Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 14 Juil - 21:35:51

Samir Nasri





Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 69503_MARSEILLE_NASRI_230608

Poste : Milieu
Date de naissance : 26 Juin 1987
Lieu de naissance : Marseille
Nationalité : Française
Taille : 1m78
Poids : 75 Kg





Carrière :

2011 - 2012 Manchester City
2008 - 2011 Arsenal
2004 - 2008 Olympique de Marseille





1er Match en D1 :

Sochaux - Marseille : 2-0 le 12/09/2004





Palmarès :

Champion d'Angleterre : 2012 (Manchester City)
Finaliste de la Coupe de France : 2006, 2007 (Marseille)
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2011 (Arsenal)


Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 8 Déc - 14:13:31

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 816138Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 23 Fév - 16:50:54

Mancini se paye Nasri

Roberto Mancini n'a pas hésité à titiller Samir Nasri vendredi lors d'une interview accordée au Guardian. «Samir doit faire plus que cette saison. C'est un très bon joueur, mais il n'a pas joué à son niveau cette saison. Parfois, un joueur pense que ce qu'il a fait la saison précédente suffit et ne comprend pas que chaque jour il doit progresser», déclare l'Italien.

«Samir possède des qualités fantastiques et devrait toujours bien jouer, pas simplement à 50% de ses capacités comme c'est le cas actuellement, poursuit Mancini. Un joueur de son talent pourrait être l'un des meilleurs en Europe, mais ce n'est pas le cas.» Cette saison, l'ancien Marseillais a disputé 17 rencontres de Premier League, dont 14 en tant que titulaire, et inscrit un seul but.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 2 Mar - 9:28:20

Le QSG prêt à mettre 28M€ en fin de saison pour récupérer Nasri. On parle aussi de lui du coté de l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 17 Mar - 14:30:17

L'entourage de Nasri contacté par QSI

Selon The Sun, l'entourage de Samir Nasri a été contacté par QSI pour évoquer un futur transfert au Paris Saint-Germain.

Vous ne l’ignorez pas, Samir Nasri n’est pas en odeur de sainteté ces dernières semaines du côté de Manchester City. La plupart du temps remplaçant, il doit se contenter de bouts de match et doit encaisser les critiques de son entraîneur. Annoncé par la presse anglaise parmi les partants certains lors du prochain mercato estival, le Français de 25 ans ne vit pas des moments faciles. S’il reste muet, les médias britanniques se chargent de spéculer sur son avenir.

Les intérêts de l’Inter Milan, du PSG et de Monaco ont été relayés depuis quelques jours. Aujourd’hui, selon The Sun, c’est bien le PSG qui tiendrait la corde pour « mettre un terme à son cauchemar à City ». Un cauchemar qui l’aura malgré tout conduit à un titre de champion d’Angleterre la saison dernière…

Le tabloïd assure que QSI serait entré en contact avec le père de Nasri pour parler d’une future collaboration. Le contact a en tout cas été enclenché et des discussions vont donc être engagées. Le PSG a-t-il vraiment sa chance avec Nasri, sous contrat jusqu’en 2015. En quittant Arsenal il y a un an et demi, il affirmait qu’il ne pourrait jamais jouer pour deux clubs bien déterminés : Tottenham et le PSG…

:Foot Mercato:

Il va le faire ce con.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 17 Mar - 15:13:09

on verra s'il n'a qu'une parole
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyLun 1 Avr - 14:50:32

Mancini a la dent dure avec Nasri mais...

Une nouvelle fois, le manager de Manchester City Roberto Mancini s'est publiquement interrogé sur le cas Samir Nasri.

Étincelant samedi contre Newcastle (4-0, 31e journée de Premier League), Samir Nasri (25 ans), une passe décisive à la clé, est sorti sous les applaudissements nourris du public de l’Etihad Stadium à la 70e minute. Il y avait bien longtemps que cela n’était pas arrivé au meneur de jeu de Manchester City, signe de son irrégularité chronique. Un rendement intermittent qui irrite au plus haut point son manager Roberto Mancini, qui ne s’est pas prié pour le faire savoir publiquement.

« Parfois, j’aimerais lui donner un coup de poing, parce qu’un joueur comme lui devrait toujours jouer comme il l’a fait contre Newcastle. À chaque match. Une fois de temps peut-être, il peut arriver de se rater. Je ne sais pas ce qui a changé. Je ne peux pas comprendre comment un joueur avec ses qualités ne joue pas tous ses matches comme celui d’aujourd’hui (samedi) », a-t-il lancé en toute franchise, relayé par le Telegraph, avant d’insister et d’avancer un début d’explication.

« Je crois que tous les joueurs sont intelligents. Samir sait qu’il a fait une très bon match. Mais il est toujours compliqué de conserver son titre. Et parfois, les joueurs pensent qu’il suffit de jouer à 50 % pour gagner. Nous avons probablement eu ce problème cette année », a-t-il conclu. Roberto Mancini trouvera-t-il la clé de l’énigme pour que Samir Nasri soit à 100 % à chacune de ses sorties d’ici la fin de la saison ?

:Foot Mercato:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyLun 1 Avr - 20:31:31

Super intéressant le passage de Nasri sur Be In ce soir. J'ai que matté la 1ère heure.

