| [Match amical] Allemagne - France {1-2} | |
|
+6United-13 Rσck1 Racolar Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Sam 25 Fév - 21:10:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Les 3 qui auront le plus de responsabilités (pour le brassard) Lloris, Mexes et Abidal
Il aurait choisit Abidal d'après Canal + Sport. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Dim 26 Fév - 16:19:59 | |
| Quand je vois encore le match de Gomis hier où il est encore énorme, qui plante encore le but décisif (comme souvent cette saison) où il met encore un but de ouf. Son 20ème de la saison je crois. Et l'autre pingouin il prend Gameiro, non mais des barres de rires sérieux.
C'est le meilleur attaquant français derrière Benzema et Rémy et l'autre il le zappe alors que les deux premiers sont absents.
Quel abruti sérieux... | |
|
| |
Quiche Minot
Inscription : 09/06/2011 Loisirs : Skyrim et BF3 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Dim 26 Fév - 16:39:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quand je vois encore le match de Gomis hier où il est encore énorme, qui plante encore le but décisif (comme souvent cette saison) où il met encore un but de ouf. Son 20ème de la saison je crois. Et l'autre pingouin il prend Gameiro, non mais des barres de rires sérieux.
C'est le meilleur attaquant français derrière Benzema et Rémy et l'autre il le zappe alors que les deux premiers sont absents.
Quel abruti sérieux... J'aurais pas dit mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Lun 27 Fév - 8:51:36 | |
| :leParisien: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Lun 27 Fév - 16:28:40 | |
| « Pas à la hauteur chez les Bleus ? C’est logique vu l’âge qu’il a et le manque d’expérience au niveau international. C’est encore quelqu’un qui doit jouer pour gagner en dimension. Ce n’est peut-être pas un pilier de l’équipe de France à l’heure actuelle mais ce sera certainement le cas dans le futur » @ Laurent Blanc sur Sakho | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Lun 27 Fév - 19:44:10 | |
| "Morgan a été bien accueilli. C'est quelqu'un d'introverti, mais il faut qu'il fasse sa place. Je n'ai pas d'inquiétude, les bons joueurs s'intègrent rapidement. Il pourrait débuter mercredi" @ L.Blanc sur Amalfitano | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mar 28 Fév - 10:20:30 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mar 28 Fév - 11:48:08 | |
| "C'est un plaisir et une grande fierté d'être ici. Pour l'instant, mon intégration se passe bien. J'ai notamment retrouvé mes coéquipiers de l'OM. Je vais découvrir tout cela petit à petit. Je suis très content d'être là, mais ce n'est pas une fin en soi. Je dois continuer à travailler. Si j'ai la chance de pouvoir m'exprimer face à l'Allemagne mercredi, je le ferais du mieux possible. Je vais essayer de reproduire les mêmes performances qu'avec mon club, et surtout tout donner pour ne pas avoir de regrets" @ Amalfitano. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 10:29:42 | |
| Ça va claquer les Allemands en vert et les Francais en blanc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 14:02:12 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 17:30:54 | |
| de mémoirel edernier Allemagne-France ça avait pas donné 0-3 avec la doublette Trézégol/Henry et ce superbe but de Trézégol sur un débordement de Henry? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 17:34:11 | |
| Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui on aura pas d'attaquants de ce calibre de notre coté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 20:21:13 | |
| Avec Debuchy et Giroud
L'équipe de France se présentera en 4-2-3-1 face à l'Allemagne (20h45) en match amical à Brême. Debuchy, Giroud et Valbuena sont titulaires.
Le onze tricolore
Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Abidal - Cabaye, M'Vila - Valbuena, Nasri, Rib€ry - Giroud
:Lequipe: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 20:54:10 | |
| C'est parti ! CJP il en peut plus avec son Lloris capitaine... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 20:58:32 | |
| Info CJP, Wenger absent car il a une bronchite. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:13:01 | |
| On gère mal le HJ chez nous. En plus les Allemands sont bien denses au milieu. Match pas simple.
Giroud 0-1! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:13:17 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:13:36 | |
| Giroud | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:14:01 | |
| But de Giroud ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:14:58 | |
| Debuchy c'est autre chose que le surcoté Sagna quand même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:22:28 | |
| Si Reus dribble mieux c'est chaud. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:25:41 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:26:00 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:26:07 | |
| C'est chaud en ce moment ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} Mer 29 Fév - 21:26:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match amical] Allemagne - France {1-2} | |
| |
|
| |
| [Match amical] Allemagne - France {1-2} | |
|