| [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} | |
|
+4maximeom Beye13 Massilia57 Drogba76 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 5 Juil - 9:54:12 | |
| League Cup ou Carling CupLiverpool vainqueur de la dernière League Cup. Format de l'épreuve La Coupe de la Ligue anglaise de football, plus connu sous le nom de Carling Cup ou League Cup, est une compétition de football qui se déroule en Angleterre. Seuls les 20 membres de la FA Premier League et les 72 membres de la Football League peuvent y participer. Le vainqueur est qualifié pour la Coupe UEFA. Depuis 2003 la compétition est sponsorisée par la marque de bière Carling. Comme la plus prestigieuse FA Challenge Cup, la Coupe de la Ligue anglaise se déroule par élimination directe sauf lors des demi-finales qui se jouent selon un système de matchs aller-retour.De 1961 à 1966, la finale se déroule sur matchs aller-retour. À partir de 1967, elle se dispute sur terrain neutre en un seul match avec un ou plusieurs matchs d'appui si les équipes restent à égalité à l'issue de la prolongation. Depuis 2001, une séance de tirs aux buts est organisée en cas de match nul après prolongation. ------------------------- TOP 10 Liverpool (8), Aston Villa (5), Chelsea (4), Tottenham Hotspur (4), Nottingham Forest (4), Manchester United (4), Leicester City (3), Manchester City (3), Arsenal (2), Norwich City (2). ------------------------- Diffusion
La League Cup est diffusée sur Canal + Sport. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mar 25 Sep - 23:49:57 | |
| Défaite de City face à Aston Villa, 2-4 après prolongation Facile victoire de Chelsea 6-0 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 26 Sep - 21:07:46 | |
| Il parait que Lloris ne joue pas ce soir contre le modeste club de Carlisle. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 26 Sep - 21:12:13 | |
| Il est même pas sur la feuille de match .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 26 Sep - 21:38:31 | |
| - Citation :
- AVB lui préfère Cudicini 39ans (ex n°2 Chelsea) et Gomes 31ans (ex n°1 tottenham-psv)
Chaud quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 26 Sep - 21:40:07 | |
| Ah j'annonce officiellement mon pari perdu avec Rock1, Giroud vient de marquer son premier but avec Arsenal contre Coventry. Bon après je l'ai pas tout à fait perdu. s'il en marque plus d'autres dans la saison c'est bon. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 26 Sep - 23:08:08 | |
| Il a aussi manqué un pénalty. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 27 Sep - 12:20:08 | |
| Tirage du 4ème tour | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 27 Sep - 19:30:14 | |
| En gros il fait tourner 4 gardiens AVB... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mar 30 Oct - 23:28:48 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 31 Oct - 12:21:32 | |
| Reading pourra contacter Ajaccio pour en parler | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 31 Oct - 19:15:10 | |
| C'est le match de l'année et un des matchs du siècle. Koscielny, il a une spécialité : le csc Giroud et Chamakh qui marquent dans le même match Ce même Giroud qui donne son maillot aux supporters lors du 4-4 mais doit le récupérer pour les prolongations | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 1 Nov - 0:48:11 | |
| Chelsea - Man United 5-4 ap | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 12 Déc - 0:15:12 | |
| Arsenal battu par une D4 aux TAB | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 12 Déc - 0:38:38 | |
| De mieux en mieux quand même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 10 Jan - 14:15:24 | |
| On se dirige vers une finale Swansea - Bradford | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Mer 23 Jan - 16:53:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 24 Jan - 1:54:42 | |
| - Citation :
- «Il a mis tout son corps sur le ballon et j'ai juste essayé de taper dans la balle. Je pense que j'ai tapé dans le ballon et non dans le garçon. Je m'excuse. Le ramasseur de balle est venu dans le vestiaire et nous avons pu discuter. Je me suis excusé. Il s'est excusé. L'incident est clôt. Je suis désolé» @ Hazard
Si quelqu'un a les images. 0-0 contre Swansea sinon. Finale Bradford - Swansea Je crois que c'est un peu inédit non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 24 Jan - 14:47:41 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 24 Jan - 17:21:21 | |
| - Citation :
- « Le plus gros souci est pour moi ce gamin de 17 ans, employé par le club pour gagner du temps. Il se vantait d’être le plus grand « gagneur » de temps du monde. Swansea devrait être puni alors qu’Hazard va être mis au pilori pour sa réaction. Mais comme d’habitude, l’hystérie des médias va tromper le peuple et lui indiquer le mauvais criminel. Le seul crime de Hazard, est de ne pas avoir tapé le ramasseur de balle assez fort » @ Barton
Un grand malade. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 24 Jan - 18:00:44 | |
| On voit le Barton "anglais" Hazard n'a pas touché le ramasseur je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 24 Jan - 19:09:43 | |
| Oui de plus le ramasseur de balle fait tout pour se faire taper, je vois pas l’intérêt de se coucher sur le ballon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Jeu 31 Jan - 19:15:05 | |
| Hazard épargné par la FA, il a juste écopé des 3 matchs de suspension automatique. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} Dim 24 Fév - 12:18:32 | |
| Aujourd'hui, à 17h, LA finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} | |
| |
|
| |
| [Carling Cup] Finale : Bradford - Swansea {0-5} | |
|