| [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} | |
|
+18United-13 D-Drogba baidy93 rato12 maximeom Ptiwi STEPH TotOM NuTella coco_nuts OMEnzo Drogbasyl™ asmfc Massilia57 Rσck1 Disaster Beye13 XenomorphA22 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 20 Nov - 23:32:39 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 1:45:38 | |
| Quel honte Luiz Adriano du Shaktar... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 3:18:56 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Quel honte Luiz Adriano du Shaktar...
Toujours dit que cet attaquant ferait très mal dans des clubs mieux que le Shaktar. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 10:49:05 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Quel honte Luiz Adriano du Shaktar...
Lui c'est une sous merde mais au final ces coéquipiers et même son entraineur valent pas grand chose, perso un truc pareil le mec il sort du terrain direct et tu laisse l'attaquant adverse marqué. Serieusement j'espere que la direction du shaktar aura la présence d'esprit de le sanctionner.... il fout la honte sur son club. Et en face les mecs sont bien gentils, perso rien a foutre de la sanction derriére jl'e decoupe ce baltringue | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 14:15:03 | |
| L. Adriano aurait-il dû marquer ?
Tandis que la Juventus Turin prenait une sérieuse option sur la qualification en 8es de finale de la Ligue des champions, mardi en dominant Chelsea (3-0), le Chakhtior Donetsk a lui décroché son billet pour le prochain tour, aux dépens des Danois de Nordsjaelland (5-2). Une rencontre au cours de laquelle l'attaquant brésilien Luiz Adriano s'est distingué en inscrivant un triplé, mais surtout un but peu ordinaire. A la 26e minute de jeu, le buteur du club ukrainien a profité d'une balle à terre, consécutive à un choc entre deux joueurs, pour aller égaliser comme si de rien n'était. Enfin presque, puisque les locaux s'en sont immédiatement plaint à l'arbitre de la rencontre, le Français Monsieur Gautier. En vain. Le match a ensuite repris et le résultat final s'est avéré sans appel.
:Lequipe:
Ah ouais effectivement... Les coéquipiers sont pas mieux que lui... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 14:21:24 | |
| En lisant l'info de Beye, je me dis que mon post réponse à Drogbasyl il est un peu à l'Ouest. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 19:28:33 | |
| Luiz Adriano dans le collimateur UEFAL'UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de l'attaquant du Chakthior Donestsk Luiz Adriano suite à la rencontre de Ligue des Champions face aux Danois du FC Nordsjaelland à Copenhague, mardi soir (2-5). Pour rappel, le Brésilien avait inscrit un but à l'issue d'une remise en jeu effectuée par son équipe et qui, selon les us du fair play, était destinée à l'équipe adverse dont un joueur avait été blessé. Luiz Adriano pourrait être poursuivi pour violation des principes de conduite (Article 5 du Règlement disciplinaire de l'UEFA), et son audition devant l'Instance de contrôle et de discipline de l'UEFA aura lieu le mardi 27 novembre. :France Foot: Normal ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 22:08:18 | |
| Montpellier qui perd 2-0 à Arsenal étonnant. Le PSG mène 2-0, doublé de Lavezzi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mer 21 Nov - 23:30:39 | |
| Le but de Mexes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Jeu 22 Nov - 0:01:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Ven 23 Nov - 16:33:37 | |
| «Je n'ai pas vu le début de l'action et j'étais face au but. Je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait, j'étais concentré sur le match. Mon job, c'est de marquer des buts! Maintenant, j'ai compris ce qui était arrivé et je suis vraiment désolé. Je m'excuse auprès de l'UEFA et des fans. J'ai toujours été fair-play dans ma carrière.» @ Luiz Adriano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Lun 3 Déc - 14:11:19 | |
| Un superviseur à PSG-Porto
José Mourinho a expliqué lundi qu'il enverra un assistant pour suivre PSG-Porto mardi, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions. «J'enverrai un assistant suivre le PSG mardi parce que je le considère comme un adversaire possible, tout comme Porto d'ailleurs, qui peut aussi terminer premier de ce groupe», a expliqué l'entraîneur du Real Madrid. Si le match de Paris sera décisif pour la première place du groupe A, le Real est lui assuré de terminer deuxième derrière le Borussia Dortmund dans le groupe D.
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 14:11:16 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 20:58:18 | |
| Quand je vois Lucho ce soir, je me dit pourquoi on l'a laissé filer quoi.. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 21:15:10 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 21:18:48 | |
| Martinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, 1-1. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 21:48:33 | |
| Sirigu sur le but de Porto | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 22:02:04 | |
| 1-1 entre Montpellier et Schalke 04.
City perd 1-0. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 22:03:14 | |
| 2-1, Lavezzi. Merci le gardien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 22:03:23 | |
| Le gardien de Porto. C'est de la folie sur RMC, on a gagné une 3ème coupe d'Europe. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 22:05:37 | |
| Oh non le gardien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 22:12:08 | |
| Lucho quelle honte ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 22:22:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lucho quelle honte !
Il avait mis presque le même but avec l'OM non ? L'after RMC ça va être le brésillll! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} Mar 4 Déc - 22:22:17 | |
| Ibra sifflé par le Parc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] Finale: Dortmund - Bayern Munich {1-2} | |
|