Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Les Oscars du Forum] Les Votes

Aller en bas 
+8
farwak
Drogba76
Massilia57
XenomorphA22
Olimas
Disaster
Racolar
United-13
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMer 8 Fév - 21:46:41

Édition de Janvier - Les Oscars OM-Marseillais13

[Les Oscars du Forum] Les Votes IRPa1C7Juh

Bonsoir a tous, et bienvenue pour cette toute nouvelle Edition des Oscars du Forum OM-Marseillais13 !
J'ouvre la grande Cérémonie du mois de Janvier. Installez vous confortablement et voter pour le gagnant pour chaque catégorie. Les votes sont anonymes et ils vous suffit de me les envoyer par Message Privé. Nous avons besoin de tous vos votes, n'hésitez pas !
Le prix remporté pour le gagnant de chaque catégorie est un statut (pas une statue) au choix ainsi qu'une bannière récompensant le meilleur (pour chaque catégorie).


Vous avez 15 jours, 2 heures, 36 minutes et 24 secondes pour votez.

Les Catégories :

Le Meilleur Avatar
- Élisez le membre ayant le meilleur avatar, le plus beau selon vous.

La Meilleur Signature - Élisez le membre ayant la meilleur Signature selon vous, que ce soit une phrase que vous appréciez ou une image.

Le Membre le Plus Actif - Élisez le membre postant le plus de messages, le membre le plus souvent sur le forum.

Le Meilleur supporter Marseillais - Élisez tout simplement LE membre qui supporte le mieux son club.

Le Membre Floodeur - Élisez le membre qui discute de tout et de rien mais surout de rien. Le membre que l'on retrouve le plus souvent au 'vestiaire'.

Le Membre Geek : Élisez le membre qui parle et qui joue le plus aux jeux vidéos.

Le Meilleur auteur - Élisez le membre qui écrit le mieux, celui qui rédige beaucoup de Topic avec de la qualité.

Le Membre le plus grincheux - Élisez le membre le plus pessimiste envers l'équipe. Le membre ayant une mauvaise foi légendaire.

Le Membre le plus sympathique - Élisez le Membre le plus agréable, le plus sympa, avec qui on aime discuter.

Le Meilleur supporter extérieur - Élisez le membre du forum supportant le mieux son équipe hormis l'OM (Ligue 1, Étranger).

Le Membre le plus drôle - Élisez le membre qui vous fait le plus rire, le membre le plus drole.

Le Meilleur nouveau membre - Élisez LA révélation du forum, c'est un membre récemment inscrit qui s'est démarqué de par ses Messages et son activité. C'est un nouveau Membre OM-13 (inscrit après le 01/09/11).

L’Oscar OM-Marseillais13 - Ce sera LE meilleur membre du forum pour cette édition, actif, sympa, bon supporter, le membre s'implicant le plus dans la vie du forum.

Tout le monde est nominé, vous pouvez votez pour les membres, le Staff et les Chroniqueur/Noteur.

Code:

Le Meilleur Avatar :

La Meilleur Signature :

Le Membre le Plus Actif :

Le Meilleur supporter Marseillais :

Le Membre Floodeur :

Le Membre Geek :

Le Meilleur auteur :

Le Membre le plus grincheux :

Le Membre le plus sympathique :

Le Meilleur supporter extérieur :

Le Membre le plus drôle :

Le Meilleur nouveau membre :

Le César OM-Marseillais13 :


Les Votes sont a m'envoyer par MP. Merci beaucoup. [Les Oscars du Forum] Les Votes Hi2

Remerciement : Rock1, Beye13, Masilia57, Ptiwi.

United-13




Dernière édition par United-13 le Ven 10 Fév - 19:26:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMer 8 Fév - 22:37:19

Bien joué, j'espere qu'il y aura pas mal de participation [Les Oscars du Forum] Les Votes Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMer 8 Fév - 23:16:05

Ce sera un fois par mois c'est ça ?

