| [Euro 2012] Les quarts de finale | |
|
+8Ptiwi Drogbasyl™ coco_nuts XenomorphA22 NuTella Beye13 United-13 Massilia57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Sam 23 Juin - 22:37:32 | |
| Défaite 2-0.
Il y avait la place pour faire quelque chose !!
Blanc, j'attends que tu t'expliques sur ta compo de merde | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Sam 23 Juin - 22:39:21 | |
| J'ai kiffé la vibe sur ce match! Non je déconne bien sur, je me suis littéralement fait ch***. Mais j'ai aimé le coaching. On bétonne à droite c'est de là que vient le but, je fais des changements offensifs pas une action. Sympa comme sortie. 4 matches: 1 victoires, 1 nul, 2 défaites. 5 buts pris, 3 de marqué. Merci et à dans 2 ans. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Sam 23 Juin - 22:43:23 | |
| Honteux ce match pour un quart.
Merci Blanc pour l'élimination.
Composition honteuse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Sam 23 Juin - 22:45:49 | |
| il y a pleins de points négatifs sur cet €uro chez les Bleus : Une défense à la rue, un Benzema aux abonnés absents, des joueurs pas au niveau, des embrouilles. Pauvre Valbuena. il doit sa sélection au forfait de Rémy et au final, il aura passer l'€uro sur le banc | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Sam 23 Juin - 22:48:58 | |
| @ Massi: On peut aussi rajouter une génération à la mord moi le noeud, qui se voyent comme des stars alors qu'ils ne le sont pas.
Par contre je note l'extrême connerie de Blanc. Nasri se prend pour ce qu'il n'est pas avec Diarra, et pourtant Blanc le fait jouer comme si de rien n'était. Put*in mais c'est quand qu'on les fout à leur place ces merdeux à deux balles bon sang?! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Sam 23 Juin - 23:16:30 | |
| Laurent Blanc (sélectionneur de l'équipe de France), au micro de TF1 : « On avait prévu certaines choses et ce soir on a fait preuve de beaucoup de solidarité. On a aussi beaucoup couru, on a comblé les espaces car on savait que, les intervalles, ils les trouvent facilement. On savait qu'on aurait certaines possibilités. Ce que je regrette, c'est que sur leur première vraie occasion ils ont concrétisé. Ils ont eu la possession du ballon mais tant d'occasions que ça. La première (tentative) a été la bonne, malheureusement pour nous. Je pense que si on finit la première mi-temps à 0-0, ce qu'on avait prévu, ça aurait permis à notre équipe d'avoir un peu plus le moral pour la seconde période. Après, quand on perd un match, il manque toujours quelque chose. Je ne sais pas si c'est de l'ambition ou de la justesse technique. Je trouve que les garçons ont tout donné. Contre l'Espagne, c'est difficile... On avait décidé certaines choses pour bloquer leur côté gauche, qui est leur point fort. On a tenté des choses. Mais quand cela réussi pas... C'est qu'il nous a certainement manqué un peu de percussion. »
Karim Benzema (attaquant de l'équipe de France), au micro de TF1 : «On a tous fait un bon match, on a bien joué, on perd, on est bien sûr déçu, mais on est arrivé en quart de finale où personne ne nous voyait. On est tous déçus, car on pouvait les prendre, mais on a pris ce but qui nous a fait mal. La seule déception, c'est de ne pas avoir réussi à gagner, pas de n'avoir pas marqué de buts, car les buts, cela part et cela vient. On est déçu de ne pas avoir passé les quarts de finale. Il faut continuer, on est tombé contre un adversaire très très fort, on arrive tout doucement.»
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Sam 23 Juin - 23:21:46 | |
| Clash Nasri-journaliste.
Valbuena en a gros sur la patate, il dit rien sinon ça va chauffer.
Ben Arfa serait parti direct à l'aéroport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 0:14:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Laurent Blanc (sélectionneur de l'équipe de France), au micro de TF1 : « On avait prévu certaines choses et ce soir on a fait preuve de beaucoup de solidarité. On a aussi beaucoup couru, on a comblé les espaces car on savait que, les intervalles, ils les trouvent facilement. On savait qu'on aurait certaines possibilités. Ce que je regrette, c'est que sur leur première vraie occasion ils ont concrétisé. Ils ont eu la possession du ballon mais tant d'occasions que ça. La première (tentative) a été la bonne, malheureusement pour nous. Je pense que si on finit la première mi-temps à 0-0, ce qu'on avait prévu, ça aurait permis à notre équipe d'avoir un peu plus le moral pour la seconde période. Après, quand on perd un match, il manque toujours quelque chose. Je ne sais pas si c'est de l'ambition ou de la justesse technique. Je trouve que les garçons ont tout donné. Contre l'Espagne, c'est difficile... On avait décidé certaines choses pour bloquer leur côté gauche, qui est leur point fort. On a tenté des choses. Mais quand cela réussi pas... C'est qu'il nous a certainement manqué un peu de percussion. »
Karim Benzema (attaquant de l'équipe de France), au micro de TF1 : «On a tous fait un bon match, on a bien joué, on perd.»
