| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|
+15coco_nuts Disaster le_marseillais Ptiwi maximeom Drogba76 Drogbasyl™ asmfc D-Drogba Rσck1 XenomorphA22 Beye13 NuTella Massilia57 United-13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 22:38:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 22:38:42 | |
| Terminé, allez vous faire mettre sérieux. Lucky loser, merci à l'Angleterre de nous avoir qualifiée.
Dernière édition par Beye13 le Mar 19 Juin - 22:39:44, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 22:38:54 | |
| Bravo les Bleus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 22:41:05 | |
| Et L.Blanc qui est content parcequ'on est qualifiée, mais va te faire mettre ! | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 22:41:59 | |
| Merci aux gens de nous avoir mis parmi les favoris je crois que certains ont pris le melon et on voulu laissés jouer la Suède tout seul ce soir. L’Espagne va donner une bonne leçon de football et de combativité à la France ! | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 22:56:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Chaud comment la Suède sait pas tenir un score.
Quand elle joue contre une équipe invisible si | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 22:59:19 | |
| Incroyable cet excès de confiance En espérant que cela nous fasse du bien et qu'on se remette en question... Et pourquoi pas sortir le match de notre vie face aux espagnols ? Faut continuer à y croire, regardez les français à la Coupe du Monde de Rugby après le match face au Tonga. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 23:24:26 | |
| C'est bon pour Ben Arfa ou encore ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 23:38:08 | |
| Et pour Diarra c'est bon ou encore ? Tout le monde à ses torts. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 23:39:28 | |
| Diarra à été un des seuls à faire un match acceptable. Ca confirme qu'a l'OM le mec se fou de la gueule du monde.
Mais HBA stop qu'on me sorte plus jamais il a muri c'est plus le même parce que Put*in ce joueur est le seul que je connaisse capable de temporisé avant de foncé tête baissé dans 4 adversaires... | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 0:26:23 | |
| Ouais bah nasri pareil, j'en veux plus, ben arfa et lui sur le banc ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 0:30:00 | |
| Diarra ça fait 3 matchs qu'il est avec les meilleurs.
Je vais finir par penser que c'est à cause des joueurs médiocres qu'il entoure qu'il n'y arrive pas à l'OM ou alors à cause de la disposition tactique.
Car là il est méconnaissable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 1:25:13 | |
| L'arbitrage fait encore des siennes. - Citation :
- «Il y a un ballon qui rentre de 50 centimètres dans le but anglais. Mais ce n'est pas but. Que puis-je dire, que puis-je faire face aux décisions des cinq arbitres qui sont sur le terrain et qui ne voient pas? A quoi servent-ils? Terry et Carroll donnent des coups de coude et il n'y a pas de cartons jaunes. Pourtant M. Collina (responsable des arbitres de l'UEFA) nous avait dit que tout mouvement de coude serait sanctionné... Que puis-je dire ?. Nous avons été malchanceux. Ce n'était pas notre jour aujourd'hui. Mais je ne veux pas tout mettre sur l'arbitrage. Je veux d'abord féliciter mes joueurs. Je suis fier de mon équipe et de nos supporters. Nous avons été capables d'égaliser, mais l'arbitre ne nous a pas donné le but. Les Anglais ont joué en contre, en cassant le jeu.» @ Oleg Blokhine (sélectionneur de l'Ukraine)
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 1:28:59 | |
| Laurent Blanc: " Les suédois ont fait un bon match, mais demain c'est eux qui rentrent à la maison!" Non mais il est sérieux ? Sinon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 1:31:33 | |
| Merci Blanc pour cette déclaration. C'est très philosophique. On dirait du Domenech. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 13:38:33 | |
| Dans le fond Blanc a raison, on est en quarts ! Ca nous arrive pas depuis 6 ans, et on trouve encore le moyen de faire d'un match raté une généralité ! Hé vas y que les joueurs sont tous nuls, que Blanc est incompétent D'ailleurs Beye le terme "lucky loser" est inapproprié puisqu'il qualifie au tennis un joueur éliminé qui est repêché... c'est pas le cas de la France, les gros matchs contre l'Angleterre et l'Ukraine, on les a sortis et on mérite d'être là ! Cette défaite va quand même faire plaisir à la France du foot de Pierre Menès, 23 matchs d'invincibilité (et encore, on arrivait à banaliser des victoires à Wembley ou en Allemagne...) ça faisait beaucoup pour certains... On est en quarts en partant de rien, pas besoin de dramatiser... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 13:49:43 | |