T'as mit l'image d'un César et t'as appelé ça les Oscars [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen Et le titre du meilleur membre tu as mit César aussi.. Essaye de tout mettre pareil [Les Oscars du Forum] Les Votes Wink2

Bien joué sinon, c'est cool d'avoir mis ça en place. Je voterai demain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 0:01:58

YA même pas le meilleur supporter étranger , bande d'enflures [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 0:11:16

Tu veux filer un oscar à BYRON? [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 16:39:00

Olimas a écrit:
YA même pas le meilleur supporter étranger , bande d'enflures [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen
Lyon s'est à l'étranger? [Les Oscars du Forum] Les Votes Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 17:53:06

Olimas a écrit:
YA même pas le meilleur supporter étranger , bande d'enflures [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen

+1 [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 19:14:01

@ Disaster : Aucune idée pour le moment.A propos de l'image du César j'ai préféré choisir ca, ce n'est pas un Oscar mais je trouve ca plus classe. Ou alors ce qu'il faudrait faire c'est prendre l'image d'un Oscar et le mettre avec un maillot Marseillais par exemple.

@ Olimas : Désoler j'ai complétement zappé. Mais j'ai réparé mon erreur ! D'ailleurs j'ai modifié 2 ou 3 trucs. [Les Oscars du Forum] Les Votes Hi2

Merci a ceux qui m'ont déjà envoyer leurs votes. Mais je vais vous demander de voter (si possible) pour chaque catégorie. Ca sera moins compliqué pour départager plusieurs membres. Je vais vous envoyez un MP. [Les Oscars du Forum] Les Votes Wink2

Continuez a votez, on a besoin de tous le monde ! [Les Oscars du Forum] Les Votes Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 21:09:30

J'en connais 1, il va rafler plusieurs Oscars
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 21:27:21

J'en connais plein, ils vont rafler aucun Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 21:55:06

[Les Oscars du Forum] Les Votes 1 Drogba76 [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen

Par contre pour la catégorie Meilleur nouveau membre, c'est très difficile vu qu'il n'y a aucun nouveau membre depuis 1 an qui a dépassé les 150 messages [Les Oscars du Forum] Les Votes Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyJeu 9 Fév - 23:02:00

Je peux voter pour moi ? [Les Oscars du Forum] Les Votes Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyVen 10 Fév - 0:00:55

farwak a écrit:
Je peux voter pour moi ? [Les Oscars du Forum] Les Votes Hmm6zg2

Non on est pas au Présidentielles. [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyVen 10 Fév - 19:28:04

Merci beaucoup a Disaster qui a réalisé un super Oscar Marseillais ! [Les Oscars du Forum] Les Votes Hi2

Pour les bannière de récompense, je vais essayer de me débrouiller tout seul. Continuer a voter, plus il y aura de votes mieux ce sera. [Les Oscars du Forum] Les Votes Wink2
Revenir en haut Aller en bas
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak


Inscription : 22/08/2006
Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyVen 10 Fév - 19:54:44

Rσck1 a écrit:
farwak a écrit:
Je peux voter pour moi ? [Les Oscars du Forum] Les Votes Hmm6zg2

Non on est pas au Présidentielles. [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen

C'est pô juste [Les Oscars du Forum] Les Votes 335633
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyLun 20 Fév - 20:08:33

Bon .. Pour faire assez court : C'est la m*rde, j'ai reçu 3 ou 4 votes pour le moment. Je sais qu'il y a énormément de membre sur ce forum mais peu de membres qui poste ici, pourtant la je demande simplement de voter par MP ... On est quand même en droit d'attendre 3 ou 4 fois plus de votes !
Je ne peut départager personne, pourtant ca fait 2 semaines que je les Votes ont commencé.

Je veux bien m'investir et aider le forum au maximum, du mieux que je le peut, a chaque fois qu'il le faut, autant de fois qu'il le faut, (comme beaucoup d'autres) il n'y a aucun problème mais la je demande simplement de voter par MP, ca prend 5 minutes maximum de voter (le temps de prendre la décision et d'envoyer le message) et je constate que personne (ou presque) ne me MP, c'est ragent !
J'ai regardé vite fait, il doit y avoir une trentaine de membres en 2 jours sur le forum pour arriver a 3 votes.

