| [André Ayew] L'âme de l'OM | |
|
+14omclub_13 Massilia57 baidy93 coco_nuts asmfc D-Drogba TotOM maximeom NuTella Droit-Au-But United-13 Drogbasyl™ Rσck1 Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Ven 3 Mai - 0:04:51 | |
| C'est con à dire, mais selon moi il paye aussi pour toutes les fois où il est allé dans le tas connement. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Ven 3 Mai - 17:52:15 | |
| D'un coté il pourra se reposer, il joue depuis quelques mois avec sa blessure. On pourra peut être voir Sougou ou Amalfitano titulaire, c'est pas plus mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 12 Mai - 23:05:18 | |
| - Citation :
- « Aujourd'hui, où on est, on le doit qu'à nous-mêmes. Aux joueurs, au staff, au coach. Personne ne nous voyait là, tout le monde nous sous-estimait. On a été sur le podium toute l'année, pourtant des fois on revenait à domicile et on avait des supporters contre nous. Ce sont des choses qui nous ont fait mal, qui nous ont touchés. Ils n'étaient pas contents on ne savait pas pourquoi, mais bon on a tout donné pour le club, on n'a pas de regrets, c'était une année de transition. Nous on était là, on s'est battu, on sait qu'on a apporté sportivement et financièrement au club. C'est vrai qu'on avait pris l'habitude chaque année de gagner un trophée, mais on a réussi le plus important en remettant le club en Ligue des champions » @ André Ayew
Saison terminée = règlement de compte. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Mer 15 Mai - 20:35:14 | |
| "Jamais eu cet état d'esprit à l'OM""Vraiment l'année de l'état d'esprit" par lephoceenAssuré d'être second du championnat, André Ayew fait le bilan de cette saison olympienne. Il assure ne jamais avoir connu un tel mental. Quel bilan fais-tu de cette saison ?André Ayew : "Cette année à Marseille il y a eu des périodes. A un moment c'est Mathieu (Valbuena) qui a plus ou moins tenu l'équipe, à un moment c'était Dédé Gignac, à un moment c'était Jordan, à un moment c'était moi, à un moment c'était Steve (Mandanda). Ce n'était pas une personne qui a tenu l'équipe toute l'année comme Paris a pu le faire avec Zlatan. Et c'était bénéfique pour tout le monde. Quand on regarde notre quatuor offensif, Dédé Gignac et Mathieu, c'est 16 buts, mon frère et moi, c'est 16 buts, ça montre que tout le monde a travaillé. Tout le monde s'est battu pour tout le monde". Tu as un regret tout de même ?A.A : "Personnellement j'ai ce petit regret de la coupe parce que si on joue pas Paris deux fois, où alors qu'on ne les aurait rencontré qu'en finale, je suis persuadé qu'il y a une coupe où on va au bout". Franchement, tu as pris du plaisir cette année ?A.A : "Franchement je me suis régalé, à tous les sens du terme. Il y a eu des moments forts, d'autres difficiles ensemble, mais on est toujours restés soudés. C'est l'année où j'ai aimé l'état d'esprit. On pouvait s'embrouiller, 30 minutes après c'était passé. J'ai vraiment vécu humainement quelque chose de fort que je n'avais pas connu ici à l'Olympique de Marseille alors que je suis là depuis bien des années". Quel match t'a le plus marqué ?A.A : "Montpellier à domicile (mené 2-1, l'OM renverse la vapeur dans le dernier quart d'heure). Ce match il y avait tout, l'état d'esprit... Et le match contre Valenciennes où Rod (Fanni) marque. C'était deux matchs clés à domicile". :Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Ven 17 Mai - 13:40:42 | |
| Baup lui a envoyé un message hier en conférence de presse. Rappelez-vous A.Ayew demande souvent à jouer en relayeur gauche depuis quelques temps. - Citation :
- "Effectivement, ça peut être l'une des réflexions dans notre progression, dans notre structure d'équipe. C'est possible qu'il occupe un poste à l'intérieur." @ Baup
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Mer 29 Mai - 11:24:54 | |
| « Je n’aime pas trop en parler. Mais ils ont du caractère et du talent. Mais ce sont encore des enfants, Jordan a 21 et André 23 ans. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre. Ils ont effectué une belle saison mais on attend toujours plus. Ils sont eux-mêmes mais je les suis avec beaucoup d’attention, pour leur éviter les faux pas. Et pour éviter qu’ils deviennent des stars dans leurs têtes, pour qu’ils gardent les pieds sur terre. » @ Abedi Pelé, qui se confie sur ses 2 fils | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Mer 29 Mai - 13:09:26 | |
| « J’ai entendu toute l’année : « Marseille ne pourra pas faire ci, Marseille ne pourra pas faire ça. » Indirectement, on nous a insultés, nous, les joueurs restés au club. On a été quart-de-finalistes de la Ligue des Champions, on avait gagné la Coupe de la Ligue, alors, voir toutes ces critiques déferler… Les médias font passer notre saison pour un miracle. Mais le miracle, le truc impossible, c’était le titre de champion. Après, Lille, Saint-Etienne, Lyon sont bons. Mais franchement, même à leur maximum, ils ne sont pas meilleurs que nous. » @ A.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Mer 3 Juil - 13:35:49 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 7 Juil - 14:24:30 | |
| Dans la première confrontation 11 contre 11 à l'entrainement il a joué en relayeur gauche. Je crois que c'est acté ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Lun 8 Juil - 11:07:16 | |
| "On a évoqué le sujet. Je ne suis fermé à rien. Je sais ce qui a fonctionné à l'OM la saison passée. André Ayew a beaucoup marqué et est souvent dans une position haute. Le positionner bas devant la défense, ce n'est même pas la peine d'y penser !" @ Baup | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Lun 8 Juil - 11:50:14 | |
| Ah bon ? Pour moi il aurait été bien en milieu défensif. Donc on n'a plus besoin d'ailier gauche, Ayew reste a son poste. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Lun 8 Juil - 12:04:38 | |
| - United-13 a écrit:
- Ah bon ? Pour moi il aurait été bien en milieu défensif. Donc on n'a plus besoin d'ailier gauche, Ayew reste a son poste.
