| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|
+20D-Drogba le_marseillais baidy93 TotOM Goub Fashionista NuTella Waddle26 United-13 coco_nuts Drogbasyl™ Ptiwi wachowsky Stefou Racolar Disaster Drogba76 Massilia57 Rσck1 Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 31 Jan - 17:05:13 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Encore heureux qu'ils refusent...
+1. Si on perd Lucho + Rémy en fin de mercato ... Si il y a une nouvelle proposition en Juillet-Aout elle sera accepté par contre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 31 Jan - 17:45:00 | |
| Elle sera acceptée si on va pas en LDC.
Il aura fait quelque chose de bien le Labrune en refusant les 20M€ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 26 Fév - 12:47:09 | |
| D'après certains médias anglais, le club de la Mersey sera prêt à formuler une offre de 25 millions d'euros afin de s'attacher les services de Loic Rémy.
:OMPlanete:
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 26 Fév - 13:59:44 | |
| Heu... NON | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 26 Fév - 14:35:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après certains médias anglais, le club de la Mersey sera prêt à formuler une offre de 25 millions d'euros afin de s'attacher les services de Loic Rémy.
:OMPlanete:
Pas assez et puis à l'heure actuelle, quitter l'OM pour Liverpool c'est pas le meilleur choix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Dim 11 Mar - 14:51:24 | |
| "Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. Les supporters ont besoin de moi, puisqu'on est dans une situation assez délicate. Je veux tout donner avec mon club et je n'évoque pas un potentiel départ. On en parlera en temps voulu" @ Rémy | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 12 Mar - 14:45:05 | |
| Tottennam a bien essayé de l'avoir au mois de janvier - Citation :
- "On espérait le faire venir, on a essayé. Je l'aime bien Rémy. Mais il n'était pas à vendre. On l'aime beaucoup, c'est un très bon joueur" @ Harry Redknapp
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 13:11:07 | |
| Selon :La Provence: , l’attaquant de l’Olympique de Marseille traverse actuellement une période de doute sur son avenir au sein du club phocéen. « En ce moment, il semble avoir la tête un peu ailleurs », a expliqué un proche de Loïc Rémy au quotidien régional, relançant évidemment l’hypothèse d’un départ de ce dernier lors du mercato estival comme cela semble être dans l’air. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 15:19:46 | |
| Sans vouloir créé la polémique, je le comprend à 200%... on est devenu un club sans ambition sportive... et le discours des dirigeants laisse penser que l'année prochaine on est reparti pour la même galère vu qu'on ne va de nouveau pas investir au mercato. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 17:34:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon :La Provence: , l’attaquant de l’Olympique de Marseille traverse actuellement une période de doute sur son avenir au sein du club phocéen. « En ce moment, il semble avoir la tête un peu ailleurs », a expliqué un proche de Loïc Rémy au quotidien régional, relançant évidemment l’hypothèse d’un départ de ce dernier lors du mercato estival comme cela semble être dans l’air.
Mentalité de merde en gros. Défends les couleurs de ton club jusqu'au bout, surtout que vous ètes entrain de le tuer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 17:55:19 | |
| - Racolar a écrit:
- Sans vouloir créé la polémique, je le comprend à 200%... on est devenu un club sans ambition sportive... et le discours des dirigeants laisse penser que l'année prochaine on est reparti pour la même galère vu qu'on ne va de nouveau pas investir au mercato.