C'est assez ou pas ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 0:23:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Clash Nasri-journaliste.
Nasri a insulté un journalisteSamir Nasri a insulté un journaliste de l'AFP en zone mixte après l'élimination de l'équipe de France, battue samedi à Donetsk par l'Espagne (0-2) en quarts de finale de l'Euro. Le journaliste lui a demandé une réaction d'après-match, et le joueur de Manchester City a refusé arguant que la presse cherchait toujours « à écrire de la merde». Le rédacteur, restant poli, lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de « fils de p...», concluant : « comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». :Lequipe: Pas mal pas mal, il peut pas prendre une sanction comme Anelka ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 0:26:29 | |
| Il va faire la Une de l'equipe ce p'tit con | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 0:36:29 | |
| Je l'ai beaucoup défendu mais là il est indéfendable... qu'il dégage de cette équipe au plus vite. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 0:43:06 | |
| Je réagis sur la réponse de Benzema: ...
Oui chez moi un long silence valent mieux qu'un long discours. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 1:29:42 | |
| Valbuena tient sa langue
Mathieu Valbuena n'a pas souhaité commenter l'élimination des Bleus en quart de finale, face à l'Espagne (0-2). "Si je parle, je vais dire des conneries", a affirmé le Marseillais, qui n'a pas joué la moindre minute de cet Euro 2012.
Blanc à reussi à niqué tout un groupe et à faire du Domenech, au passage si il ne s'appelait pas Blanc, tout le monde aurait demandé sa tête. Sinon il parait que HBA à fait un interview bien comique, si quelqu'un l'a je prend. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 2:15:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
Blanc à reussi à niqué tout un groupe et à faire du Domenech, au passage si il ne s'appelait pas Blanc, tout le monde aurait demandé sa tête. Sinon il parait que HBA à fait un interview bien comique, si quelqu'un l'a je prend. de mémoire, donc c'est pas du rapporté à la virgule. Il a dit qu'il était content d'être venu, et qu'il avait beaucoup apprit pendant ce mois en EDF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 3:21:42 | |
| Le titre de l'Equipe du jour : SOS FANTÔMES | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 10:37:01 | |
| Les notes de :Lequipe: Lloris 7 Reveillere 5 Rami 5 Koscielny 6 Clichy 6 Cabaye 5 Mvila 4 Malouda 5 Debuchy 4 Rib€ry 4 Benzema 4 Je ris de certaines notyes quand même. Rami 5 ok, et surtout Rib€ry 4. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 10:49:39 | |
| D'ailleurs rafraîchissez-moi la mémoire, mais y a pas une histoire de pognon pour la qualif en 1/4? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 11:25:56 | |
| Qu'ils aillent tous se faire en*uler. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 13:29:38 | |
| Rib€ry 4, juste énorme lequipe.fr... Ils sont sérieux ou quoi? Le seul Français a s'être donner a fond dans cette équipe pourrit là! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 13:36:44 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Rib€ry 4, juste énorme lequipe.fr... Ils sont sérieux ou quoi? Le seul Français a s'être donner a fond dans cette équipe pourrit là!
Je suis rassuré, on a l'air d'avoir vu le même match. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 13:54:16 | |
| Ben encore heureux, le seul a se battre sur tous les ballons. Si seulement les autres auraient eu le même état d'esprit... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 14:03:36 | |
| Un mec comme Koscielny, je pense qu'il peut sortir la tête haute de ce match. Il aura fait son match en sauvant quelques actions bien chaudes pour notre c**.
Après 2 ou 3, sur 14 ça fait pas le poids. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 15:04:07 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Dim 24 Juin - 19:50:31, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale Dim 24 Juin - 17:58:43 | |
| Valbuena, comment il en prend plein la gueule avec sa remarque de hier soir !
En gros, il peut remercier le seigneur d'etre dans les 23 après la saison de l'OM.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2012] Les quarts de finale | |
| |
|
| |
| [Euro 2012] Les quarts de finale | |
|