J'ai l'impression qu'il a mûri, et compris certaines choses.

sur un éventuel retour, il a été clair. Il ne pense pas revenir, il veut pas refaire miroiter quoi que ce soir aux supporters. Pas comme certains Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 11 Mai - 9:44:24

« J'ai une bonne relation avec Leonardo parce qu'il me voulait à l'Inter Milan avant que je ne signe pour City. Mais je n'ai jamais eu de contact avec le PSG. Je veux rester à Manchester City et montrer à tout le monde, les fans comme les gens au club qui ont cru en moi au moment de mon transfert, qu'ils n'ont pas encore vu le vrai Samir. Je veux être performant pour eux, je ne veux pas partir. Je ne suis pas le type de mec qui quitte le navire à la moindre difficulté. Non, je veux rester et montrer à tout le monde mes qualités. » @ Nasri
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyJeu 16 Mai - 2:12:42

Nasri : « J'espère intégrer ce groupe France »

Dans une interview accordée à RMC Sport, Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City a confié qu’il espérait prochainement retrouver les Bleus. Et pourquoi pas dès ce jeudi lors de l’annonce des joueurs retenus pour la tournée de juin en Amérique du Sud. « Je l’ai dit dans le peu d’interviews que j’ai fait, l’équipe de France à toujours de l’importance pour moi, a expliqué l’ancien Marseillais. Lorsqu’on est joueur de football et qu’on a goûté à l’équipe de France, celui qui dit qu’il ne veut plus y jouer, c’est un menteur. On verra demain (ce jeudi), en espérant y être et si on n’y est pas, ce n’est pas la fin du monde. On essayera de bosser la prochaine saison pour intégrer ce groupe France. Je n’ai pas eu de contacts directs ou indirects avec Didier Deschamps. On est des grands garçons, on n’a pas besoin de ça. S’il veut me sélectionner, il me sélectionnera et s’il veut faire une mise au point avec moi, il le fera. »

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 19 Mai - 13:00:39

Nasri annoncé avec insistance au PSG depuis ce matin.

Citation :
Sa réponse : "Pour l'instant ce sont que des rumeurs"

Je suis même pas étonné, je suis même sûr qu'il va y signer. Enfin bon je le déteste tellement depuis les histoires avec l'équipe de France que ça me gênerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyMer 20 Nov - 2:08:43

Citation :
Après l’arrêt Bosman, une autre décision pourrait à moyen terme changer les règles des transferts dans le football. L’application de la clause de stabilité pourrait considérablement faire baisser le montant des transferts. La règle est simple, un joueur âgé de moins de 28 ans peut rompre unilatéralement son contrat au bout de trois saisons en échange d’une indemnité qui correspond à son salaire mensuel multiplié par le nombre de mois de contrat restant. Cette clause est réduite à deux ans quand le joueur est âgé de plus de 28 ans.

:footclubOM: 
« La clause de stabilité, je ne l’ai jamais brandie comme épouvantail pour faire plier un club. Je sais pourtant que c’est une menace. J’aurais pu le faire pour Samir Nasri quand il a quitté l’OM pour Arsenal. Marseille n’aurait pas récupéré grand-chose… Mais je préfère une bonne discussion et un bon accord. C’est mieux pour tout le monde, y compris pour le joueur, surtout quand il part de son club formateur. » @ Pierre Bernès
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyMar 26 Nov - 11:15:29

Sondage :Foot365:  : Samir Nasri doit-il aller au Mondial ?

Non, il n’apporte rien à l’équipe de France : 68 %
Oui, il a participé à l’aventure des Bleus en barrages : 21 %
Si c’est pour encore se montrer outrancier : 11 %

Nombre total de votants : 7 642
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 1 Déc - 18:54:23

Doublé de Nasri face à Swansea City cet après-midi, c'est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 1 Déc - 20:00:24

Son premier depuis un Arsenal - Fulham en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyLun 23 Déc - 9:51:30

« Mon erreur a été de ne pas partager. Vouloir faire la guerre avec les journalistes et les medias, c’est une cause perdue. De temps en temps on croit tout connaitre, on a une fierté, un ego. Je n’ai pas voulu écouter les conseils de mes proches, je n’en ai fait qu’à ma tête. (...) Je me suis rendu compte un peu trop tard que la perception du public est à travers les médias. Aujourd’hui, même si je n’apprécie pas la personne, je vais faire une interview et sourire car je sais qu’au-delà de cette personne, il y a les fans. »@ Nasri
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyLun 31 Mar - 1:39:45

"Ça me fait mal de voir l'OM à ce niveau-là, surtout qu'en début de saison, ils avaient de l'ambition... Après, c'est tout un ensemble ! Le niveau de jeu est affligeant, ça fait vraiment mal de les regarder". @ Nasri
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 5 Avr - 18:20:32

Encore un but de Nasri aujourd'hui, Deschamps ne va pas pouvoir continuer à l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyLun 21 Avr - 13:52:52

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 28151620140421134941

 :leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 4 Mai - 20:31:39

Citation :
"Non, zéro contact avec Didier Deschamps" @ Nasri

S'il prend Payet ou Sissoko va falloir qu'il s'explique bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 4 Mai - 22:10:13

Il risque, malheureusement, de la payer sur son comportement s'il n'est pas convoqué. Sur le terrain, il mérite largement sa place
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 7 Juin - 15:05:40

Il va prolonger à City jusqu'en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyDim 10 Aoû - 14:05:33

Samir Nasri (27ans) a annoncé hier officiellement qu'il arrêtait sa carrière internationale.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptyMar 26 Aoû - 20:26:01

Nasri il veut pas partir de City pour qu'on touche un peu des €uros aussi ??? Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille 8ys8

Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille EmptySam 27 Sep - 13:55:32

Samir Nasri absent 1 mois. Il va être opéré dans les prochains jours, touché à l'aine.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille   Nasri - [Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur de l'OM] Samir Nasri, Made in Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 22. Samir Nasri
» [Pro] 22.Samir Nasri
» [Samir Nasri] signe 4 ans à Arsenal
» [Pro] 22. Samir Nasri
» Samir Nasri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM :: Anciens de l'OM :: Anciens joueurs-
Sauter vers: