| [Stade de Reims] Champagne !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Stade de Reims] Champagne !!! Jeu 21 Juin - 10:28:29 | |
| Stade de ReimsNom complet: Stade de Reims Fondation: 1931 (reprise de la Société sportive du parc Pommery, fondée en 1910) Statut: professionnel 1935 - 1991 et depuis juillet 2002 Couleurs: Rouge et blanc Stade(s): Stade Auguste-Delaune (21 668 places) Siège: 26 rue Robert-Fulton 51100 Reims Président: Jean-Pierre Caillot Entraîneur: Hubert Fournier Site web: www.stade-de-reims.comPalmarès:Championnat de France (6)Coupe de France (2)Coupe Charles Drago (1)Trophée des champions (4)Championnat de France de D2 (1) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Mer 1 Aoû - 20:28:03 | |
| L'UNFP corrige Reims en amical
Reims a été lourdement battu (4-1) par une sélection de l'UNFP ce mercredi, lors de son avant-dernier match de préparation. A dix jours seulement d'affronter l'OM pour le coup d'envoi de l'exercice 2012-2013, le promu rémois n'a pas montré un visage très serein au stade Paul Chadon à Epernay.
Les hommes d'Hubert Fournier ont dominé mais ont encaissé trois des quatre buts suite à des erreurs de défense. L'unique buteur rémois se nomme Aïssa Mandi (72e minute). Samedi, pour son dernier match amical d'avant-saison, Reims affrontera Nancy à domicile.
:France Foot: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Jeu 2 Aoû - 9:45:55 | |
| Gros engouement pour Reims-OM
Alors que l'OM disputera son premier match de Ligue 1 sur la pelouse de Reims le 12 août prochain, l'engagement est grand du côté du promu rémois.
Ainsi, 5300 billets ont déjà été vendus durant la première journée de location. Rajoutons à ce chiffre les 5900 abonnés du club, et le stade Auguste Delaune (un peu plus de 20 000 places) risque bien d'être plein pour la réception de l'OM. La fête s'annonce belle !
:Le Phoceen: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Mar 7 Aoû - 14:08:16 | |
| "A titre personnel, quand j’entends Marseille, je me rappelle que quand j’étais gamin j’avais réussi à rentrer par une porte dérobée dans le vestiaire et que j’avais pu avoir les autographes de Paolo César et une autre fois de Skoblar et Magnusson. Pour tous les gens de ma génération, Reims – Marseille va au-delà d’une rencontre de Ligue 1 et ça va rappeler beaucoup de choses. Ce n’est donc que du bonheur, il faut le voir de cette manière !" @ Jean Pierre Caillot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Sam 11 Aoû - 14:49:53 | |
| « Pour moi, les grandes références sont parties. Les Drogba, Niang, Lucho... Aujourd'hui, l'OM forme un club sans vraiment d'individualités. Il n'y a pas de match de gala. C'est un match qui vaut trois points. C'est un match à prendre au sérieux. En Ligue 1, il n'y a pas de match de gala. C'est la chasse aux points, donc tous les points sont précieux pour le maintien. C'est un match à gagner » @ Kamel Ghilas | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Ven 28 Déc - 19:38:45 | |
| Placide, gardien du Havre , devrait signer à Reims dans les premiers jours du mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Jeu 3 Jan - 19:44:37 | |
| Liébus se fâche
En conférence de presse, le gardien de but rémois Johan Liébus (34 ans) n'a pas mâché ses mots au moment d'évoquer l'arrivée de Johnny Placide, annoncé comme la future doublure de Kossi Agassa dans les buts champenois. «Personne ne doit annoncer ma retraite, on m'a manqué de respect. Si je trouve un club avant fin janvier, je pars», a-t-il lâché.
:Lequipe:
Pas très correct.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Ven 10 Mai - 14:55:49 | |
| Pas de supporters pour la dernière journée à Marseille | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Ven 5 Juil - 16:23:30 | |
| Prince Oniangue (24 ans) s'est engagé jeudi avec Reims, en provenance de Tours (L2). Le milieu franco-congolais a signé pour trois saisons.:Lequipe:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Lun 29 Juil - 11:50:52 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Mar 3 Juin - 22:23:41 | |
| Frédéric Hantz, qui a quitté Bastia, devrait être le nouveau coach | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Mer 23 Juil - 14:43:40 | |
| Krychowiak signe à Séville pour 4,75 M€ bonus inclus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! Jeu 31 Juil - 14:21:19 | |
| :Lequipe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stade de Reims] Champagne !!! | |
| |
|
| |
| [Stade de Reims] Champagne !!! | |
|