| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|
+15coco_nuts Disaster le_marseillais Ptiwi maximeom Drogba76 Drogbasyl™ asmfc D-Drogba Rσck1 XenomorphA22 Beye13 NuTella Massilia57 United-13 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:18:04 | |
| Doublé de Melberg 2-1 pour la Suède ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:21:08 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- J'ai le droit de me posé la question de "Pourquoi Valbuena n'a t-il pas le droit de jouer ?"
Je pense qu'il est tellement bon à chaque fois qu'il joue et qu'il est régulier donc ca peux faire de l'ombre aux tricoteurs mans que sont Menez et Ben Arfa...
Quand on voit le match de Menez sérieux c'est une parodie de voir que Valbuena chauffe le banc.
Benzema parlons en aussi tient... le soit disant taulier qui passe sa vie à décrocher pour au final deux pauvres frappes et plus rien... je serais pas contre voir Giroud à sa place pour le dernier match. Valbuena est le 2eme joueur le moins utilisé depuis le début de la prépa' alors qu'il apporte à chacune de ses entrées, c'est pas normal... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:22:45 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:23:57 | |
| Grosse frappe de Walcott, très flottante, Isaksson me paraît fautif par contre .. Coaching payant de Roy Hodgson | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:36:46 | |
| Oh le but de Welbeck !!!!!
Dernière édition par Beye13 le Ven 15 Juin - 22:37:13, édité 1 fois | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:36:53 | |
| Welbecckkk mais qu'il est beau ! Passe decisive de Walcott ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:38:42 | |
| QUEL BUT DE WELBECKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 22:56:54 | |
| La Suède éliminée. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Ven 15 Juin - 23:26:05 | |
| Chaud comment la Suède sait pas tenir un score. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 18:11:30 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- J'ai le droit de me posé la question de "Pourquoi Valbuena n'a t-il pas le droit de jouer ?"
Je pense qu'il est tellement bon à chaque fois qu'il joue et qu'il est régulier donc ca peux faire de l'ombre aux tricoteurs mans que sont Menez et Ben Arfa...
Quand on voit le match de Menez sérieux c'est une parodie de voir que Valbuena chauffe le banc.
Benzema parlons en aussi tient... le soit disant taulier qui passe sa vie à décrocher pour au final deux pauvres frappes et plus rien... je serais pas contre voir Giroud à sa place pour le dernier match. T'arrêtes plus avec Karim On dirait Beye avec Rémy ! Benzema, à défaut de marquer, il fait 2 passes décisives.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 18:34:25 | |
| Rémy c'est un très bon joueur, c'est son attitude que j'aime pas.
Mais bon vous faites exprès de ne pas comprendre. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 19:01:12 | |
| Et oui on a rien d'autre à faire tu comprends... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 19:16:17 | |
| Apparemment oui car je vois toujours les mêmes reproches par les mêmes personnes. Et derrière c'est toujours les mêmes qui viennent appuyer. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 19:20:07 | |
| Et oui c'est assez connu, avec Massi on a pas de vie, notre seul but c'est de faire exprès de pas comprendre, mais même nous on sait pas pourquoi on fait ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 19:23:44 | |
| La renaissance d'Alou Diarra
Vendredi soir, l'équipe de France s'est imposée 2-0 contre l'Ukraine lors de son second match du groupe D de l'Euro 2012. À nouveau titulaire en tant que sentinelle du milieu de terrain, Alou Diarra a, une nouvelle fois, réalisé un bon match, après sa prestation plus que correcte contre l'Angleterre.
Après la rencontre, Diarra a fait part de sa satisfaction à L'Equipe.fr : "C'est pas mal. On va jouer avec un peu moins de pression (contre la Suède)". Car même en cas de défaite par un but d'écart lors de la dernière journée contre les Suédois, la France serait qualifiée pour les quarts de finale, tout comme avec un succès ou un match nul, bien sûr.
"Ça commence à prendre forme : il y a de bons mouvements, de la qualité offensive, de solidité, de la possession de balle. C'est bien qu'on montre ça en compétition officielle, que ça éclate au grand jour. Aujourd'hui, on est prêt" a également expliqué Alou Diarra.