C'est un discours de façade. C'est juste pour récupérer un Thauvin, Alessandrini | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Ven 2 Aoû - 17:10:45 | |
| André Ayew s'est bien entraîné
Touché aux adducteurs depuis le match a Wolfsburg, absent contre Parme, André Ayew s'est entraîné normalement ce matin à Collecchio. Il devrait pouvoir jouer un peu demain à Gênes contre la Sampdoria pour le dernier match amical de l'OM.
:La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 4 Aoû - 15:07:17 | |
| « C’était encore un match de préparation et c’est seulement maintenant qu’on va travailler sur l’affutage (sic) et l’explosivité. C’est vrai que c’est encore un peu difficile, qu’on a les jambes lourdes, mais on est train de se sentir beaucoup mieux, ça s’est vu par moment contre la Sampdoria. Il faut garder cela et ne pas s’affoler, je suis confiant et je sais qu’on va bien reprendre le championnat » @ A.Ayew | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 11 Aoû - 23:27:42 | |
| Le guerrier sérieux !!! Il est indispensable. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Lun 12 Aoû - 12:51:33 | |
| Sur les 3 buts, 2 viennent de lui sur le coté gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Lun 12 Aoû - 13:55:31 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Sam 17 Aoû - 19:22:17 | |
| C'est vraiment un guerrier (je me répète je sais), sur ce début de saison il est partout, devant, derrière. Il est impressionnant. Ce joueur il ne faut surtout pas le perdre !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Sam 24 Aoû - 19:04:49 | |
| Offensivement il apporte, rien que par la tête il est incroyable ! Par contre la finition balle au pied, oh là c'est effrayant.
Gignac peut le remercier sur le but. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 25 Aoû - 18:55:39 | |
| André Ayew tracassé par son genou
Joueur à l'engagement total, André Ayew ne traverse jamais une saison sans petits (ou gros) bobos. En ce moment, le Ghanéen souffre du genou gauche. En début de semaine, il fut ménagé à l'entraînement. Malgré tout, le numéro 10 a honoré sa troisième titularisation consécutive en Ligue 1. Avec un strap autour du genou douloureux, il a tenu toute la partie en étant même impliqué sur l'action du but d'André-Pierre Gignac. La semaine prochaine, le staff médical va prendre soin d'Ayew qui devrait encore effectué un travail adapté. L'objectif étant d'être opérationnel pour le grand choc face à Monaco dimanche prochaine.
:MediafootOM: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 1 Sep - 22:59:56 | |
| Quel match de A.Ayew ! Le boss de l'OM. Dommage son poteau.. Par contre j'espère qu'il ne va pas attirer les regards d'ici demain soir... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 1 Sep - 23:01:25 | |
| Énorme match, il n'a rien lâcher. On vu que lui devant. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Dim 1 Sep - 23:32:06 | |
| «Dans l’ensemble, on a été plutôt pas mal, on a fait une bonne mi-temps. On était conquérant, présent dans tous les duels. L’égalisation vient vite après la pause. On a essayé de pousser et après on prend un contre. C’est difficile pour nous, on a eu un poteau… Il ne faut pas baisser la tête mais c’est difficile de perdre à domicile, cependant on a fait de bonnes choses… On voulait continuer sur notre lancée. Il faut oublier ça, aller en sélection et gagner le prochain match. Tout le monde pouvait marquer, le jeu était ouvert. C’est le genre de match que l’on aime voir mais pour nous c’est difficile car on sort de ce match avec zéro point alors que l’on en méritait un. Devant nos supporters, on voulait quelque chose de beau. On va regarder nos erreurs et travailler dessus mais il ne faut pas tirer la sonnette d’alarme. On a montré que l’on avait de bons joueurs et que l’on pouvait titiller tout le monde. On savait que Monaco serait là dans le championnat mais on a montré que l’on est niveau et la saison va être longue.» @ André Ayew | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Lun 2 Sep - 0:28:42 | |
| Gros match, ça faisait bien longtemps. Dommage sa frappe sur le poteau. ET l'autre catin qui lui met un jaune Suspendu pour Toulouse - OM | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM Lun 2 Sep - 0:31:28 | |
| Pas grave pour Toulouse on aura Thauvin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André Ayew] L'âme de l'OM | |
| |
|
| |
| [André Ayew] L'âme de l'OM | |
|