Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 16 Avr - 18:16:55
Assez étonnante cette déclaration, je pensais qu'il en avait rien à foutre de l'OM.
tant mieux s'il dit vrai, on verra bien la vérité au mois de juin maintenant.
Sa déclaration en vidéo :
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 6 Mai - 14:22:46
« Je l’ai déjà dit, je ne suis pas prêt à partir pour l’instant. C’est sûr, il y a des offres, en Angleterre surtout, mais je n’ai pas le sentiment d’avoir vraiment fait une saison complète à Marseille. Là, j’ai fait une bonne première partie, mais après, avec les blessures qui se sont enchainées, j’ai le sentiment du devoir non accompli. Partir comme ça ce serait limite un peu lâche. Comme je l’ai dit. J’aimerai bien rester un an de plus. Maintenant il y a l’Euro, on verra comment ça va se passer, ça conditionnera peut être beaucoup de choses. Pour l’instant, je ne suis pas dans l’optique de me dire que je veux partir. Loin de là » @ Rémy
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 7 Mai - 13:36:39
Citation :
"Je suis sous contrat encore pendant trois ans. Je n'ai parlé avec personne d'un éventuel transfert. Il se dit que certains joueurs auront des bons de sortie, mais moi, je n'ai parlé avec personne. Je suis à Marseille et je serai là la saison prochaine (...) C'est manquer de respect de dire que j'ai des perspectives pour l'année prochaine alors que je n'en ai pas encore parlé. J'ai la tête ici et la reprise se fera ici. On verra ce qui s'en suit, il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu : le fait de bien finir la saison, mes statistiques, l'Euro si j'y suis. On ne peut pas parler de départ" @ Rémy
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 12 Mai - 14:30:37
Selon Football365, le buteur, lié avec l’OM jusqu’en 2015, doit faire le voyage jusqu’à Londres la semaine prochaine afin de rencontrer les dirigeants des Spurs et visiter les installations du club anglais. José Anigo et Vincent Labrune pourraient même faire ce déplacement afin d’avancer plus rapidement dans ce dossier, qui pourrait permettre à l’Olympique de Marseille d’empocher près de 20M€.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 12 Mai - 15:03:12
Près de 20 millions, c'est à dire un truc du genre 18 millions j'imagine... Remy on l'a acheté 16 millions... au final on fait presque pas de benef sur sa vente?
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 12 Mai - 19:47:53
On gagne pas grand chose
Bye Rémy, et welcome les nouveaux..
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 12 Mai - 19:51:48
Racolar a écrit:
Près de 20 millions, c'est à dire un truc du genre 18 millions j'imagine... Remy on l'a acheté 16 millions... au final on fait presque pas de benef sur sa vente?
Déjà on fait pas de moins valus. enfin pour moi c'est pas surprenant, on a jamais su réellement vendre si ce n'est quelques gros coups.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 12 Mai - 19:59:59
En même temps avec les 5 derniers mois qu'il nous sort, difficile d'en tirer plus.
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Mai - 18:47:50
Ouai enfin 5 mois qu'il joue sur une jambe faut dire...
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 13 Mai - 21:28:28
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Mai - 13:31:56
L’Équipe révèle en effet que le président Labrune vient de retirer l’autorisation à son joueur d’aller visiter les installations londoniennes des Spurs. La raison ? Labrune souhaite dans un premier temps se mettre d’accord avec son homologue anglais sur les conditions d’un possible transfert.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Mai - 13:53:44
De toute façon c'était sûr qu'un gros joueur allait partir, et c'est celui qui a la meilleure côte qui partira, donc Rémy.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 14 Mai - 14:05:47
Le souci c'est qu'il faut vite avoir son remplaçant.SI on attend trop les cotes risquent de très vite grimper.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 18 Mai - 16:20:16
:leParisien: révèle que l'attaquant marseillais a rencontré le manager des Spurs, Harry Redknapp, jeudi à l'aéroport d'Orly. Rémy serait la priorité de Tottenham.
Massilia57 Légende
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Ven 18 Mai - 22:26:51
Le club marseillais pourrait lâcher son meilleur buteur (12 buts cette saison) moyennant 20 millions d'euros. @ France Foot
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 19 Mai - 15:41:25
:leParisien:
20 M€ c'est pas beaucoup. Avec la concurrence, on peut monter à 25 M€.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 19 Mai - 17:58:57
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 19 Mai - 21:17:52
« Les Spurs veulent vraiment Loïc Rémy, mais ils ne veulent prendre aucun risque », a indiqué une source proche de Tottenham au Sun.
Waddle26 Débutant(e)
Inscription : 01/06/2009 Lieu : NICE Joueur préféré : Escales Club Favori : Ajax Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Sam 19 Mai - 23:22:37
20 millions ? faut le vendre alors !!
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 20 Mai - 12:20:57
On l'a acheté 16 M€ ... C'est notre meilleur buteur, on n'y gagne pas énormément.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 20 Mai - 13:40:14
De toute façon avec la victoire de Chelsea, Tottenham n'est plus en LdC, ils auront donc moins d'argent et du coup il y'a moins d’intérêt pour Rémy de partir là bas.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 20 Mai - 14:21:27
Selon :La Provence: , Loïc Rémy souhaite toujours rester à l'OM la saison prochaine mais il n'est pas le seul décideur. D'après le journal seul son départ est programmé pour ce mercato. L'OM espère entre 20 et 25 M€ pour son transfert.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 20 Mai - 14:30:51
Il faut qu'il reste !
NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 20 Mai - 19:34:07
On va garder tous le monde dis donc :P
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 22 Mai - 14:31:24
Mercato : ça bouge du côté de Rémy
Après le rendez-vous jeudi dernier entre le manager de Tottenham Harry Redknapp et Loïc Rémy à Paris, l'OM attend désormais des nouvelles des Spurs.
Les Londoniens, reversés en Ligue Europe après le succès de Chelsea en finale de la Ligue des champions, ont tous les éléments en main. D'autant que d'autres clubs se manifestent pour enrôler l'attaquant olympien...