Dans L'Équipe, Diarra a récolté la note de 6 : "Le Marseillais a été rassurant (...) Il a fourni un travail précieux" peut-on lire dans le quotidien. Même note dans La Provence avec le commentaire suivant : "Encore un rempart infranchissable et indispensable dans le système français." La note monte même à 7 pour Football365.fr : "Le Marseillais a finalement débuté et il a donné raison à Laurent Blanc. Un très bon match dans la lignée de ses dernières sorties avec les Bleus. Un rôle de sentinelle vraiment précieux."
"Diarra a toujours été bien place, a beaucoup travaillé et a fait un très bon travail de couverture devant la défense" a même analysé Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, dans le quotidien L'Équipe.
Le milieu de terrain marseillais, auteur d'une saison décevante avec le maillot olympien, enchaîne donc les bonnes prestations avec les Bleus.
Ce samedi, en conférence de presse, Laurent Blanc y est également allé de son petit compliment : "Diarra ne s’est pas transformé. Alou Diarra est Alou Diarra. Après, il faut bien connaître les joueurs pour savoir ce qu’ils peuvent apporter. Ce n’est pas à travers une saison moyenne, bonne, ou très bonne que l’on prend les joueurs. Quand tu connais le joueur, tu sais de quoi il est capable. Si je vous avais écouté, il serait à Paris à l’heure qu’il est. Ce sont des choix à faire, et ce sont des paris à gagner. Je ne suis pas surpris de ses prestations" a-t-il avoué.
:Le Phoceen: | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 19:30:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
T'arrêtes plus avec Karim On dirait Beye avec Rémy !
Benzema, à défaut de marquer, il fait 2 passes décisives.. Autant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fait des passes décisives, et donc qu'il est décisif, autant je suis aussi en parti d'accord avec Drogbasyl. Des fois, il sort trop de l'axe ce qui fait qu'on a plus personne dans la surface. Et comme Rib€ry, Nasri, ou nos relayeurs n'y vont pas non plus je trouve qu'on a un déficit. Déficit que Blanc pourrait régler en mettant Giroud par exemple. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 19:35:44 | |
| Au Réal, il décroche aussi mais il y a CR7 à ses cotés Là, avec les Bleus, j'ai l'impression qu'il est perdu. Tu le mets en soutien de Giroud, je pense que ça peut etre intéressant. Mais je ne suis pas Laurent Blanc Karim n'est pas un Trezeguet, il "aime" pas à rester dans la surface et attendre le ballon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Sam 16 Juin - 19:38:31 | |
| Le problème est là: AU Réal t'as CR7, et au pire (j'aime le pire dans ce cas) t'as Kaka ou Higuain. En EDF sur le front de l'attaque y a que lui. Perso Giroud-Benzea je le tenterais.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 18 Juin - 15:52:54 | |
| Suède-France : Une minute de silence pour Thierry Roland
L'UEFA a annoncé ce lundi qu'une minute de silence serait observée avant la rencontre entre la France et la Suède en l'honneur de Thierry Roland, décédé d'un AVC dans la nuit de vendredi à samedi.
L’UEFA a décidé de rendre hommage à Thierry Roland. Alors que le football français est encore sous le choc de la disparition du journaliste sportif, décédé d’un AVC dans la nuit de vendredi à samedi, l’instance européenne a elle aussi décidé de saluer sa mémoire en décrétant une minute de silence mardi soir, juste avant le coup d’envoi de Suède-France. Pour rappel, les obsèques de Thierry Roland auront lieu jeudi à l’église Sainte-Clotilde, dans le VIIeme arrondissement de Paris.
:Mercato365: | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 18 Juin - 17:40:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 18 Juin - 21:59:51 | |
| " J’en ai vraiment rien à foutre de qui gagne l’Euro. Je serai en vacances" @ Zlatan Ibrahimovic | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Lun 18 Juin - 22:01:46 | |
| Qu'ils prennent l'avion ce soir alors | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 13:18:03 | |
| :leParisien: :Lequipe: 3 changements en vues ? | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 13:44:53 | |
| Eriksson nous met en favori pour gagner l'Euro avec l'Allemagne et l'Espagne mais je vois pas ce qu'il nous trouve ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} Mar 19 Juin - 14:05:13 | |
| Faut gagner ce soir, je veux éviter l'Espagne en 1/4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Euro 2012] Groupe D {France} | |
| |
|
| |
| [Euro 2012] Groupe D {France} | |
|