En même temps les joueurs ont bien contribué à cette situation aussi. Entre les points perdus bêtement, et leur non envie de jouer sur les 5/6 derniers matches faut pas s’étonner. | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 18:05:14 | |
| Idem. Ça veut partir si on ne joue pas la LDC mais en même temps, si on ne la joue pas l'année prochaine, c'est de leur faute. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:01:52 | |
| Faut dire qu'on peut pas reprocher grand chose à Remy... c'est comme si on critiquait Mandanda, Azpi ou N'Koulou... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:06:43 | |
| Dans ce genre de situation, tous ont fait de la merde. Même Mandanda en a fait des conneries, Remy aussi, Azpi aussi, Nkoulou aussi. Peut-être moins, peut-être plus, mais tous en ont fait et tous sont donc fautifs. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:12:17 | |
| Dans ce cas là Messi aussi, il rate un penalty à la dernière minute contre Seville. Que tous les supporters du Barça le blâme!! Evidemment qu'ils ont fait des erreurs, tous les joueurs en font plus ou moins au cours d'une saison. Mais j'en veux beaucoup plus à des mecs comme Diarra, Cheyrou, Gignac ou Amalfitano (je parle pas des Morel, Kaboré ou J.Ayew...) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:15:51 | |
| Sauf qu'accumulées toutes ces erreurs font qu'aujourd'hui l'OM en est là. Et quand je parle de l'OM, je parle de tout l'OM. Des joueurs, des dirigeants, du staff, de tout le monde. Car à mes yeux tous ont leur part de responsabilité dans cette merde. En sortir du lot, et les mettre à part c'est presque les dédouaner de la situation actuelle. Or pour moi tous sont dans le même bateau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:20:52 | |
| De toute façon à peine arriver (et avec un contrat de 5 ans en plus) le mec nous parlait déjà de Tottenham, belle mentalité..
Aujourd'hui t'as des mecs qui malgré notre situation continu de dire qu'ils sont contents d'être là et qu'il ne partiront pas forcément d'eux même (Mandanda - M'Bia - Valbuena - N'Koulou, A.Ayew, Gignac).
Dernière édition par Beye13 le Mar 27 Mar - 19:27:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:21:46 | |
| Mbia a fait la même, et avant d'arriver à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:29:08 | |
| Mais il a vite changer de discours, d'ailleurs M'Bia à l'heure actuelle je crois que c'est la personne la plus accessible par rapport aux supporters.
Rémy depuis son arrivée c'est constamment le même discours. Tottenham, Tottenham et Tottenham. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:33:58 | |
| Qu'il ai changé c'est une chose, mais à son arrivée pour Mbia l'OM c'était juste un tremplin. Après qu'il soit accessible, ça c'est pas le plus important. Qu'il se focalise sur le terrain, et qu'il arrête un peu de facebooker ça sera pas mal. Surtout en ces temps. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 19:35:04 | |
| Ce qui ne l'empêche pas d'être l'attaquant le plus efficace, et de très très loin.
Perso je préfère 600 fois un mec comme Remy qui parle de transfert (et encore, c'est pas non plus tous les jours et encore moins du genre "j'ai envie de partir") à un mec comme Gignac qui certes, aime le club, et au final n'apporte rien sur le terrain... Après c'est vrai que c'est surement un point de vue... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mar 27 Mar - 20:03:34 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Qu'il ai changé c'est une chose, mais à son arrivée pour Mbia l'OM c'était juste un tremplin. Après qu'il soit accessible, ça c'est pas le plus important. Qu'il se focalise sur le terrain, et qu'il arrête un peu de facebooker ça sera pas mal. Surtout en ces temps.
En dehors des entrainements, matchs, il fait ce qu'il veut. Demande-lui pour fare un Call off avec vous | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Mer 28 Mar - 0:13:41 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 16 Avr - 15:20:28 | |
| "Je serais là la saison prochaine" @ Remy.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR Lun 16 Avr - 17:35:50 | |
| - Racolar a écrit:
- "Je serais là la saison prochaine" @ Remy.
Si belle offre, pas sur qu'il reste. « J’ai encore 3 ans de contrat. Je suis à Marseille, et puis l’année prochaine je serai encore là. Pour moi, ça serait logique de rester ici l’an prochain. Je n’ai encore parlé avec personne . Ça serait manquer de respect que de voir des perspectives pour l’année prochaine, alors que je suis déjà dans un club. J’ai la tête ici, ma reprise se fera ici. Puis on verra ce qui s’en suit, il y a beaucoup de choses qui rentrent en compte. Il est encore trop tôt pour parler de départ, ce n’est pas du tout dans ma tête » @ Rémy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
| |
|
| |
| [Loïc Rémy] signe 4 ans et demi à QPR | |
|