Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Site Meetic] spécial OM ! Lun 14 Mai - 14:45:00 | |
| Sur la toile, on trouve de tout. Notamment des sites de rencontre pour célibataires. Tout le monde connaît l'incontournable Meetic, leader européen de rencontres en ligne. De nombreuses autres plateformes existent, mais il n'y avait pas encore un site de rencontre à la sauce OM ! C'est désormais chose faite avec le lancement de Marseillepassion.com. Si vous êtes amoureux de l'OM, mais sans amoureux(se) dans la vie, ce site est donc fait pour vous. Cette première en France est l’œuvre d'un passionné de foot et d'internet, Walter, 27 ans : " J'ai eu l'idée en constatant qu'il n'y avait pas de sites de rencontre pour les supporters de foot. Mon choix s'est vite dirigé sur l'OM qui reste le club phare en France et qui draine une importante communauté de supporters. L'idée c'est de pouvoir partager sa passion de l'OM", tout en espérant faire de belles rencontres... L'inscription est gratuite, seuls certains services pour les hommes sont payants. " Selon l'évolution du site et en fonction de la demande des membres, je pourrais tendre davantage vers un réseau social" imagine le créateur. Et si un jour, deux membres se marient au Vélodrome, Walter aura réussi son pari ! L'adresse : Marseillepassion.com :Le Phoceen: | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Site Meetic] spécial OM ! Lun 14 Mai - 17:11:22 | |
| Oh Put*in, fallait oser | |
|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Site Meetic] spécial OM ! Lun 14 Mai - 18:46:57 | |
| Pourquoi après tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Site Meetic] spécial OM ! | |
| |
|