| [Émir Spahic] en défense central ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Émir Spahic] en défense central ? Dim 12 Aoû - 9:36:02 | |
| L'OM envisage SpahicL'OM recherche activement un défenseur central compte-tenu de l'indisponibilité de Souleymane Diawara jusqu'à octobre et, selon nos informations, s'est ainsi renseigné sur Emir Spahic. L'ancien Montpelliérain de 32 ans, en délicatesse avec le FC Séville qui ne compte plus trop sur lui, est toutefois encore trop cher pour le club phocéen, qui a aussi quelques doutes sur ses excès d’agressivité passés. :Lequipe: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19020.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Dim 12 Aoû - 12:05:45 | |
| Non, merci.
Bon défenseur mais tête de con, souvent suspendu | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Dim 12 Aoû - 16:14:08 | |
| Non j'y crois pas une seconde, car avec le profil décrit par Elie l'autre jour, il va carrément à l'encontre de ce que l'on recherche. En plus on a pas plus intérêt à chercher un défenseur polyvalent capable de jouer un peu partout ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Mer 15 Aoû - 13:11:41 | |
| D'après Estadio Deportivo, les dirigeants du FC Séville auraient fixé son tarif à 2 millions d'euros. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Mer 15 Aoû - 21:52:01 | |
| Je suis le seul à penser à un échange Spahic-Fanni ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Jeu 16 Aoû - 0:26:21 | |
| Lol. Je préfère garder Fanni | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Jeu 16 Aoû - 2:19:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lol. Je préfère garder Fanni
Surtout que je trouve Fanni plus polyvalent. Après ça reste une possibilité mais ce serait bien c** | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Jeu 16 Aoû - 11:17:53 | |
| les 2.5M€ de Diarra doit nous servir a prendre ce DC qui nous manque et vu le prix de spahic sa pourrait le faire je pense ... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Jeu 16 Aoû - 15:12:34 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Lol. Je préfère garder Fanni
Surtout que je trouve Fanni plus polyvalent. Après ça reste une possibilité mais ce serait bien c** Complétement d'accord autant chercher un joueur plus polyvalent que ce vieux gangster, en plus si on le prend on devrait choper aussi un arrière gauche et encore un milieu défensif, restera plus de place pour épauler les Valbuena devant. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Jeu 16 Aoû - 18:18:36 | |
| On a déjà Mbia, Nkoulou, Diawara (Fanni, N'diaye), pas besoin d'un défenseur centre comme lui. | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? Jeu 16 Aoû - 18:41:14 | |
| Non et puis bon, c'est une vraie vache sur le terrain. Si c'est pour avoir un joueur qui se prends des rouges tous les mois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émir Spahic] en défense central ? | |
| |
|
| |
| [Émir Spahic] en défense central ? | |
|