| Gros +1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 14:12:11 | |
| Je sais pas comment vous faites pour ressortir des choses positives sur ce match. On s’est fait ridiculisé par la Suède quoi ! Et sa fait 3 matchs qu'on est ridicule en défense mais non tout va bien... L'autre il trouve quand même moyen de dire c'est nous qui passons la Suède rentre à la maison, un peu d'humilité bordel... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 14:33:27 | |
| Je dis pas que j'ai vu de très bonnes choses sur le match, les joueurs étaient obnibulés par la pression, ça rappelle le match de la Bosnie d'ailleurs... Maintenant on est en quarts, Blanc va pas dire "on est éliminés, mince". Si le sélectionneur dit que c'est fini parce qu'on a raté un match, ben on déclare forfait et voilà... Blanc ne dit rien d'autre que la vérité ! On est en quarts non ? La Suède n'y est pas ? Pour moi c'est pas un match qui me fera oublier deux ans de progrès, et pourtant on a pas laissé la tâche facile au sélectionneur, entre des "affaires" de bi-nationalité qui n'ont aucun interêt, les ministres de sport UMP qui enchainent les déclarations anti-football quoi qu'il se passe, la comparaison permanente avec Domenech... Mais aujourd'hui, on est en quarts face à l'Espagne. L'Espagne joue plus offensif que la Suède, les joueurs d'espaces apprécieront mieux et notre défense devra être au top avec un Koscielny qui aura la chance de sa carrière... Et même en cas de défaite, un quart de finale de l'Euro, éliminé par l'Espagne, c'est pas inespéré vu d'où on part ? Même si je crois à la qualif moi... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 14:43:15 | |
| La pression ?
Avant le match, on était qualifié. Si on a la presseion contre une équipe éliminée, ça va etre quoi contre l'Espagne ?
Depuis hier, malgré la qualif', j'ai appris que c'était pas bien de critiquer X, Y, ou Z.
Rami, Mexes, Nasri, ils sont pas au niveau, mais faut passer sous silence leurs performances. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 14:43:32 | |
| Non mais sur ce point là je suis a peu près d'accord mais chanter sur les toits nous on passe eux ils sont éliminés c'est limite. Surtout qu'au prochain tour on se tape l'Espagne quoi, Rami sera toujours aussi nul, devant Benzema ne marque pas, on fait des centres, des centres, des centres personnes dans la surface car il décroche trop, Nasri, Rib€ry je le trouve perso', ils ne jouent pas en équipe. Peut être que le retour de Cabaye remettra de l'ordre mais est-ce que se sera suffisant ? Est-ce que Blanc mettra enfin Giroud devant pour mettre plus de danger ? Est-ce qu'il mettra enfin Valbuena qui mériterait de jouer vu le niveau des Ménez et Ben Arfa, Malouda et même Nasri ?
Au lieu de chanter il ferait mieux de s'occuper de son équipe, on a pas mal de problème à régler tant défensivement que offensivement.
Comme je l'ai lu hier, comment un défenseur de ce renom peut t-il autant se tromper sur ses défenseurs centraux sur une compétition de ce genre ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 18:06:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rami, Mexes, Nasri, ils sont pas au niveau, mais faut passer sous silence leurs performances.
Je rajouterai même Ben Arfa qui sur ce match est passé complètement à coté. Rami-Mexes ça me fait très peur (et contre Torres ça me rassurera pas); Nasri je ne l'ai pas vu une seule fois dans une bonne position. Le seul devant à avoir fait illusion, c'est Rib€ry à mes yeux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 18:30:02 | |
| Mexes, il est vraiment bidon sur cet euro difficile de dire le contraire. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mer 20 Juin - 19:20:51 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rami, Mexes, Nasri, ils sont pas au niveau, mais faut passer sous silence leurs performances.
Ah bon ? Pourtant ils sont loin d'être protégés par la presse, et même quand leurs performances étaient bonnes la presse émettaient quand même des doutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} | |
| |
|
| |
| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|