| [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier | |
|
+5Massilia57 le_marseillais Rσck1 Racolar Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 24 Avr - 19:14:09 | |
| Les bonnes affaires se font en rares en Ligue 1 et forcement la concurrence est forte. Pour le prochain mercato, l’Olympique de Marseille et le LOSC partagent un point commun, le besoin de recruter un défenseur central. Les Phocéens recherchent le digne successeur de Souleymane Diawara, tandis que les Nordistes ne sont pas satisfaits des joueurs présents. Les deux clubs ont donc jeté leur dévolu sur le nouveau capitaine du leader de la Ligue 1, Mapou Yanga-Mbiwa qui disposera en fin de saison d’un bon de sortie puisqu'il sera libre de tout contrat dans un an. L'international Espoirs est également courtisé par de nombreux clubs de Premier League comme Arsenal et Newcastle. A Lille Rudi Garcia essaye de le faire venir depuis bientôt un an. le défenseur était la priorité du coach pour remplacer Adil Rami. D’après France Football, l’intérêt de l’Olympique de Marseille est très récent sur ce dossier. :Foot01: Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur26692.html | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 24 Avr - 19:42:46 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mer 25 Avr - 1:13:20 | |
| Français en plus donc pas concerné par la CAN! Un très bon choix. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mer 25 Avr - 11:30:38 | |
| Je vais le chercher moi meme a pied ! trés bon choix !! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Dim 29 Avr - 19:57:04 | |
| Humm son interview dans le CFC.
Malgré notre saison de merde, Marseille l'attire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Dim 29 Avr - 20:38:19 | |
| On signe le chèque de 8 M€ avec bonus et c'est réglé. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Lun 30 Avr - 11:02:52 | |
| Lui et Nkoulou en défense, ça serait magique, mais on n'a pas les finances pour l'acheter selon moi... En plus il peut dépanner en arrière droit ou arrière gauche (c'est à ces postes là qu'il a commencé en pro à Montpellier, je le sais parce que j'allais souvent à la Mosson) | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Lun 30 Avr - 13:26:32 | |
| "L’OM, c’est dans mon cœur. C’est flatteur pour moi, je n’aurais jamais pensé que Marseille me suivrait. C’est un club toujours attirant".@Mapou Yanga-Mbiwa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Lun 30 Avr - 13:34:54 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Lui et Nkoulou en défense, ça serait magique, mais on n'a pas les finances pour l'acheter selon moi...
En plus il peut dépanner en arrière droit ou arrière gauche (c'est à ces postes là qu'il a commencé en pro à Montpellier, je le sais parce que j'allais souvent à la Mosson) Il ne faut pas être aussi catégorique, une bonne vente de M'Bia et tout est possible. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Lun 30 Avr - 14:27:10 | |
| M'Bia sera là la saison prochaine | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Lun 30 Avr - 16:42:18 | |
| Il a bientôt 22 ans et il a déjà joué 5 saisons complètes en L1 ou L2, c'est monstrueux ! Mbia je sais pas combien on peut en tirer honnêtement, il a joué même pas 15 matchs de championnat cette année... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Lun 30 Avr - 19:00:36 | |
| Il a une bonne côte le M'Bia en Angleterre et en Italie. A partir de 12 M€ je suis sûr ils disent banco ! | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Lun 30 Avr - 19:18:13 | |
| Si on achète Mbiwa ça serait un bon coup avec un jeune pour remplacer Morel (Monzon, Botia, Trémoulinas...).
ça donnerait un coup de jeune à notre défense avec Azpilicueta - Mbiwa - Nkoulou - Botia/Monzon/Trémoulinas.
Mais bon de là à avoir ces joueurs en défense ça sera très très compliqué surtout qu'il faut recruter dans quasiment tous les secteurs de jeu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Dim 20 Mai - 20:35:17 | |
| Nicollin réclame 10M€ minimum pour Mapou Yanga-Mbiwa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Dim 20 Mai - 20:49:18 | |
| A ce prix, c'est "cadeau" | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Dim 20 Mai - 20:55:09 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Dim 20 Mai - 20:55:58 | |
| Il lui reste plus qu'un an de contrat, c'est sûr il va partir.
Le PSG s'est renseigné par contre... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Dim 20 Mai - 20:57:02 | |
| Le PSG se renseigne sur tout le monde | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 22 Mai - 14:25:21 | |
| "Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non!, A l'OL, peut être, c'est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer." @ Nicollin | |
|
| |
NuTella Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 22 Mai - 14:43:34 | |
| Il oublie beaucoup de choses le Nicollin... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 22 Mai - 17:33:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Si un joueur me dit qu'il veut aller à l'OM, je me battrai pour qu'il n'y aille pas. Un joueur de chez nous à l'OM, non!, A l'OL, peut être, c'est mon coeur, mais Aulas ne peut plus payer." @ Nicollin
Pour qui il se prend lui ? Son club est champion, il est dég que son défenseur dirait pas non pour nous rejoindre Qu'il n'oublie pas les Hilton, Bocaly.. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 22 Mai - 20:14:21 | |
| Il se sent plus pisser avec sa crète fluo ! +1 Massi ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 22 Mai - 20:16:29 | |
| Il l'a enlevé On rentre dans son jeu, et on arrète de lui donner des joueurs. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Mar 22 Mai - 21:33:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Il l'a enlevé
On rentre dans son jeu, et on arrète de lui donner des joueurs. Lui qui veut Gignac... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier Jeu 31 Mai - 14:04:30 | |
| Naples chaud sur Yanga-Mbiwa
Selon nos informations, Naples est très intéressé par Mapou Yanga-Mbiwa. L'agent du joueur de Montpellier, Pierre Frelot, négocie avec le club napolitain qui va participer à la prochaine Ligue Europa. Disposant d'un bon de sortie, le défenseur central tout juste écarté du groupe de l'équipe de France qui va à l'Euro, est en pleine réflexion sur son avenir. «Je ne sais pas encore dans quel club je vais évoluer la saison prochaine, expliquait-il dans nos colonnes mercredi. Je vais discuter avec mes agents, on va voir les retours des clubs et je prendrai une décision.» Le président Nicollin, qui attend une grosse offre pour son joueur sous contrat jusqu'en juin 2013, pourrait l'avoir bientôt de la part d'un Napoli qui dispose de liquidités suite à sa participation à la C1 de l'an passé et à la vente très prochaine de Lavezzi.
:Lequipe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier | |
| |
|
| |
| [Mapou Yanga-Mbiwa] l'OM flaire le bon plan à Montpellier | |
|