'est surtout que Bastia marque le deuxième but à la 5m10/20 alors qu'il y'a que 4 d'arrêt de jeu... et que rien ne justifie une minute de plus... le deuxième rouge est très sévère oui
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
«Même en restant debout en plein soleil, ce n'était pas évident. Il faut rester concentré. C'est bien qu'il y ait ces petits temps pour boire, avoir une coupure. Maintenant, je pense qu'il est dommage de jouer à 21H00 en hiver quand il fait très froid et devoir jouer à 17H00 en été quand il fait très chaud. Je pense que ce serait bien d'inverser les horaires. Même si cela ne dépend pas de nous les joueurs, c'est bien de le faire savoir et de le dire.» @ Lloris
Comment on peut ne pas être d'accord ?
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
«Même en restant debout en plein soleil, ce n'était pas évident. Il faut rester concentré. C'est bien qu'il y ait ces petits temps pour boire, avoir une coupure. Maintenant, je pense qu'il est dommage de jouer à 21H00 en hiver quand il fait très froid et devoir jouer à 17H00 en été quand il fait très chaud. Je pense que ce serait bien d'inverser les horaires. Même si cela ne dépend pas de nous les joueurs, c'est bien de le faire savoir et de le dire.» @ Lloris
Comment on peut ne pas être d'accord ?
Tout le monde se plaint, à juste titre. La Ligue, les diffuseurs n'ont pas trop l'air de comprendre ça
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sinon Sakho il est pas prêt de rejouer, il a encore fait une boulette hier sur la relance, Ajaccio récupère et c’est là qu'il tape le poteau Eduardo.
Alex, c'est pas la sécurité sociale non plus.
La note du match hier soir,
Et Le CFC qui cherche des excuses sur le piètre match du psg Heureusement que le gros Ménes était là "il y avait 10 joueurs sur 11 qui étaient déja là la saison dernière, ne me parlait pas d'automatisme"
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :