| [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Mer 15 Fév - 19:17:31 | |
| Ghost Recon: Future SoldierDescriptif : Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier sur Xbox 360 est un jeu d'action tactique à la troisième personne. Vous y incarnez le groupe des Ghosts, l'élite des forces spéciales américaines, et devez tenter de réduire à néant les agissements d'une organisation terroriste. Editeur : Ubisoft Type : Action Sortie France : 24 mai 2012 Classification : Déconseillé aux - de 18 ans Lire l'aperçu du jeuUne vidéo du multi: Ghost Recon Future Soldier - Multiplayer Sneak... par Xboxygen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Mer 15 Fév - 19:56:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Mar 13 Mar - 0:11:35 | |
| Ghost Recon Future Soldier : Les bonus de l'Edition Signature
A sa sortie le 24 mai sur PS3, Xbox 360 et PC, Ghost Recon : Future Soldier sera disponible en édition Signature. Cette édition limitée comprendra bien sûr le même jeu auquel viendront se greffer les bonus suivants. - 2 armes exclusives Fusil d'assaut MK14 (pour le fusilier Ghost) Fusil d'assaut AK-47 (pour le fusilier Bodark) - 2 skins de camouflage pour armes Tigre Hiver - 48 options de personnalisation pour casque - La map Co-op exclusive : Banlieue de Moscou
:Jeuxvidéo: | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Lun 9 Avr - 10:51:06 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Lun 9 Avr - 10:52:00 | |
| Qui le prendra vers sa sortie? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Lun 9 Avr - 10:53:03 | |
| Moi je sais pas j'attendrai de voir comment il est pour me décider. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Lun 23 Avr - 18:37:11 | |
| Il y'a un gaming live sur le site :Jeuxvidéo: les gars.
Perso' j'ai gagné une clé tout à l'heure, je le télécharge en ce moment, si vous voulez on l'essayera ce soir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier Lun 23 Avr - 19:40:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il y'a un gaming live sur le site :Jeuxvidéo: les gars.
Perso' j'ai gagné une clé tout à l'heure, je le télécharge en ce moment, si vous voulez on l'essayera ce soir. Je suis toujours prêt mon pote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier | |
| |
|
| |
| [Jeu vidéo] Ghost Recon: Future soldier | |
|