Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu Vidéo] Trials Evolution Jeu 19 Avr - 20:50:53 | |
| Trials EvolutionDescriptif : Trials Evolution est un jeu d'adresse téléchargeable sur le Xbox Live. Le joueur y pilote une moto dans des niveaux semés d'embûches et d'obstacles. Pour les franchir, il doit jouer en permanence sur l'équilibre de sa monture. Un éditeur de niveaux permet de créer des pistes et de les partager en ligne. Un mode multijoueur est également de la partie, accueillant jusqu'à 4 joueurs en ligne ou sur un seul écran. Éditeur : Microsoft Développeur : RedLynx Type : Course / Plates-formes Sortie France : 18 avril 2012 Support : Xbox Live Arcade Classification : Déconseillé aux - de 12 ans Version : Française intégrale Config minimum : 1.200 Points Microsoft Web : Site web officielVidéo sur le jeu : Voir la vidéo ici | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Trials Evolution Jeu 19 Avr - 20:55:11 | |
| Après avoir eu Trials HD qui m'avais plu, j'ai prix ce jeu tout à l'heure en version complète, aucun regret pour le moment, il est toujours aussi amusant, graphiquement mieux fait, le solo plus long, un mode multijoueur dans cet opus, pour le moment j'aime assez bien. Je vais pouvoir battre les scores de Drogbasyl . Il y'a un test qui est sorti aujourd'hui 18/20. http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016908-trials-evolution-test.htm | |
|