Pour faire clair : Si les Oscar n’intéressent que 3 membre il faut (aurait fallu) le dire.
Je sais que les Oscars c'est pas grand chose sur le forum, mais je trouvais ca bien d'organiser ca et je trouve que c'est un peu triste que personne ne puisse m'accorder 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyLun 20 Fév - 20:10:57

Cette nuit, au grand max demain midi, je te MP mes votes. [Les Oscars du Forum] Les Votes Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyLun 20 Fév - 21:33:01

Tu as, malheureusement, la preuve que tu te fais chier à faire quelque chose et en retour, pour pas grand-chose.

C'est pareil pour le staff..
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyLun 20 Fév - 21:38:19

Moi dans mon cas je vote pas parce que je connais pas assez bien les membres, je connais uniquement les membres qui sont là depuis des lustres, les nouveaux je sais pas qui est considéré nouveau ou pas par exemple.
Après pour les signatures et ava vu que y'en a qui change souvent c'est dur à élir puis il faudrait limite une liste de membres sous chaque catégorie je pense que t'aurais de suite beaucoup plus de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMar 21 Fév - 0:13:00

Drogbasyl™ a écrit:
Moi dans mon cas je vote pas parce que je connais pas assez bien les membres, je connais uniquement les membres qui sont là depuis des lustres, les nouveaux je sais pas qui est considéré nouveau ou pas par exemple.
Après pour les signatures et ava vu que y'en a qui change souvent c'est dur à élir puis il faudrait limite une liste de membres sous chaque catégorie je pense que t'aurais de suite beaucoup plus de vote.

Les nouveaux, persos je prends ceux qui ont au moins 6 bons mois d'activité.

Pour les signatures et avatars, au pire tu peux donner les liens des kits. Et je pense que tu n'es pas obligé d'élire un kit.

D'ailleurs si tu pouvais répondre à ça United, je pourrai peut-être mieux voter. [Les Oscars du Forum] Les Votes Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMar 21 Fév - 0:47:20

Et oui... malheureusement c'est comme lorsque tu fais un edito et que, je pense, 4 ou 5 personnes max le lisent [Les Oscars du Forum] Les Votes Mrgreen

Sinon pour les votes j'attends un peu, encore 2-3 choix incertains [Les Oscars du Forum] Les Votes Hmm6zg2

Pour me corrompre, c'est par MP que sa se passe [Les Oscars du Forum] Les Votes 361724
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMar 21 Fév - 19:02:16

Oui, pour les nouveaux membres : inscrit après le 01/09/11. Si vraiment il n'y en a pas, vous laisser le vote blanc.
Pour les signatures et avatar, vous votez simplement pour le mebre qui a le plus beau avatar/signature en ce moment.

Oui, je vous comprend Massi et Racolar. [Les Oscars du Forum] Les Votes Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMer 22 Fév - 0:12:53

Bon pour les nouveaux on est d'accord.

Mais pour les sign/ava, on est vraiment obligé de voter pour un pack?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Les Oscars du Forum] Les Votes 8ys8

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMer 22 Fév - 0:15:37

Bah non vu que c'est 2 oscars différents non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes EmptyMer 22 Fév - 0:27:01

Ouais on peut le comprendre comme ça, mais j'aimerais en être vraiment sur. Histoire de pas lui filer des votes erronés. Parce qu'au final on peut comprendre qu'on peut voter pour un pack, ou un de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Les Oscars du Forum] Les Votes Empty
MessageSujet: Re: [Les Oscars du Forum] Les Votes   [Les Oscars du Forum] Les Votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Oscars du Forum] Les Votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Oscars du Forum] Les Résultats
» Statistiques du forum {avril}
» Les + du forum...
» Statistiques du forum {mai}
» Statistiques du forum {mars}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: